TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Photos de la MysteryLand...

Posted by Shito on Aug-24-2002 13:19:

Unhappy Photos de la MysteryLand...

Mouaich bon ben c'�tait � pr�voir, mais c'est loin d'�tre une r�ussite... J'avais embarqu� � tout hasard un pauvre jetable sans flash qui me restait � la maison, le r�sultat est � la hauteur de la qualit� de l'appareil: pas terrible...

Sur les 27 poses, 11 ont �t� d�velopp�es. Sur les 11, qq photos de DJ sur lesquelles on voit absolument rien (Armin en pied pris � 2m de distance est invisible...) et les 6 photos que j'ai post�es ci-dessous, qui sont les seules � valoir le coup d'oeil (photos d'ext�rieur, �a aide).

Bon la 3eme peut sembler sans int�ret, c plus du private joke qu'autre chose entre Lytchix, Lapinou et moi (disons que la demoiselle qui appara�t dessus en petit, vue de pres elle �tait tr�s... rahhhhhhhh! )

Posted by Shito on Aug-24-2002 13:22:

Ah oui je l'ai paspr�cis� mais c'�tait implicite: la petite photo de famille qu'on a faite � la fin, elle m'a pas �t� rendue (donc elle �tait trop sombre pr qu'on y voit quoi que ce soit... )

Posted by Adrian Flor on Aug-24-2002 17:43:

vraiment cool

Posted by BaCkFiRe on Aug-25-2002 15:56:

Sur le site de ID&T, ils ont mis � jour leurs wallpapers et ils en ont rajout� 4 de la Mystery Land 2002. Le 1er est particuli�rement int�ressant car c'est une photo a�rienne de l'ensemble du site.
Je vous file le lien direct :

http://www.id-t.com/portal/page-bac...ll-pics1024.php

Posted by Insigma on Aug-26-2002 07:20:

quote:
Originally posted by Shito
Ah oui je l'ai paspr�cis� mais c'�tait implicite: la petite photo de famille qu'on a faite � la fin, elle m'a pas �t� rendue (donc elle �tait trop sombre pr qu'on y voit quoi que ce soit... )

Carr�ment d�gout�...C pas a cause de ma copine qd mm ?

Posted by Shito on Aug-26-2002 08:42:

LOL, nope, c a cause de l'appareil qui �tait sans flash (c tt ce que j'avais sous la main avt de partir), et des conditions trop sombres... Nous e�mes mieux fait de prendre cette photo pdt la journ�e quoi...

Posted by Insigma on Aug-26-2002 08:52:

merde franchement chui d�g, ca aurait fait un super souvenir de mon d�pucelage...

Posted by Shito on Aug-26-2002 09:09:

Pourquoi c'est une tradition chez toi de prendre des photos en souvenir de tes d�pucelages?

Posted by Lytchix on Aug-27-2002 16:53:

Visiblement Stan a pr�f�r� ne pas relever!

Posted by Shito on Aug-27-2002 17:15:

LOL, et je trouve ca bien dommage!
M'enfin en ce moment l'ami Stan m'a pas l'air ds son assiette... Hope everything's all right Stan!

Posted by Insigma on Aug-27-2002 17:59:

Merde j' avais pas vu ca !
Non, non, je ne garde pas ce genre de souvenirs....
Mais celuila, il m' aurait bien plus pourtant !