TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- la trance dans un mariage...
la trance dans un mariage...
hello!
hier, la soeur de ma copine s'est mari�e. Le soir, y'avait un dj. UN GROS DJ DE MERDE! il ne savait pas du tout mixer! Il a passer que des musiques de vieux (musette!!!) LA HONTE. Alors j'en ai eu VRAIMENT MARRE. Je suis all� chercher un cd de trance dans ma bagnole et je lui ai dit de passer la 3 et la 6 (3: DuMonde "god music", 6: Red Wing "place to be"). Il a dit OK. Quelques minutes plus tard, il a mis DuMonde "god music". ET LA C'ETAIT LE TOP! les gens se sont mis � faire "ouais! ouais! oauis! ouais!...." sur le rythme de la musique au tout d�but. Ils avaient les bras en l'air, dansaient comme des malades...et m�me certains p'tits vieux!!! et moi aussi d'ailleurs!llooolll
Puis, ce gros NUL de dj � fait une �norme ERREUR : il a coup� la musique � tr�s exactement 4'21 min : juste avant que �a p�te bien avec la m�lodie et les basses!!!!il a coup� NET la musique et � directement mis (sans mix car il a pas fait un seul mix de la soir�e!!!) une merde des ann�es 80!!!! ALORS LA J'AI ETE LE VOIR POUR LUI DIRE "pourquoi as-t-il coup� alors que tout le monde �tait � fond dedans" ? r�ponse du dj: "c'est tr�p mou comme musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" J'ai reprise mon cd et j'ai �t� prendre l'air!!! Je lui aurais bien dit: T'ES VRAIMENT QU'UN DJ DE MERDE!!! mais j'avais pas envie de m'"nerver � 2h47 du matin pr�cis�ment. Du coup, il a m�me pas passer Red Wing "place to be". Bref, un gros naze!!!
Alors je me pose cette question: Si on a un jour autant de trance que nos voisins Allemands et Hollandais et Suisses...que se passerait-il?
moi je crois que les gens s'y ferait et adorerait la trance mais que les djs sont loins (sauf execption!!!) de s'y mettre. Le monde � l'envers quoi!!! mais � notre �poque...tout est possible!
bye bye 
DUMONDEFAN 
Pourtant, tu commences � en connaitre un bon paquet de DJs non ?
Mr-sick, Tonks, E-trancer, No-s, Marco V et moi-m�me...(j' esp�re avoir oubli� personne)
T' aurais du nous inviter...Le rigolo on l' aurait foutu � la plonge et on aurait investi ses platines...
| quote: |
| Originally posted by stanymi Pourtant, tu commences � en connaitre un bon paquet de DJs non ? Mr-sick, Tonks, E-trancer, No-s, Marco V et moi-m�me...(j' esp�re avoir oubli� personne) |
En effet, ce DJ a l'air tout pourri !
Mais n'oublies pas qu'un marriage, c'est pas une Trance Energy! 
Y'a 3 � 4 g�n�rations qu'ils faut satisfaire et je vois mal ma grand-m�re Monique de 75 ans (qui est un personnage fictif) se tapait un d�lire sur du Cosmic Gate ou du Dumonde! Elle comprendrait pas ce qu'il se passe!
Enfin tu as l'air d'avoir une "famille formidable" puisque m�me ta m�re aime la Trance alors pourquoi pas... 
Donc g�n�ralement, il faut forc�ment se taper Herbert L�onard ou Yvette Horner avant de passer � Sylvie Vartan ou "Disco Fever Tonight"
pour les quadras et les quinquas de la soir�es puis � de la musique de jeunes (Tonton David, Eminem et toutes ces conneries) histoire de ce dire qu'on est encore dans le coup, avant seulement d'esp�rer un peu de Trance (faut fournir le Disques Jockey alors
) quand tout le monde est au lit!
Et puis un "DJ" de marriage ne mixe pas au Club Eau toutes les semaines! MDR!

| Originally posted by Lytchix (...)je vois mal ma grand-m�re Monique de 75 ans (qui est un personnage fictif)(...) (...)ou "Disco Fever Tonight" (...) |

| Originally posted by Lytchix En effet, ce DJ a l'air tout pourri ! Mais n'oublies pas qu'un marriage, c'est pas une Trance Energy! ![]() Y'a 3 � 4 g�n�rations qu'ils faut satisfaire et je vois mal ma grand-m�re Monique de 75 ans (qui est un personnage fictif) se tapait un d�lire sur du Cosmic Gate ou du Dumonde! Elle comprendrait pas ce qu'il se passe! Enfin tu as l'air d'avoir une "famille formidable" puisque m�me ta m�re aime la Trance alors pourquoi pas... ![]() Donc g�n�ralement, il faut forc�ment se taper Herbert L�onard ou Yvette Horner avant de passer � Sylvie Vartan ou "Disco Fever Tonight" pour les quadras et les quinquas de la soir�es puis � de la musique de jeunes (Tonton David, Eminem et toutes ces conneries) histoire de ce dire qu'on est encore dans le coup, avant seulement d'esp�rer un peu de Trance (faut fournir le Disques Jockey alors ) quand tout le monde est au lit! Et puis un "DJ" de marriage ne mixe pas au Club Eau toutes les semaines! MDR! |
en lisant le titre j'm'imaginais 2 mari�s en train d'avancer dans l'�glise avec un morceau trance style remix de la version original ... ca fait zarb quand meme dans l'�glise =)
Estime toi heureux d'avoir eut de la trance et des titres des ann�es 80, moi j'�tais au mariage de mon cousin (30 berges), et l'animateur �tait un ami de la famille (donc gratos), jusqu'� 4H du mat, il a pass� que des valses, de la humpapa (pour les connaisseurs), et des trucs qui descendaient pas en dessous de 20 ans d'age.
Apr�s discussion, il a accept� de passer un CD de disco, mais bon, j'�tais d�j� parti !!!
| Originally posted by jdat un rebel des seventies et un beauf du nouveau millenaire en gros |