TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Photos de la MysteryLand...
Photos de la MysteryLand...
Mouaich bon ben c'�tait � pr�voir, mais c'est loin d'�tre une r�ussite... J'avais embarqu� � tout hasard un pauvre jetable sans flash qui me restait � la maison, le r�sultat est � la hauteur de la qualit� de l'appareil: pas terrible...
Sur les 27 poses, 11 ont �t� d�velopp�es. Sur les 11, qq photos de DJ sur lesquelles on voit absolument rien (Armin en pied pris � 2m de distance est invisible...) et les 6 photos que j'ai post�es ci-dessous, qui sont les seules � valoir le coup d'oeil (photos d'ext�rieur, �a aide).

Bon la 3eme peut sembler sans int�ret, c plus du private joke qu'autre chose entre Lytchix, Lapinou et moi (disons que la demoiselle qui appara�t dessus en petit, vue de pres elle �tait tr�s... rahhhhhhhh! 

)
Ah oui je l'ai paspr�cis� mais c'�tait implicite: la petite photo de famille qu'on a faite � la fin, elle m'a pas �t� rendue (donc elle �tait trop sombre pr qu'on y voit quoi que ce soit...
)
vraiment cool
Sur le site de ID&T, ils ont mis � jour leurs wallpapers et ils en ont rajout� 4 de la Mystery Land 2002. Le 1er est particuli�rement int�ressant car c'est une photo a�rienne de l'ensemble du site.
Je vous file le lien direct :
http://www.id-t.com/portal/page-bac...ll-pics1024.php
| quote: |
| Originally posted by Shito Ah oui je l'ai paspr�cis� mais c'�tait implicite: la petite photo de famille qu'on a faite � la fin, elle m'a pas �t� rendue (donc elle �tait trop sombre pr qu'on y voit quoi que ce soit... ) |
LOL, nope, c a cause de l'appareil qui �tait sans flash (c tt ce que j'avais sous la main avt de partir), et des conditions trop sombres... Nous e�mes mieux fait de prendre cette photo pdt la journ�e quoi...
merde franchement chui d�g, ca aurait fait un super souvenir de mon d�pucelage...
Pourquoi c'est une tradition chez toi de prendre des photos en souvenir de tes d�pucelages? 
Visiblement Stan a pr�f�r� ne pas relever!

LOL, et je trouve ca bien dommage! 

M'enfin en ce moment l'ami Stan m'a pas l'air ds son assiette... Hope everything's all right Stan! 
Merde j' avais pas vu ca !
Non, non, je ne garde pas ce genre de souvenirs....
Mais celuila, il m' aurait bien plus pourtant !