TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Putain quel pays de merde...

Posted by Shito on Aug-22-2002 18:08:

Putain quel pays de merde...

http://fr.news.yahoo.com/020822/202/2q1ez.html

Voil�, d�sol� je sais que ca a rien a voir avec la Trance ni mm quoi que ce soit de dr�le, mais je trouve �a totalement hallucinant...

Posted by Adrian Flor on Aug-22-2002 18:38:

jai vu ca au jt c deplorable

Posted by _Marco_ on Aug-22-2002 20:11:

mouai je ne dirai rien...

Posted by RazerYokes on Aug-22-2002 20:22:

ouf...

chaque coup de pelle doit �tre plus lourd que le pr�c�dent...

~ RazerYokes

Posted by Shito on Aug-22-2002 20:30:

Vs vs rendez compte de ce que ce mec doit endurer...? En dehors de tte pr�occupation financi�re, et de la honte que �a g�n�re, moi ce qui me choque c �a: vs imaginez ds quel �tat d'esprit il doit �tre? Ce mec creuse la tombe de sa femme. Sa femme est morte, et chacun de ces coups de pelle est sans doute encore plus dur que le pr�c�dent, et chacun de ces coups de pelle lui rem�more sa situation. Pas une seconde de r�pit.
Humainement parlant c'est absolument horrifiant...

Posted by _Marco_ on Aug-22-2002 21:10:

quote:
Originally posted by Shito
Vs vs rendez compte de ce que ce mec doit endurer...? En dehors de tte pr�occupation financi�re, et de la honte que �a g�n�re, moi ce qui me choque c �a: vs imaginez ds quel �tat d'esprit il doit �tre? Ce mec creuse la tombe de sa femme. Sa femme est morte, et chacun de ces coups de pelle est sans doute encore plus dur que le pr�c�dent, et chacun de ces coups de pelle lui rem�more sa situation. Pas une seconde de r�pit.

je ne voudrais pas paraitre completement pas humain mais "la preoccupation financiere" il fallait peut etre kil y pense un peu, je c pas moi (selon moi chacun est responsable de ce kil fait de sa vie) mais je pense ke ce kil lui arrive c surtout de sa faute.
maintenant humainement parlant c sur ke c moche pour lui

Posted by TranceRulezz on Aug-22-2002 21:53:

on en boucle des moins tar�s!!!

Posted by Insigma on Aug-23-2002 04:30:

"tar�s" ?, je pense pas que le mot soit appropri�
C' est pas loin de chez moi ca....Et ben dis donc, on est au moyen-age ou koi ????

Posted by Lytchix on Aug-23-2002 05:08:

Ca fait vraiment mal au coeur de voir �a, je pense que le maire aurait pu faire un geste quand m�me...

Triste �poque.

Ca aussi, �a r�volte mais �a se passe pas en France : http://fr.lifestyle.yahoo.com/020820/241/2pyjy.html

Posted by EHRETic on Aug-23-2002 06:05:

Unhappy

quote:
Originally posted by Shito

Je ne vois pas en quoi il devrait avoir honte, en tout cas, le concernant lui, je trouve �a tr�s courageux de sa part et son geste ne peux que l'honorer.

Par contre, honte sur la maire, lui proposer de creuser alors qu'il aurait pu lui proposer de l'aider, lamentable.

Posted by E-Trancer on Aug-23-2002 08:28:

J'en reste sans voix

Posted by RazerYokes on Aug-23-2002 13:03:

quote:
Originally posted by Lytchix Ca aussi, �a r�volte mais �a se passe pas en France : http://fr.lifestyle.yahoo.com/020820/241/2pyjy.html
Pour rajouter quelque chose que je ne savais pas et que j'ai appris dans un des quotidiens s�rieux de Montr�al, pour lapider quelqu'un, on l'enterre jusqu'au cou, puis on vise la t�te... Arg...

Vous vous rapellez de cas-ci, pratiquement la m�me histoire: http://www.cyberpresse.ca/reseau/te...2030080994.html

Cette femme avait finalement �t� sauv�e par les �normes mouvements de protestations et les pressions internationales qui avait suivi l'annonce de sa condamnation. J'esp�re que ce nouveau cas se soldera de la m�me fa�on...

~ RazerYokes

Posted by Insigma on Aug-23-2002 13:23:

C vraiment des sauvages ma parole...

Posted by _Marco_ on Aug-23-2002 18:27:

quote:
Originally posted by EHRETic

Je ne vois pas en quoi il devrait avoir honte, en tout cas, le concernant lui, je trouve �a tr�s courageux de sa part et son geste ne peux que l'honorer.

Par contre, honte sur la maire, lui proposer de creuser alors qu'il aurait pu lui proposer de l'aider, lamentable.

Je rappel juste ke ce bonhomme n apas voulu mettre ces economies ds la tombe et ca c pas comme sil avait pas pu la payer...

Posted by lapena.bass on Aug-23-2002 20:58:

c clair c deguelasse
et le maire, kel ..............
ca doit etre dur pour le gars, y a mieux pour faire le deuil ...

en tout k marco t comme je te connais, aucune pitie

@ pluche

Posted by Lytchix on Aug-24-2002 07:49:

quote:
Originally posted by marco.V

Je rappel juste ke ce bonhomme n apas voulu mettre ces economies ds la tombe et ca c pas comme sil avait pas pu la payer...

Alors le gars aurait d� se laisser mourir � la place?

Posted by Shito on Aug-24-2002 08:46:

Le mec on lui a dit: "Si vous voulez faire des �conomies vs pouvez tjrs creuser vs-mm". Ben il a creus�... R�action d'orgueil, franchement justifi�e � mon go�t...
Un d�c�s c'est qqc d'absolument atroce � subir, et qu'on lui dise des trucs pareils, bas�es uniquement sur des pr�occupations mat�rielles et financi�res, je comprends franchement que ca l'ai remu�...

Et pis c pas comme si le mec avait rien fait de sa vie, qu'il avait �t� un �ternel assist� profiteur, certes sur la fin il a v�cument dans un foyer d'aide sociale (�a apr�s tout tt le monde a pas la chance d'�tre riche n'est-ce pas?), mais il a qd mm servi pdt un bon moment ds la Legion Etrangere avant... Voil� comment la France r�compense ceux qui la servent...

Pr la petite histoire, sachez que la mairie (ou la r�gion je sais plus) a d�bloqu� une aide d'un peu plus de 300� (autant dire une misere compar�e au co�t r�el d'un enterrement) suite � tte la m�diatisation de cette affaire. L� le maire il doit se dire: bon on a fait un geste, ils vont ns foutre la paix maintenant...

Posted by choukri on Aug-26-2002 10:01:

C'est le plus bel acte d'amour qu'un homme peut faire sa femme.

Marco V est un peu dur, on ne connait pas la vie de ce mec.