TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- J' y croyais plus...
J' y croyais plus...
Sue xchangemusic.com, un mec m' a propos� la vente de son INSIGMA "open our eyes" !!!!
Je lui ach�te pour 26.60$.
Je suis trop heureux enfin bon qd je l' aurai ca sera mieux
Mon morceau trance de tous les temps
Oula ca fait quand m�me chero tout �a... enfin quand on aime on ne compte pas 
ca fait cher ? haha sur ebay open your eyes se vend a 100 pounds minimum (150 us)
stany fais gaffe j'esp�re que le mec va pas te vendre une copie niquee
je croyais que les dollars c'etait l'unite monetaire du diable?
j'ai du me trompes ....
ca devait plutot etre les francs francais
et pourquoi pas l'euro
j/k
rajoute le dirham marocain pendant que tu y es , et le dollar canadian aussi
u mofo 
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 ca fait cher ? haha sur ebay open your eyes se vend a 100 pounds minimum (150 us) stany fais gaffe j'esp�re que le mec va pas te vendre une copie niquee |
tu peux compter sur moi aussi , po d'trouble mon asti de tit criss c'est tu correct ca mon tabarnak ? 
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 ...po d'trouble mon asti de tit criss c'est tu correct ca mon tabarnak ? |
JE L' AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!
heu...Stany ce ne serait pas grace a moi ??? ce nom de site me dit quelque chose... Un vieux souvenir de boisson...
Ouais c vrai c grace � toi...
Mais bon la copie que j' ai est la release qui a �t� faite sur ATCR donc chui un pti peu d�g qd mm mais bon le principal est de l' avoir...
Tout le monde l' aura bient�t et ca ca me fait chier...
Est-ce que je peux esp�rer que tu l' ach�tes pas � Paradox ?
Paske ca c' est ma zik et j' ai pas envie qu' il l' ait STP
ca ne risque pas, desormais il a pris mes adresses de sites et se commande ses disques tout seul. j ai cru comprendre un va te faire f... en guise de merci je pense. enfin ca ressemblait a ca...
Comme il dit, faut pas que je crois que c est moi qui fait la musique au traxx !!! lol!!! il a vraiment rien compris a la vie
C encore ses 2 neurones qui se sont touch�s �a...
Mais qd tu dis qu' il t' a pris tes adresses, toi tu les as toujours qd mm ?
Mais tu ne lui ach�tes plus de disk c ca ?
---Remarque, si c ca, je me dirai que j' ai d�j� entendu ca avant---
Quand est-ce que tu l' envoies chier ?
Il est tellemen out niveau Trance qu' il a encore remis H&J "mirage" hier soir...
Ca devient path�tik Le Paradox Style !
mais non stan... c'est toi qui comprend rien la musique !!! lol
Enfin je me comprends !!
What are talking about ? Trance music????
Non de Paradox, un vieux pote je suppose... 
Paradox, c' est ca...le r�sident du Traxx

lol
Pour stanymi
Euh? Si je ne me trompe pas, personne n'aura le m�me vinyl que toi sur ATCR car ce sont les remixes qui vont ressortir bient�t.
Ce qui m'�tonne, c'est que tu ais carr�ment la release et pas la promo, c'est pas mal du tout, enfin je trouve.
que repondre sinon que je suis contente pour stany et d�sol�e qu il y ait cette digression sur un sujet qui n avait rien a voir... c est pas grave, enfin stan sache que je ne lui acheterai jamais !!!