TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- L'album de Svenson & Gielen!
[EDITE]L'album de Svenson & Gielen ET LE NOUVEAU SYSTEM F!
Le 21 Ao�t sort le 1er album original de Svenson & Gielen, sobrement intitul� Beauty of Silence. Sauf que cette sortie aura lieu au Japon exclusivement... Comme pr l'album de Rank1, Avex Trax (vs savez, le Microsoft du march� musical nippon, j'en parle tt le tps) s'est en effet d�merd� pr avoir l'exclu mondiale... La sortie europ�enne est pr�vue pr Septembre.
La tracklist de la version japonaise est dispo en japonais sur le net, en voici une traduction maison (dc je vous garantis rien mais �a devrait �tre bon...). A noter qu'on a aucune id�e des trucs en plus ou en moins qui figureront ds la release europ�enne.
source: http://www.hmv.co.jp/Product/Detail.asp?sku=414918 (bon je sais ca vs aidera pas!
)
01- Beauty of Silence
02- Unknown Pleasure (feat. Shimi Naa) (je sais pas qui c'est ni si �a s'�crit comme �a, mais �a se prononce comme �a...)
03- Twisted
04- Futurama (ou Fujirama)
05- Outward Journey
06- Beachplease (apparemment en un mot)
07- We Know What You Did
08- Answer the question
09- Falling star
10- Evol (feat. Shimi Naa) (idem plus haut)
11- Twisted (probablement un remix)
12- Beauty of Silence (probablement un remix aussi)
13- We know what you did (probablement un remix encore).
Y en a qui ont du bol! 
M'enfin bon opn s'en fout, �a ns parviedra tr�s vite � nous...! 
Merci pour la traduction!
Je pense ke je v m acheter cet album en esperant ke les nouvo titres vont dechirer comme les anciens 
J'hallucine!!!!!!!
News tir�e de Trance.nu:
| quote: |
| Productions: Ferry is working on a brand new System F album, that's going to be released in Japan only. The release at Avex, is scheduled for January 2003. |
Bizarre, il est peut-�tre en train de s'�loigner de l'Europe...
Il a fait une big erreur � la Mysteryland et je pense que la majorit� des TA sont d�cus par lui ces derniers temps.
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Bizarre, il est peut-�tre en train de s'�loigner de l'Europe... Il a fait une big erreur � la Mysteryland et je pense que la majorit� des TA sont d�cus par lui ces derniers temps. |