TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour Les Fans De Retro House
Pour Les Fans De Retro House
Dimanche matin, je suis all� � LA BUSH(Belgique).
Sachant qu'Olivier PIETERS(ancien Dj du BOCACCIO � Destelbergen r�ouvert en 2001 sous le nom MEAGA TEMPLE) y mixait, nous sommes all�s dans la petite salle.
Eh l�, surprise que des morceaux retro !!!
Les impressions d'un ami qui y �t� all� r�cemment �taient justifi�es.
Nous avons entendu un certain nombre de bombes trance que je n'avais pas entendu depuis un moment.
La liste serait trop fastidieuse(indice : imaginez un style semblable � la compilation SERIOUS BEATS 25 THE SAGA OF HOUSE CD 1,2,4, toute la nuit !!).
Du coup, la piste principale ,malgr� le set de DJ GEORGE'S, ne nous a pas retenu longtemps.
Il n'y a pas photos, PIETERS assure encore un max ,tout en progressif, avec des moments de folie pure !!!!
Le HARDCORE est ,pour le moment, absent de la BUSH(tant mieux !!!) , vive la retro house(c'est vrai, je suis subjectif mais je n'appr�cie pas le HARDCORE).
A REFAIRE C'est s�r !!!!!!!!!

Tu n'�tais pas au courant que la salle hardcore de la Bush avait ferm�??? C'est devenu retro house maintenant comme tu as pu le remarquer avec Olivier Pieters et Teecee comme r�sidents.
C'est clair que c'est pas mal mais � la longue c'est lassant, et certains morceaux ne devraient pas passer je trouve (Fiocco entre autres)
Sinon le must du must ce sont les retro du cherry moon, l� c'est vraiment bon
(j'en ai pas manqu� une depuis 2 ans)