TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ya du progres...
Ya du progres...
http://fr.news.yahoo.com/020825/202/2q546.html
Bon ben ya du progres de la part des pouvoirs publics en tt cas... Reste � convaincre l'opinion que les raves c pas forc�ment un mal...
Et pis apr�s fodra convaincre les "teufers" fran�ais que ds un local avec une vraie organisation, mm s'il fo payer, c mieux... Ca c'est pas gagn� par contre! 
Le maire a fait savoir au m�dia qu'il regrettait d'avoir donn� son autorisation ... Selon lui, on lui avait dit qu'il y aurait 1500 ravers ... pas 20000 ....
Et en plus, d'apres un paysan du coin, la musique a tu� 400 poules ...
je vais peut etre passe pour un con mais pour moi reve party = son de merde ,sound system de merde ,ambiance de merde.
de 1 - le son est grave pas rechercher tout le monde est capable de faire leur son ca ressemble a rien
de 2 - c un croisement entre l ambiance defonse punk gothik et n importe koi
de 3 - je deteste kand les gens fouttent des liens logik entre trance et rave party
y sont peut etre gentil ces ravers mais en bref ils ne font rien avance dans le milie de la music
lol mdr 400 poules
C'est clair que c'est bien pour eux mais je rejoins Adrian, on ne peut pas nier que c'est de la daube le son qu'ils passent...
Ils ternissent l'image de la musique �lectronique.
De toute fa�on, faut pas r�ver, on peut pas passer des free parties aux Trance Energy � 35 Euros l'entr�e, cela va � l'encontre de leur mentalit� qui s'oppose � l'esprit clubbing, trop cher & trop snob pour eux.
Je partage tout � fait ces avis, mais disons qu'� d�faut de mieux, c'est d�j� bien qu'une partie des pouvoirs publics commence � arr�ter de prdre les amateurs de musique �lectronique pr des sauvages...
Maintenant c clair qu'en r�alit� le plus gros pb vient de ces ravers eux-mm, qui sont � fond dans le syst�me free party et refusent un quelconque aspect commercial qui a ptet ses d�fauts, mais assure au moins une qualit� minimale...
bouuuuuuuuu le vilain petit canard de fastmp3 ;-) il a change ma signature un deux trois BOUUUUUUUUUU VILAIN PETIT CANARD ;-)

c mieux la ?
| quote: |
| Originally posted by Adrian Flor c mieux la ? |
les ravers sont des clochards!!! les raves, y'a rien de plus nul!!! MUSIQUE DE MERDE DANS TOUTE SA SPLENDEUR! AMBIANCE DE MERDE, DROGUE DE MERDE QUI TERNIT L'IMAGE DE LA MUSIQUE ELECTRONIQUE, ENDROIT DE MERDE (champs plein de boue parfois!) etc etc etc ... on pourrait en dire long!!! ces gars-l� sont compl�tement cingl�s! j'ai trop la haine contre ces loubards!
JE SUIS CONTRE LES RAVES!!!
DUMONDEFAN
ps: on arrivera JAMAIS JAMAIS JAMAIS � �galer les hollandais avec les "trance energy", "mysteryland", "dance valley" et compagnie!!! m�me pas les Suisses avec la "street parade"! LA FRANCE C NUL LES GARS!
Dumonde Trancer, tu veux sans doute dire Free au lieu de Raves ?
Moi j'ai rien contre eux, la petite gu�guerre entre clubbers & teuffers �a me gave un peu. C'est clair que la zic kils passent en Free n'est pas de meilleur qualit�, mais apr�s tout s'ils vont en Free, c normal que tout soit de moins bonnes qualit� : sons, d�cors, sono... Par contre le cadre peut-�tre magnifique des fois.
Et pis apr�s tout si �a les rend happy ?
C clair, chacun son trip apr�s tout, du moment kil cassent pas, kil font pas chi�, ca le fait...
Moi, j' ai rien contre eux perso
ici au canada aussi on a une guerre clubbers contre ravers , perso chui du cot� clubber , les ravers c'est pas mon genre ...
| quote: |
| Originally posted by TranceRulezz les ravers sont des clochards!!! les raves, y'a rien de plus nul!!! MUSIQUE DE MERDE DANS TOUTE SA SPLENDEUR! AMBIANCE DE MERDE, DROGUE DE MERDE QUI TERNIT L'IMAGE DE LA MUSIQUE ELECTRONIQUE, ENDROIT DE MERDE (champs plein de boue parfois!) etc etc etc ... on pourrait en dire long!!! ces gars-l� sont compl�tement cingl�s! j'ai trop la haine contre ces loubards! JE SUIS CONTRE LES RAVES!!! DUMONDEFAN ps: on arrivera JAMAIS JAMAIS JAMAIS � �galer les hollandais avec les "trance energy", "mysteryland", "dance valley" et compagnie!!! m�me pas les Suisses avec la "street parade"! LA FRANCE C NUL LES GARS! |
chui d accord avec marco et aussi avec trance rulez
c des tocards les raveurs
pas besoin de foutre le bordel pour s'exprimer, faire le malin et gober