TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Bon bah Mr_Sick et moi-m�me sommes inscrits � la comp�t' officielle de tous les TA-DJs
L' objectif pour moi n' est pas d' arriver premier mais c' est surtout de ne pas arriver dernier. lol
J' esp�re quand m�me �tre dans les 10.
Je serai le digne repr�sentant de toute une nation, la France et Sick celui de la Belgique(putain �a me fait tout dr�le d' �tre aussi important d' un coup...!!! lol)
Pas de mp3s, que du CD ou du vinyle, qualit� 160Kbps(si qqn a Sound Forge � m' envoyer ce serait cool, paske la qualit� que j' obtiens avec Musicmatch est vraiment pourrie)
Fin des inscriptions 01/09
Mix � rendre avant 01/10 ( on se croiait � l' �cole !)
R�sultats 01/11
Souhaitez nous bon courage...
Toi �a va j'ai �cout� klk mix de toi tu maitrises deja pas mal
Moi j'ai un boulot �norme � fournir pour pouvoir rivaliser avec les autres dj (je sens bien la derni�re place
) Mais bon, je vais sortir le meilleur mix que j'ai jamais fait de ma vie, �a vous pouvez en �tre sur!! (en + je le ferai en revenant d'ibiza, la t�te pleine de trance, de tiesto, de AvB,...
)
Hey, mais vous �tes plusieurs belges apparemment ?
Y en a un devant qui je veux arriver, c' est le Mikey Mike, vengeance personnelle donc je veux bien arriver 19 �me et lui 20 �me du moment qu' il est derri�re moi je m' en fous...
Good lucks guys 
Ouais 2 belges, 1 flamand et 1 wallon
mais l'autre il est tr�s tr�s bon j'avais �cout� ca compo du la 2e compet, va falloir assurer 
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Ouais 2 belges, 1 flamand et 1 wallon mais l'autre il est tr�s tr�s bon j'avais �cout� ca compo du la 2e compet, va falloir assurer |
Allez Stan, tu vas nous pondre un 3eme place hein !!!
Avec Insigma que t'a achet�, ca peut etre que du bon 
Comment ca une troisi�me place ???
lol
Sur que je vais l' inclure le INSIGMA !!!
Je pense que c pas mauvais d' inclure une vieillerie aussi genre GOURYELLA "gouryella"...
Ouais
moi je vais aller faire le plein de vinyls histoire de pouvoir en mettre plein la vue 
allez les gars, j'espere bien que l'un d'entre vous finira dans les 3 premiers... je compte sur vous! Allez Stan! je suis avec toi!
Ah lalalalala
directement du favoritisme 
bonne chance les gars jminscrirai pas ce coup ci
On suivra �a de pr�s...
Si vous voulez nos avis sur ce que vous allez rendre, n'h�sitez pas. 
| Originally posted by mr_sick Ah lalalalala directement du favoritisme |
| Originally posted by marco.V bonne chance les gars jminscrirai pas ce coup ci |
| Originally posted by Lytchix On suivra �a de pr�s... Si vous voulez nos avis sur ce que vous allez rendre, n'h�sitez pas. |
!!!
| Originally posted by stanymi T' inki�te, vous serez les premiers servis et les premiers � critiquer !!!Comme ca on saura si y aura qqch � changer ou pas... |

Oulalalala que de presssssssion 
Bon alors voici tracklist;
GAIA "4 elements"(Chris Raven remix)
CHICANE "autumn tactics"(thrilseekers remix)
SINEAD O'CONNOR "troy"(PUSH remix)
INTIMO "retention"
MARTIN EYERER "starry night"(Vocal club mix)
MANYA "bound"(airscape remix)
INSIGMA "open our eyes"(Original club mix)
THE TRAVELLER & IN MOTION "Believe"(Minimalistix vox club mix)
LOOP CONTROL "exceptionnaly beautiful"
VERACOCHA "carte blanche"
RANK 1 "the citrus juicer"
JENSSEN "flamingo"(miami mix)
NIGHTLIFE "proagressive"
TAURUS vs LAURENT "bladerunner"(Miss thunderpussy remix) -->Lytchix
J' Up tout ca, c' est pas le mix d�finitif, je v le refaire mais dites moi comment vous trouver l' enchainement musical, la progression.Merci
Bon bah si ca int�resse qd mm qqn, c ici pour le dl --------->link
bon bon bon ... j'espere que tu va refaire un mix un peu plus propre que celui la parce que la ca craint un max...
