TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The ultimate clubber guide to Trance (in France haha!)
Pages (2): [1] 2 »
The ultimate clubber guide to Trance (in France haha!)
http://tranceinfrance.com/index.php/news/518?task=view
La piste de la secte se confirme, mattez moi donc �a
| quote: |
| Le guide de bonne conduite du Clubber "Trance In France" : 1. Je n�ai pas besoin d��tre connaisseur pour me rendre aux soir�es. Je suis ouvert d�esprit, aime faire la f�te et appr�cie les DJs qui fournissent un travail artistique. J'encourage si possible les initiatives par ma pr�sence. 2. Lorsque je me rend en soir�e, celui qui conduit c�est celui qui ne boit pas. Je d�cide toujours de notre capitaine de soir�e avec mes amis avant de faire la f�te. Je peux venir seul, mais je ne ferai aucun exc�s. 3. La consommation d�alcool est dangereuse pour ma sant�, je consomme avec mod�ration. 4. La consommation de drogue est ill�gale en France et dangereuse pour ma sant�. En aucun cas, la Trance ne pr�ne la consommation de substances illicites, donc je suis clean, cela ne m�emp�chera pas d�appr�cier le son. 5. Je viens pour la musique et faire la f�te. Je laisse de c�t� mes pr�jug�s et profite pleinement des DJs et du son qu�ils proposent. 6. Je respecte les autres, leur diff�rence et leur intimit�. J��vite les conflits qui nuisent � la qualit� des soir�es. 7. Je respecte le lieu m�accueillant. Je ne le d�grade pas en jetant des d�tritus ou en cassant. 8. Je danse et me montre r�ceptif au travail des DJs. Je me montre expressif parce que j�appr�cie le son. 9. Je m�interdis tout discours cassant et injuste sur Internet, qui d�couragerait les initiatives. Mes remarques sont respectueuses, objectives et justifi�es. 10. Je m�interdis toute agressivit� ou forme de manque de respect � l�encontre de quiconque sur l�ensemble des outils communautaires. - Merci � vous pour le respect de ces codes de bonne conduite dans nos soir�es partenaires et sur le Web. A tr�s vite ! - |
PS : je sais que d'habitude c'est chez Poussin qu'on a de grandes discussions philosophiques mais j'ose esp�rer que Spooks viendra nous faire un petit coucou ici-m�me 
J'esp�re qu'ils arrivent � s'amuser � quand m�me 
Je suis pas trop du style � casser du grain sur Trance In France, mais j'avoue que ces "10 commandements" me font rire. M�me si c'est louable ils auraient pu faire un truc plus succinct.
Et j'aime pas le point 3. 
Dingue bordel

Et surtout �a s'applique �galement � la sph�re priv�e.
Don't drink at home while u're browsing internet guys.
On dirait les messages d'avertissement d'avant les Jackass 
Tiens ils interdisent pas de baiser dans les chiottes � leur soir�e
![]()
Avec des regles aussi strictes sur l'alcool et la drogue pas etonnant que y'ai que 7 personnes a leurs soir�es 
| Originally posted by matviscafcb Avec des regles aussi strictes sur l'alcool et la drogue pas etonnant que y'ai que 7 personnes a leurs soir�es |
Les points 9 et 10 ne seraient-ils pas destin�s � notre forum ??? 
Il a oubli� le 11�me:
- tu v�n�reras ton gourou Tom N. en votant pour lui sur theDJlist et � tout autre topDJ contests
Le truc le plus fou c'est de s'imaginer comment on peut avoir l'id�e de pondre un tissu de banalit� pareille et quelle est l'utilit� de ce truc ? Les mecs ils ont fait genre un brainstorming et y en a un qui a sorti "et si on faisait les 10 commandements..." et tout le monde a trouv� l'id�e g�niale ?? M�me le plus bourr� des TA aurait pas cette id�e...
| Originally posted by BlackHole M�me le plus bourr� des TA aurait pas cette id�e... |
| Originally posted by matviscafcb On a eu bien plus debile comme id�e |
| Originally posted by BlackHole Il a oubli� le 11�me: - tu v�n�reras ton gourou Tom N. en votant pour lui sur theDJlist et � tout autre topDJ contests |
Il faut sticker ce thread jusqu'au 1er Avril 
je veux bien que le forum manque un peu d'activit� ces temps ci, mais �a, je ne cautionne pas
une allusion de temps � autres dans le bullshit ou le owned ok, mais un topic d�di�, non
je le laisse ouvert jusqu'� ce soir si quelqu'un n'est pas d'accord et veut en parler ou si vous voulez poster d'autres conneries 
Au contraire, je trouve que c'est tr�s important, voir primordiale pour l'avenir de la Trance en France.
Vous pensez pas qu'on devrait faire un Poll pour savoir si on devrait nous aussi faire une charte? 
| Originally posted by Thib' Au contraire, je trouve que c'est tr�s important, voir primordiale pour l'avenir de la Trance en France. Vous pensez pas qu'on devrait faire un Poll pour savoir si on devrait nous aussi faire une charte? |
(qu'elle sera bien d�bile
)
| Originally posted by Defcon_7 in vas-y on fait une charte (qu'elle sera bien d�bile ) |
Et si on faisait 2 chartes?
La charte du BON Tranceaddict France, et la charte du MAUVAIS Tranceaddict France.
Comme les chasseurs de gualinette du Bouchonnois quoi.
Et celui qui n'est pas content, h� bah il la quitte. 
moi je vote pour la charte TA fr ^^
mais on fait �a au "positif", je comprends pas pourquoi les gens mettent toujours des interdictions dans leur charte, c'est chiant 
Il est interdit de siffler
Il est interdit de crier
Il est interdit de taper dans les mains
Et surtout il est interdit de siffler, de crier
et de taper dans les mains en m�me temps

| 10. Je m�interdis toute agressivit� ou forme de manque de respect � l�encontre de quiconque sur l�ensemble des outils communautaires. |
J'ai jamais vu autant de bullshit sur 10 lignes 
| Originally posted by matviscafcb Avec des regles aussi strictes sur l'alcool et la drogue pas etonnant que y'ai que 7 personnes a leurs soir�es |
Hahahhahah juste en cliquant sur le lien : ERREUR 404 ! 
Goebbels s'est fait taper sur les doigts 
Rigged