TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Putain quel pays de merde...
Putain quel pays de merde...
http://fr.news.yahoo.com/020822/202/2q1ez.html
Voil�, d�sol� je sais que ca a rien a voir avec la Trance ni mm quoi que ce soit de dr�le, mais je trouve �a totalement hallucinant... 
jai vu ca au jt c deplorable
mouai je ne dirai rien...
ouf...
chaque coup de pelle doit �tre plus lourd que le pr�c�dent...
~ RazerYokes
Vs vs rendez compte de ce que ce mec doit endurer...? En dehors de tte pr�occupation financi�re, et de la honte que �a g�n�re, moi ce qui me choque c �a: vs imaginez ds quel �tat d'esprit il doit �tre? Ce mec creuse la tombe de sa femme. Sa femme est morte, et chacun de ces coups de pelle est sans doute encore plus dur que le pr�c�dent, et chacun de ces coups de pelle lui rem�more sa situation. Pas une seconde de r�pit.
Humainement parlant c'est absolument horrifiant...
| quote: |
| Originally posted by Shito Vs vs rendez compte de ce que ce mec doit endurer...? En dehors de tte pr�occupation financi�re, et de la honte que �a g�n�re, moi ce qui me choque c �a: vs imaginez ds quel �tat d'esprit il doit �tre? Ce mec creuse la tombe de sa femme. Sa femme est morte, et chacun de ces coups de pelle est sans doute encore plus dur que le pr�c�dent, et chacun de ces coups de pelle lui rem�more sa situation. Pas une seconde de r�pit. Humainement parlant c'est absolument horrifiant... |
on en boucle des moins tar�s!!!
"tar�s" ?, je pense pas que le mot soit appropri�
C' est pas loin de chez moi ca....Et ben dis donc, on est au moyen-age ou koi ????
Ca fait vraiment mal au coeur de voir �a, je pense que le maire aurait pu faire un geste quand m�me...
Triste �poque.
Ca aussi, �a r�volte mais �a se passe pas en France : http://fr.lifestyle.yahoo.com/020820/241/2pyjy.html 
| Originally posted by Shito Vs vs rendez compte de ce que ce mec doit endurer...? En dehors de tte pr�occupation financi�re, et de la honte que �a g�n�re, moi ce qui me choque c �a: vs imaginez ds quel �tat d'esprit il doit �tre? Ce mec creuse la tombe de sa femme. Sa femme est morte, et chacun de ces coups de pelle est sans doute encore plus dur que le pr�c�dent, et chacun de ces coups de pelle lui rem�more sa situation. Pas une seconde de r�pit. Humainement parlant c'est absolument horrifiant... |
J'en reste sans voix 
Originally posted by Lytchix Ca aussi, �a r�volte mais �a se passe pas en France : http://fr.lifestyle.yahoo.com/020820/241/2pyjy.html |

C vraiment des sauvages ma parole...

| Originally posted by EHRETic Je ne vois pas en quoi il devrait avoir honte, en tout cas, le concernant lui, je trouve �a tr�s courageux de sa part et son geste ne peux que l'honorer. Par contre, honte sur la maire, lui proposer de creuser alors qu'il aurait pu lui proposer de l'aider, lamentable. |
c clair c deguelasse
et le maire, kel ..............
ca doit etre dur pour le gars, y a mieux pour faire le deuil ...
en tout k marco t comme je te connais, aucune pitie
@ pluche
| Originally posted by marco.V Je rappel juste ke ce bonhomme n apas voulu mettre ces economies ds la tombe et ca c pas comme sil avait pas pu la payer... |
Le mec on lui a dit: "Si vous voulez faire des �conomies vs pouvez tjrs creuser vs-mm". Ben il a creus�... R�action d'orgueil, franchement justifi�e � mon go�t...
Un d�c�s c'est qqc d'absolument atroce � subir, et qu'on lui dise des trucs pareils, bas�es uniquement sur des pr�occupations mat�rielles et financi�res, je comprends franchement que ca l'ai remu�...
Et pis c pas comme si le mec avait rien fait de sa vie, qu'il avait �t� un �ternel assist� profiteur, certes sur la fin il a v�cument dans un foyer d'aide sociale (�a apr�s tout tt le monde a pas la chance d'�tre riche n'est-ce pas?), mais il a qd mm servi pdt un bon moment ds la Legion Etrangere avant... Voil� comment la France r�compense ceux qui la servent...
Pr la petite histoire, sachez que la mairie (ou la r�gion je sais plus) a d�bloqu� une aide d'un peu plus de 300� (autant dire une misere compar�e au co�t r�el d'un enterrement) suite � tte la m�diatisation de cette affaire. L� le maire il doit se dire: bon on a fait un geste, ils vont ns foutre la paix maintenant...
C'est le plus bel acte d'amour qu'un homme peut faire sa femme.
Marco V est un peu dur, on ne connait pas la vie de ce mec.