TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un top 5 par mois?
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by Adrian Flor on Aug-26-2002 11:29:

un top 5 par mois?

j ai une petites idees histoire qu on se fasse decouvrir mutuellement nos son

on fait tous notre top 5 du moment: et on fait ca tout les mois

c une idee lol c pas oblige d aboutir mais bon ce serait bien =)

Posted by trancegirl79 on Aug-26-2002 11:34:

je trouve que c'est une chouette id�e, je vais des a present reflechir a mon top 5 du moment...

Posted by Insigma on Aug-26-2002 11:35:

Digital Love, c toua ??????
Et pis nos sons, c koi ?
Les sons que l' on produit ou que l' on a dl ?
J' imagine que c la 2eme soluce mais bon d�ja le stichy sur les news trance est amplement suffisant � mon gout

Posted by fastmp3 on Aug-26-2002 11:46:

lol le "stichy"

moi ca fait un baille que je telecharge plus rien

Posted by Insigma on Aug-26-2002 11:51:

quote:
Originally posted by fastmp3
lol le "stichy"

moi ca fait un baille que je telecharge plus rien

Whoooooooooops !

Posted by Adrian Flor on Aug-26-2002 12:36:

le truc news trance c pas pareil ya des infos a tout va.

ce qui sont ok bah qu ils reflechissent a leurs top =)

Posted by Shito on Aug-26-2002 14:26:

Perso je trouve l'id�e tres bonne, le topic news trance sert plut�t � s'annoncer les bonnes nouveaut�s et notre impression � leur sujet � la premiere �coute, au moment o� on les dl...
Ce topic l� pourrait servir � s'indiquer ce qui reste apr�s qq jours d'�coute... En gros les pistes qui nous ont finalement le plus marqu�, ou celles qui passent le plus de tps ds notre playlist winamp! Et un ptit classement r�guli�remnt je pense que �a peut le faire!

Bon ben je commence, voil� ce qui tourne chez moi. C'est plus forc�ment d'une extreme fraicheur (enfin ca va encore, c pas Out of the blue! ) mais comme c ce que j'�coute le plus en ce moment, ben...

1- Andy Prinz - Chaos in Motion (And-E & Mac Lane Remix)
Je m'en lasse pas...! d�cid�ment une des meilleures pistes de l'ann�e pr moi...

2- Jurgen Vries - The Theme
Je connaissais cette piste pr l'avoir entendue ds je ne sais plus quel set, mais j'avais jamais cherch� plus loin... et pis elle est pass�e � la Mysteryland, je sais plus par qui, et l� g dd� � mon incollable coll�gue Lytchix ce que c'�tait... Et now le mp3 tourne en boucle!

3- Gouryella - Ligaya
Bon pas de commentaire � faire je pense, elle est certes classique cette piste mais je la trouve tres efficace...

4- Riva - Time is the healer (Hiver and Hammer remix)
Je pr�f�re cette version aux remixes d'Armin par ailleurs...

5- Energy52 - Cafe del Mar (Marco V Remix) que je vais mettre � �galit� avec Exposure - Magic Impulse parce que je tenais � citer les 6 et que j'ai bcp h�sit� sur l'ordre des derni�res...!

Voil�!

Posted by Adrian Flor on Aug-26-2002 14:44:

alors moi je previens ya un peu de tout du neuf du vieux ... =)

- The Thrillseekers - Synaesthesia (Pvd Remix)

- CJ Stone - The Sun Goes Down (Sunrise Club Mix)

- Jamx & De Leon - Can You Dig It (original mix)

- paul oakenfold - Southern Sun (DJ Tiesto Remix) Egalite avec Greece 2000 - 3 Drives On Vinyl (P-O remix)

- 4 strings - into the night (original mix)

Posted by fastmp3 on Aug-26-2002 14:45:

excellent classement Shito sauf que je connais pas le premier morceau et ligaya ne me dit pas grand chose

Posted by Shito on Aug-26-2002 14:59:

Et ben empresse toi de partir � la recherche de cette piste fast, pr les amateurs d'uplifting c une tuerie!

Posted by No-s on Aug-26-2002 15:23:

Jurgen Vries - The Theme
Une sorte de son � la Jean Michel Jarre version trance, tr�s tr�s bien parce qu'il est diff�rent! Et qu'il y a du chagement dans les mesures ...

Art of trance - Loves washes over (Airwave remix)
Un remix de tr�s bonne qualit� qui rappelle le vinyl escape from nowhere de L-vee. Le vocal ajoute queque chose sans �tyre cheesy comme *^%�^$^�m (censur� sinon je me fais tuer ici avec tout les fans de **** sun ahahahah)

Mauro Piccotto - Back to Cali; Matanka - Lost a dream; Bomfunk Mc's - Live your life; Shinead 'o' Conor - Troy. Tout le monde aura compris qu'il s'agit des remixes de M.I.K.E. Une fois n'est pas coutume, je les trouve tous excellents avec des m�lodies et des voix accrocheuses.

