TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- L'album de Svenson & Gielen!

Posted by Shito on Aug-18-2002 20:46:

[EDITE]L'album de Svenson & Gielen ET LE NOUVEAU SYSTEM F!

Le 21 Ao�t sort le 1er album original de Svenson & Gielen, sobrement intitul� Beauty of Silence. Sauf que cette sortie aura lieu au Japon exclusivement... Comme pr l'album de Rank1, Avex Trax (vs savez, le Microsoft du march� musical nippon, j'en parle tt le tps) s'est en effet d�merd� pr avoir l'exclu mondiale... La sortie europ�enne est pr�vue pr Septembre.

La tracklist de la version japonaise est dispo en japonais sur le net, en voici une traduction maison (dc je vous garantis rien mais �a devrait �tre bon...). A noter qu'on a aucune id�e des trucs en plus ou en moins qui figureront ds la release europ�enne.

source: http://www.hmv.co.jp/Product/Detail.asp?sku=414918 (bon je sais ca vs aidera pas! )

01- Beauty of Silence
02- Unknown Pleasure (feat. Shimi Naa) (je sais pas qui c'est ni si �a s'�crit comme �a, mais �a se prononce comme �a...)
03- Twisted
04- Futurama (ou Fujirama)
05- Outward Journey
06- Beachplease (apparemment en un mot)
07- We Know What You Did
08- Answer the question
09- Falling star
10- Evol (feat. Shimi Naa) (idem plus haut)
11- Twisted (probablement un remix)
12- Beauty of Silence (probablement un remix aussi)
13- We know what you did (probablement un remix encore).

Y en a qui ont du bol!
M'enfin bon opn s'en fout, �a ns parviedra tr�s vite � nous...!

Posted by _Marco_ on Aug-19-2002 12:50:

Merci pour la traduction!
Je pense ke je v m acheter cet album en esperant ke les nouvo titres vont dechirer comme les anciens

Posted by Shito on Aug-23-2002 15:59:

J'hallucine!!!!!!!

News tir�e de Trance.nu:
quote:
Productions:
Ferry is working on a brand new System F album, that's going to be released in Japan only.
The release at Avex, is scheduled for January 2003.

En clair pr les gens fach�es avec l'anglais: un nouvel album de System F enti�rement et uniquement r�serv� au march� japonais est en pr�paration, avec sortie chez Avex bien �videmment.
Apr�s v�rification sur divers forums (para�t qu'il a �t� question de �a ds ASOT 58), la sortie europ�enne n'est pas totalement exclue, mais pr le moment elle n'est effectivement pas pr�vue: �a va d�pendre de ses activit�s (parce que Monsieur Ferry est tr�s occup�, figurez vous qu'en ce moment il fait le tour du monde et rencontre un franc succ�s partout o� il passe!).

Jhallucine, non seulement Avex s'assure un monopole quasi int�gral de la Trance sur le march� japonais, mais en plus de �a ils sont en train de se concocter tout un tas d'exclus mondiales!!!! La folie!!!

Posted by Lytchix on Aug-23-2002 16:48:

Bizarre, il est peut-�tre en train de s'�loigner de l'Europe...

Il a fait une big erreur � la Mysteryland et je pense que la majorit� des TA sont d�cus par lui ces derniers temps.

Posted by _Marco_ on Aug-23-2002 18:23:

quote:
Originally posted by Lytchix
Bizarre, il est peut-�tre en train de s'�loigner de l'Europe...

Il a fait une big erreur � la Mysteryland et je pense que la majorit� des TA sont d�cus par lui ces derniers temps.

je ne fai pas partie de ceux la.ferry ne me decoit jamais