TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- kel age a sasha?

Posted by Adrian Flor on Aug-25-2002 11:49:

kel age a sasha?

kelk un pourrait il me dire l age de sasha?

Posted by Lytchix on Aug-25-2002 11:59:

Une trentaine d'ann�es...
cherches un peu sur Google, �a doit se trouver facilement.

Posted by Shito on Aug-25-2002 12:22:

Born: 09/04/1969 in Bangor, Wales
ce qui lui fait donc 33 ans.

Tiens vs saviez qu'il avait eu un accident de bagnole qui l'a laiss� avec un tympan perfor�? J'avais vu �a en faisant des recherches pr mon dossier Trance... Ca doit dater de 3 ans maxi...

Posted by mr_sick on Aug-26-2002 07:57:

J'ai eu une d�chirure du tympan il y a environ 2 ans (je suis b�tement tomb� lors d'un match de basket et hop fini )

Ca fait trop bizarre de rien entendre d'un cot�! Il a fallu environ 3 mois pour que �a redevienne normal, pendant ce temps l� je ne pouvais plus mettre ma t�te dans l'eau, plus de sorties (trop de dB et j'aurais agrav� tout �a...)

(bon c'est un peu off topic mais c'est pour vous relater mon exp�rience )

Posted by Lytchix on Aug-27-2002 16:50:

quote:
Originally posted by mr_sick
J'ai eu une d�chirure du tympan il y a environ 2 ans (je suis b�tement tomb� lors d'un match de basket et hop fini )

Ca fait trop bizarre de rien entendre d'un cot�! Il a fallu environ 3 mois pour que �a redevienne normal, pendant ce temps l� je ne pouvais plus mettre ma t�te dans l'eau, plus de sorties (trop de dB et j'aurais agrav� tout �a...)

(bon c'est un peu off topic mais c'est pour vous relater mon exp�rience )

Tu n'as pas eu la moindre perte auditive?

Posted by mr_sick on Aug-28-2002 07:24:

Non rien du tout maintenant c'est niquel Je me demande m�me si c'est pas plus solide qu'avant

Si c'est bien soign� une d�chirure il n'y a pas de probl�me, mais une perforation c'est une toute autre histoire

Posted by Lytchix on Aug-28-2002 14:48:

Oki c'est bon � savoir!