Tangled universe - A and B sides
Un vinyl bien uplifting comme on les aime, dans le m�me style que Midway - Monkey forest, de la bombe!

The lounge - Free your mind
Un morceau tr�s progressif et puissant. A �couter d'urgence pour les fans.

Sp�cial hors classement: Romina Cohn - The night, ce titre est � l'electro ce qu'est Mackenzie feat. Jessy - Arpegia est � la trance!!!

Posted by Insigma on Aug-26-2002 15:51:

Mouais...
D�sol� d' avoir �t� aussi n�gatif, je suis hyper fatigu� en ce moment tu vois, mm la je baille...

Mon classement

1.INSIGMA "open our eyes"
2.SINNEAD o'CONNOR "troy"
3.GOURYELLA "ligaya"
4.PROJECT MEDUSA vs EXOR "part 1"
5.MAGIC IMPULSE "exposure"

Posted by Adrian Flor on Aug-26-2002 19:07:

oulaaaaaaaaaa j avais oublie project medusaaaaaaaa STAN m a vole mon son lol c vrai qu il dechire bien ce son =)

Posted by Insigma on Aug-26-2002 19:35:

quote:
Originally posted by Adrian Flor
oulaaaaaaaaaa j avais oublie project medusaaaaaaaa STAN m a vole mon son lol c vrai qu il dechire bien ce son =)

Mais me souviens plus si c' est le part 1 ou le 2 que j' adore...Putain c chiant d' etre chez ses parents sans mes mp3...J' ai que des Cds c chiant!

Posted by E-Trancer on Aug-26-2002 20:23:

1- Ian van Dahl - Try (Alphazone Remix)
2- Revil O feat. Lara - Fly Away
3- Dito - Sky
4- Chemistry - We Are One
5- Darren Tate Vs Jono Grant - Let The Light Shine In

Posted by PEZ68 on Aug-31-2002 23:05:

1) Lenny Kravitz - Believe In Me [Shane 54 Pink Flood RmX]
Une pur bombe , apr�s le rmx pour madonna voila que shane s attaque a lenny kravitz...somptueux...

2) Iio - At The End [Johnny Vicious RmX]
Des vocaux toujours aussi impressionnants pour un rmx tr�s progressive. l original n est toujours pas sorti!

3) Warrior - Untitled [Original Mix]
Voila la track que j ai la plus �cout� ces derniers temps, l essayer c est l' adopter

4) Blizzard Brothers - Thunderstruck [Warp Brothers RmX]
meme les anti-covers ne peuvent n�gliger la qualit� de ce rmx d ACDC

5) BK - Revolution [Dj Energy RmX]
Pour les amateurs de S.H.O.K.K....

Posted by Lytchix on Sep-01-2002 05:41:

Waaaah! Je connais aucune de ces pistes...
Je vais les taxer sur le Hub.

Posted by Shito on Sep-01-2002 13:11:

En effet Pez, moi non plus je connais aucune piste de ta s�lection...
Vla donc le genre de posts que j'aime!

On va se dl tout �a!

Posted by PEZ68 on Sep-01-2002 21:19:

a la rigeur je peux upload� tout ca....

Posted by Lytchix on Sep-01-2002 22:22:

Ce serait bien sympa ouais!

Posted by EHRETic on Sep-02-2002 06:05:

Smile

Mes 5 titre du moments sont d�j� dans ma signature, en tout cas, Gouryella revient tr�s souvent...

Posted by mr_sick on Sep-02-2002 07:52:

Bon alors mon ptit classement du moment:

1) ION - W.B. !!!!!!!!! J'aime trop, �a va cartonner, Dj Ghost (ex-body-shock) a frapp� fort pour "se venger" du sale coup que bonzai lui a fait... pas encore de sample je pense, �a sort fin septembre sous le label B2

2) Plastic Boy - Silver Bath (Je ne m'en lasse pas, et je viens de trouver le vinyl r�cemment )

3) 4 Strings - Diving (J'adore...)

4) Magic Impulse - Exposure (MIKE quand tu nous tiens....)

5) Armin Van Buuren - Sunburn

Voila voila

Posted by Adrian Flor on Sep-02-2002 08:04:

sick ca te derangerais pas de me send ION - W.B. ??? j aime bien ta selec =) sinon diivvvvingg Into You diving knowing it was u
i keep on trying =)))) j adore too =)

Posted by mr_sick on Sep-02-2002 08:39:

Ben justement, je ne l'ai pas encore, je l'entends seulement dans le club o� je sors toutes les semaines car Dj Ghost est r�sident l� bas. Je connais un pote qui l'a sur une k7 enregistr�e dans la boite, je vais essayer de le la procurer pour pouvoir vous filer un sample. C'est le genre de trance qui te laisse un �norme sourire quand tu l'entends

Posted by Adrian Flor on Sep-02-2002 16:45:

oki =)

Pages (4): [1] 2 3 4 »