TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- mes adieux

Posted by jdat on Aug-20-2002 09:45:

Dunno mes adieux

bon voila l'histoire dans quelques heures de demenages....

pour alles .... 5 kilometres plus loin....

GENIAL j'veux trop me barres de ce coin..et voila que j'passes dans la ville a cote

depuis que je suis arrives dans ce coin paumes ma motivation s'est envoles , mon moral a disparus , ma vie ... je sais meme plus ce que c'est d'en avoir une , mon agressivite plus grande que jamais.... enfin quel bordel tout ca

entres les petages de plombs sur mes parents et les engeulades continuel avec n'importe qui de facon aleatoire , j'commences vraiment a en avoir marre de vivre sur les nerfs de facon continuel, j'ai besoin d'un peu de stabilite, mais ca, c'est beaucoup trop demande je penses.....

je sais que certains d'entres vous passent par certaines periodes en ce moment avec des choses qui changent dans vos vies, et ben moi j'suis dedans depuis bientot un an et la coupe est pleine ......

je suis arrives ici le 24 aout 2001
et si quelque chose ne m'en dissuade pas dans les jours qui suivent, je vais declares cette annee comme etant officielement l'annee la plus pourrie de ma vie.

il faut que j'arretes aussi de me plaindre de facon continuel , et aussi de me defoules sur le premier venus ... meme si c'est rarement le but , mais c'est souvent percus comme ca

demandez donc a taha et patrice ... sur #ta-fr j'suis toujours en train dme plaindre ,,,, IL FAUT QUE CA CESSE.....

l'endroit ou je vais n'as pas l'adsl ... et pour le cable je sais pas ... en tout cas le service cable dans le coin est pourrie.

souhaitez moi bonne chance , il faut que je retrouves du courage .... y'a vraiment trop eu de merde qui me sont arrives cette annee

bye

un frere sincere

john

Posted by Insigma on Aug-20-2002 10:00:

Bah merde alors...
J' te souhaite bon courage alors...
T' as tjs des forfaits illimit�s qd mm mais c' est vrai que pour le d�bit, c pas gagn� ca!

Posted by jdat on Aug-20-2002 10:05:

quote:
Originally posted by stanymi
Bah merde alors...
J' te souhaite bon courage alors...
T' as tjs des forfaits illimit�s qd mm mais c' est vrai que pour le d�bit, c pas gagn� ca!

internet je m'en fouts ( a la rigeur ) ... ce que je veux c'est qu'on me rende ma vie.......

Posted by mr_sick on Aug-20-2002 10:19:

Perds pas espoir... vu que tu as l'air de d�m�nager assez souvent, dis toi que la prochaine fois tu vas te retrouver a Ibiza avec un peu de chance

Non mais s�rieusement, pourquoi tu demandes pas un appart ou je quelque chose d'autre? (enfin je suppose que t'es avec tes parents)

Sinon, essaye d'avoir une discussion s�rieuse avec eux... explique bien que tu n'as plus aucune vie � cause de leurs d�m�nagements

Posted by Shito on Aug-20-2002 11:19:

Et ben!

Tu m'as pourtant l'air de qqu'un de d�brouillard, je crois que tu devrais te prendre en mains... Si la situation de tes parents ne te convient pas, va falloir que tu t'arranges pr ne plus avoir � la subir. La seule chose que je peux te conseiller c'est �a: faire en sorte de ne plus subir, et retrouver un minimum d'activit�, quitte � devoir faire des sacrifices. Manifestement de tte fa�on t'es plus � �a pr�s...

Bonne chance � toi et passe nous donner des nouvelles � l'occasion!

Posted by fastmp3 on Aug-20-2002 16:04:

hey John j'ai v�cu un peu la meme chose , moi aussi mes d�buts au canada c'�tait de la grosse merde (j'avais meme regret�) mais bon apr�s 5 mois de vegetation au maroc me voila de retour encore plus fort , alors accroche toi et dis toi que ca va passer , les choses vont changer mais pour le meilleur donc inqui�te toi pas mon vieux

Posted by RazerYokes on Aug-22-2002 15:40:

yop jdat!

d�sol� d'avoir perdu l'internet � un moment o� j'aurais pu te tenir compagnie sur IRC j'esp�re que tu y seras encore aussit�t que j'aurai de nouveau le net � la maison..

Et si t'as quelques sous de trop, prends le bus pour Montr�al, Taha et moi on t'attend (j'ai un coin dodo pour les invit�s, et un p�te qui a des tables tournantes qui t'attendent )

~ RazerYokes

Posted by Insigma on Aug-22-2002 16:16:

quote:
Originally posted by RazerYokes
des tables tournantes

Alors ca , j' adoooooooooooooooore !!!
C ' est excellent comme expression

Posted by fastmp3 on Aug-23-2002 02:22:

ben quoi c'est comme ca qu'on appele des turntables ici , c'est pas des platines

Posted by Insigma on Aug-23-2002 04:41:

Sans d�conner ???
C' est trop fort !

En tout k, on s' est tap� un petit chat avec Jdat hier sur #ta-fr !Vachement sympa et �a r�pond super bien !
Mais Jdat m' a pas parl� de sa situation et j' ai pas trop voulu le faire chier avec �a...Donc je sais pas trop ou �a en est ...

Posted by fastmp3 on Aug-23-2002 10:21:

ben esp�rons que tout est rentr� a l'ordre maintenant

Posted by RazerYokes on Aug-23-2002 14:58:

Smiley DJ

quote:
Originally posted by stanymi Alors ca , j' adoooooooooooooooore !!!
C ' est excellent comme expression

hahaha, d�sol� j'ai �t� �lev� avec ce mot est-ce que vous appellez �a des platines parce qu'elles sont parfois de cette couleur (ou qu'autrefois c'�tait la couleur standard?!)

~ RazerYokes

Posted by Insigma on Aug-23-2002 15:26:

je c pas l' origine du mot ?

Posted by jdat on Aug-25-2002 05:38:

quote:
Originally posted by stanymi

En tout k, on s' est tap� un petit chat avec Jdat hier sur #ta-fr !Vachement sympa et �a r�pond super bien !
Mais Jdat m' a pas parl� de sa situation et j' ai pas trop voulu le faire chier avec �a...Donc je sais pas trop ou �a en est ...

Me voilou de nouveau en vie!

j'ai le cable lundi !

youhou .... enfin le service ici est pas g�nial mais on fera avec.

concernant le p'tit chat de l'autre jour ... ben figure toi j'�tais vachement occup�
sinon en temps normal t'inqui�te donc pas que je parles beaucoup .....

sinon concernant rayeryokes ... t'es pr�s de Montr�al?

j'ai discut� avec Taha la possibilit� que je vienne sur Montr�al ... rien de concret mais je le ferais bientot! J'espere

tes cours redemarre quand?

Posted by RazerYokes on Aug-26-2002 15:55:

je suis � montr�al. mes cours red�marrent aujourd'hui (26)
PM moi quand tu viendras

~ RazerYokes

Posted by Lytchix on Aug-27-2002 17:03:

Tant mieux pour toi que tout rentre dans l'ordre!