TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05.11.11] Fly Bermuda Festival @ Flughafen Berlin Tempelhof, DE
Pages (2): [1] 2 »
[05.11.11] Fly Bermuda Festival @ Flughafen Berlin Tempelhof, DE
Gros Trip dans l'ancien a�roport de Berlin reconverti en parc !!
--> Ticket
| quote: |
| Hey you, the Fly Bermuda Festival will start the 05.11. @ 08 p.m. and finish the 06.11. arround 12 p.m. or even longer, depence of the people. see you there! Your BermuDa Team |
Je serais en pleine pr�paration mentale ce weekend l�. Je dois surveiller les 2 mongols � la soir�e Stroboscopic Artefacts � Londres
C'est qui le 2eme ? Mr F ? loul
| Originally posted by matviscafcb C'est qui le 2eme ? Mr F ? loul |
Si si je crois, mais bon y'a pas grand chose a surveiller t'sais quand il est venu chez moi voir Garnier c'est limite si il a suvecu a l'apero. Apres c'est facile tu le pose au premier rang et tu le recupere a la fin de soirée 
non mais moi c'est juste qu'en dessous de la Garonne j'suis pas au top, c'est tout 
| Originally posted by matviscafcb Si si je crois, mais bon y'a pas grand chose a surveiller t'sais quand il est venu chez moi voir Garnier c'est limite si il a suvecu a l'apero. Apres c'est facile tu le pose au premier rang et tu le recupere a la fin de soirée |
IN avec Nadine et 2/3 potes
faudrait qu'on s'orga pour avoir le m�me avion 
Pour ma part, j'me fais un gros trip vu que je ne connais pas encore berlin.
J'arriverais le vendredi, je repars le dimanche.
On va checker mercredi quel avion on va prendre avec l'hotel. 
Donc je pense pas qu'on soit dans le m�me avion que vous si vous arrivez samedi. ^^
| Originally posted by matviscafcb Si si je crois, mais bon y'a pas grand chose a surveiller t'sais quand il est venu chez moi voir Garnier c'est limite si il a suvecu a l'apero. Apres c'est facile tu le pose au premier rang et tu le recupere a la fin de soirée |
tiens tu peux rajouter le site de l'event:http://flybermuda-festival.de/
y'a des packs avec hotel compris dedans, diff�rents prix, et les infos qui vont bien 
bon d'apr�s la carte c'est pas loin du quartier de Kreuzberg, donc dans Berlin m�me, de Schonefeld tu prends un train qui t'am�ne dans Berlin (a�roport en dehors de la ville, normal quoi) et ensuite Berlin c'est le kiff niveau transport en commun, le m�tro c'est du d�lire, correspondance de partout, bref je vais regarder un peu mieux apr�s et je retracerais le chemin si c'est pas �cris sur le site 
edit: @ Atton: je regarde l�, je vais surement prendre le Vend soir � 20.55 et le dimanche � 9.55, je prends �a la semaine prochaine une fois que mon ch�que sera encaiss� ^^
je vais aller d�penser ma paye chez le disquaire de ouf
Du coup pas de MoH Bibi ?
| Originally posted by birante je vais aller d�penser ma paye chez le disquaire de ouf |
| Originally posted by birante edit: @ Atton: je regarde l�, je vais surement prendre le Vend soir � 20.55 et le dimanche � 9.55, je prends �a la semaine prochaine une fois que mon ch�que sera encaiss� ^^ |
| Originally posted by Defcon_7 Du coup pas de MoH Bibi ? |
Ok pour Thunderdome �a d�pendra si PSG - Lille est repouss� au dimanche soir (j esp�re )
yes faut qu'on croise les doigts, �a serait cool de se la refaire ensemble comme l'ann�e derni�re (sans pb de trains cette fois
)
| Originally posted by Defcon_7 Ok pour Thunderdome �a d�pendra si PSG - Lille est repouss� au dimanche soir (j esp�re ) |
Edit: aucune infos sur le site mais d'apre�s certains site �a finirais vers 12h le dimanche donc
BY PLANE:
Sch�nefeld Airport
S-Bahn (overground subway): Take the S9 in the direction Friedrichstr. Transfer at Friedrichstr to the U6 (subway) in the direction Alt Mariendorf to Platz der Luftbr�cke.
Sch�nefeld Express: Take until Hauptbahnhof. Afterwards transfer to the S5, S75,S7,S9 until Friedrichstrastr. Transer again there to the U6 (subway) in the direction Alt Mariendorf until Platz der Luftbr�cke.
y'a toutes les soir�es ce weekend l�, y'a la J00F Edition au Passion avec Airwave,E-Clip, Digital Blonde etc � laquelle je voulais aller aussi, d�cid�ment.
En ce qui concerne l'avion, 10euros de plus depuis hier, j'vais pas tarder � booker �a 
Edit: Aucune info sur le site off, mais d'apr�s certains site �a fini � 12H le Dimanche donc � prendre en compte pour booker les retours 
Y'a aussi une after au Watergate normalement (pour les warriors, � la TW � 9h30 j'�tais fini
).
Si on m avait dit y a 1-2 ans que tu pr�f�rerais une soir�e minimale � une soir�e trance (pas armada) ou hardcore ... 
| Originally posted by Defcon_7 Si on m avait dit y a 1-2 ans que tu pr�f�rerais une soir�e minimale � une soir�e trance (pas armada) ou hardcore ... |
| Originally posted by Defcon_7 Si on m avait dit y a 1-2 ans que tu pr�f�rerais une soir�e minimale � une soir�e trance (pas armada) ou hardcore ... |
| Originally posted by birante 2012 arrive,la fin est proche @Atton: j'ai bien vu que tu essayais de me joindre ce matin mais il �tait encore trop t�t pour que je r�ponde et sinon ton avion � midi tu l'as p�cho sur quelle compagnie ? parce que easyjet y'a que 9h45 ou 18h25. |
OK, je dois g�rer tout �a ce soir ou demain ds l'aprem, j'attends des nouvelles d'autres potes pour voir ce qu'on book
bon alors moi j'ai pris sur AirBerlin car EasyJet �a a augment� d'un coup et niveau horaire le dimanche c'�tait trop t�t ou m�ga cher.
Du coup Arriv�e � Berlin Vendredi soir � 23h et d�part le dimanche � 18h (HARDCORE).
voici la r�ponse � mon mail :
Hey you, the Fly Bermuda Festival will start the 05.11. @ 08 p.m. and finish the 06.11. arround 12 p.m. or even longer, depence of the people see you there! Your BermuDa Team |