TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- la trance dans un mariage...

Posted by TranceRulezz on Aug-18-2002 11:48:

la trance dans un mariage...

hello!

hier, la soeur de ma copine s'est mari�e. Le soir, y'avait un dj. UN GROS DJ DE MERDE! il ne savait pas du tout mixer! Il a passer que des musiques de vieux (musette!!!) LA HONTE. Alors j'en ai eu VRAIMENT MARRE. Je suis all� chercher un cd de trance dans ma bagnole et je lui ai dit de passer la 3 et la 6 (3: DuMonde "god music", 6: Red Wing "place to be"). Il a dit OK. Quelques minutes plus tard, il a mis DuMonde "god music". ET LA C'ETAIT LE TOP! les gens se sont mis � faire "ouais! ouais! oauis! ouais!...." sur le rythme de la musique au tout d�but. Ils avaient les bras en l'air, dansaient comme des malades...et m�me certains p'tits vieux!!! et moi aussi d'ailleurs!llooolll
Puis, ce gros NUL de dj � fait une �norme ERREUR : il a coup� la musique � tr�s exactement 4'21 min : juste avant que �a p�te bien avec la m�lodie et les basses!!!!il a coup� NET la musique et � directement mis (sans mix car il a pas fait un seul mix de la soir�e!!!) une merde des ann�es 80!!!! ALORS LA J'AI ETE LE VOIR POUR LUI DIRE "pourquoi as-t-il coup� alors que tout le monde �tait � fond dedans" ? r�ponse du dj: "c'est tr�p mou comme musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" J'ai reprise mon cd et j'ai �t� prendre l'air!!! Je lui aurais bien dit: T'ES VRAIMENT QU'UN DJ DE MERDE!!! mais j'avais pas envie de m'"nerver � 2h47 du matin pr�cis�ment. Du coup, il a m�me pas passer Red Wing "place to be". Bref, un gros naze!!!
Alors je me pose cette question: Si on a un jour autant de trance que nos voisins Allemands et Hollandais et Suisses...que se passerait-il?
moi je crois que les gens s'y ferait et adorerait la trance mais que les djs sont loins (sauf execption!!!) de s'y mettre. Le monde � l'envers quoi!!! mais � notre �poque...tout est possible!

bye bye

DUMONDEFAN

Posted by Insigma on Aug-18-2002 12:00:

Pourtant, tu commences � en connaitre un bon paquet de DJs non ?
Mr-sick, Tonks, E-trancer, No-s, Marco V et moi-m�me...(j' esp�re avoir oubli� personne)

T' aurais du nous inviter...Le rigolo on l' aurait foutu � la plonge et on aurait investi ses platines...

Posted by jdat on Aug-18-2002 12:57:

quote:
Originally posted by stanymi
Pourtant, tu commences � en connaitre un bon paquet de DJs non ?
Mr-sick, Tonks, E-trancer, No-s, Marco V et moi-m�me...(j' esp�re avoir oubli� personne)

moi en vacances forces!

et puis j'ai deja du Dj a un mariage , c'est le top nan

un des plus grands souvenirs de mes annees en france c'est la sono pur et dur, je ne faisait que ca pour des concerts et trucs du genre....... c'etait bien quand le matos etait pres de moi

j'crois que j'vais pleures

Posted by Lytchix on Aug-18-2002 14:48:

En effet, ce DJ a l'air tout pourri !
Mais n'oublies pas qu'un marriage, c'est pas une Trance Energy!

Y'a 3 � 4 g�n�rations qu'ils faut satisfaire et je vois mal ma grand-m�re Monique de 75 ans (qui est un personnage fictif) se tapait un d�lire sur du Cosmic Gate ou du Dumonde! Elle comprendrait pas ce qu'il se passe!

Enfin tu as l'air d'avoir une "famille formidable" puisque m�me ta m�re aime la Trance alors pourquoi pas...

Donc g�n�ralement, il faut forc�ment se taper Herbert L�onard ou Yvette Horner avant de passer � Sylvie Vartan ou "Disco Fever Tonight" pour les quadras et les quinquas de la soir�es puis � de la musique de jeunes (Tonton David, Eminem et toutes ces conneries) histoire de ce dire qu'on est encore dans le coup, avant seulement d'esp�rer un peu de Trance (faut fournir le Disques Jockey alors ) quand tout le monde est au lit!

Et puis un "DJ" de marriage ne mixe pas au Club Eau toutes les semaines! MDR!

Posted by Shito on Aug-18-2002 15:30:

quote:
Originally posted by Lytchix
(...)je vois mal ma grand-m�re Monique de 75 ans (qui est un personnage fictif)(...)

(...)ou "Disco Fever Tonight" (...)

PTDR!

Posted by jdat on Aug-18-2002 16:15:

quote:
Originally posted by Lytchix
En effet, ce DJ a l'air tout pourri !
Mais n'oublies pas qu'un marriage, c'est pas une Trance Energy!

Y'a 3 � 4 g�n�rations qu'ils faut satisfaire et je vois mal ma grand-m�re Monique de 75 ans (qui est un personnage fictif) se tapait un d�lire sur du Cosmic Gate ou du Dumonde! Elle comprendrait pas ce qu'il se passe!

Enfin tu as l'air d'avoir une "famille formidable" puisque m�me ta m�re aime la Trance alors pourquoi pas...

Donc g�n�ralement, il faut forc�ment se taper Herbert L�onard ou Yvette Horner avant de passer � Sylvie Vartan ou "Disco Fever Tonight" pour les quadras et les quinquas de la soir�es puis � de la musique de jeunes (Tonton David, Eminem et toutes ces conneries) histoire de ce dire qu'on est encore dans le coup, avant seulement d'esp�rer un peu de Trance (faut fournir le Disques Jockey alors ) quand tout le monde est au lit!

Et puis un "DJ" de marriage ne mixe pas au Club Eau toutes les semaines! MDR!

avec toute ces conclusions, j'en viendrais presque a me poses la question, le dj s'appelait il Jacky?

un rebel des seventies et un beauf du nouveau millenaire en gros

Posted by Lapinou on Aug-19-2002 12:19:

en lisant le titre j'm'imaginais 2 mari�s en train d'avancer dans l'�glise avec un morceau trance style remix de la version original ... ca fait zarb quand meme dans l'�glise =)

Posted by EHRETic on Aug-19-2002 14:16:

Unhappy

Estime toi heureux d'avoir eut de la trance et des titres des ann�es 80, moi j'�tais au mariage de mon cousin (30 berges), et l'animateur �tait un ami de la famille (donc gratos), jusqu'� 4H du mat, il a pass� que des valses, de la humpapa (pour les connaisseurs), et des trucs qui descendaient pas en dessous de 20 ans d'age.

Apr�s discussion, il a accept� de passer un CD de disco, mais bon, j'�tais d�j� parti !!!

Posted by Nightflowers on Aug-19-2002 16:41:

quote:
Originally posted by jdat
un rebel des seventies et un beauf du nouveau millenaire en gros

tu pense pas si bien dire. La plupart des "dj" de mariage ki sont en fait de simples "animateurs" (fo pas trop leur en demander =)) se retrouve � caller du yannick sur du bee gees =) en gros au mieux on peux se taper du madhouse
Non mais deja les discoteques en france y'a quasiment pas de trance alors dans un marriage....