ensuite essaie de pas superposer deux melodies en general ca passe pas trop. apprend aussi a utiliser ce flanger qu'il y a sur ta table de mix parce que les trucs a l'arrache qui veulent rien dire ca sert a rien..
en ce qui concerne le push, le morceau est tres bon c clair mais il ne colle pas du tout avec les autres morceaux que tu mets dans ce mix.
des morceaux comme ca ne sont pas passe partout car ultra travaill� du debut a la fin et en plus il est un peu minimaliste donc chiant a placer au milieu de morceau bien remplie comme le premier par exemple.
pour finir, je pense que tu a mal organise tes vocals. y'en a plein au milieu mais apres plus rien, essaie de mieux gerer cette espace la car j'avais presque l'impression que tu passais a la dance. essai aussi de mieux selectionner tes vocals car dans bcp de morceau le vocal n'ammene rien du tout et meme il detruit le morceau parfois donc attention a ce genre de chose.
voila.. desole d'avoir ete un peu dur mais bon j'essaie d'etre le plus franc possible, je te donne un avis de musicien (dumoins je l'espere) car je pense caler des morceaux ne suffit pas a etre un bon dj.
TonKs.
Bon ben moi �a devrait contenir �a:
Klea - Tic Toc (Magik Musik rmx)
Dj Ion - Space-K
Rainbow 6 - Fatal Mistake
Impact - Where r u?
Cygnus X - Positron (Avb rmx)
Three Drives - Carrera 2
Plastic Boy - Silver Bath
Armin Van Buuren - Sunburn
Tangled Universe - Message from the universe
Exposure - Magic impuls
Riva - Time is the healer (AvB dub)
Et si je trouve Ligaya ce soir chez mon disquaire elle est oblig�e 
Je le fais demain je vous le mettrai � dispo (mais chuuuuut c'est pas permis
)
je suis en train de dl le mix
mon premier avis sur la tracklist:
ce n est pas assez original a mon gout = bocou de classiks, des zics ke tout le monde connait. A ta place j aurais jou� la surprise pour pouvoir prendre un avantage sur les autres ki sont vraiment tres fort en mix. je c pas moi sors tes white label!!!!
je te dirai mes impressions sur le set des ke je l aurai telecharger
| Originally posted by DJ_TonKs bon bon bon ... j'espere que tu va refaire un mix un peu plus propre que celui la parce que la ca craint un max... ensuite essaie de pas superposer deux melodies en general ca passe pas trop. apprend aussi a utiliser ce flanger qu'il y a sur ta table de mix parce que les trucs a l'arrache qui veulent rien dire ca sert a rien.. |
| Originally posted by marco.V je suis en train de dl le mix mon premier avis sur la tracklist: ce n est pas assez original a mon gout = bocou de classiks, des zics ke tout le monde connait. A ta place j aurais jou� la surprise pour pouvoir prendre un avantage sur les autres ki sont vraiment tres fort en mix. je c pas moi sors tes white label!!!! je te dirai mes impressions sur le set des ke je l aurai telecharger |
Je suis impressione par ce qui se passe, continuer ca me passionne.
En tous cas BRAVO

| Originally posted by stanymi tu les connais vraiment toutes ? les 4 derni�res hormis TAURUS, ce sont des classik ?je ne pense pas |