TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 11.02.2012 - Loco Dice @ Petit Bain, Paris
11.02.2012 - Loco Dice @ Petit Bain, Paris
Depuis le temps que j'attends une date en France, la voila !
Niveau preventes c'est pas encore en ligne mais quand ca le sera faudra s'affoler : y'en aura que 300 a priori pour avoir une soir�e "intimiste"
Mat
Bibi + Jen
Pyro + cousine Pyro
Joris ?
JC ?
Mat
Bibi + Jen
Pyro + cousine Pyro
Joris ?
JC ?
Gogo
In car je suis rester sur une mauvaise impression a la Timewarp NL
| quote: |
| Originally posted by gomez92 In car je suis rester sur une mauvaise impression a la Timewarp NL |
Ouai mais toi t'es un ancien de Counter Strike!
Piscine dans le grand bain pour ma part.
Je peux pas
Je pars en Egypte faire du kitesurf 
| Originally posted by _IDS_ Ouai mais toi t'es un ancien de Counter Strike! |
On te voit en before Greg ?
piscine ici aussi 
| Originally posted by gomez92 In car je suis rester sur une mauvaise impression a la Timewarp NL |
Pataugeoire pour moi
plus s�rieusement, 1) c'est pas ma came du tout la tech-house et 2) de toute fa�on je pars au ski ce jour-l� 
| Originally posted by matviscafcb On te voit en before Greg ? |

Really?
| Originally posted by greg69 �a, c'est dans l'ordre du faisable ![]() c'est o� petit bain ? |
| Originally posted by PyrofraG S�rieux ??? Ce mec il a sauv� Mat et ma cousine durant le Monegros quand ils avaient mal au bide et froid !!! Le mec nous a pondu un putain de set !!! OMFG |
et environ 90% de ritals sur le floor, bref niveau conditions c'�tait comme essayer de d�guster une bonne choucroutte en plein d�sert, d'un coup tu la savoures moins 
Les tickets sont dispos :
http://www.residentadvisor.net/event.aspx?318025
Perso je passe mon tour, quasi 30� le ticket pour un seul dj ils se touchent severe, c'est une demi TimeWarp 
bon bah �a sera pour une autre fois de toute fa�on faut que je fasse des �conomies et puis j'irai le voir � la Awakenings