TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ibiza 2012

Posted by birante on Jan-19-2012 21:22:

Party Hat Ibiza 2012

IBIZA 2012

Pas mal de TA m'ont annonc� leur envie d'aller faire un tour sur l'�le cet �t�, du coup j'ai pens� que faire un thread sp�cial 2012 regroupant les infos des diff�rentes soir�es de cet �t�, les dates et endroit auxquels chacun y sera pourrait �tre une bonne id�e pour s'y croiser.

(si vous trouvez que �a fait doublon le thread infos ibiza 15 pages en arri�res dites le je supprime celui ci )

Pour commencer, on a pas encore beaucoup de dates de confirmer mais on peut d�j� deviner que la semaine d'ouverture se fera du 26 mai au 2 juin puisque le DC10 nous confirme sa soir�e d'ouverture le lundi 28 mai.

Opening Parties

26.05 Defected @ Pacha
26.05 Opening day 1 w/ Luciano & friends @ Ushua�a
27.05 Opening day 2 w/ Fatboy Slim @ Ushua�a
28.05 Circoloco @ DC10
27.05 Space opening w/Carl Cox @ Ushua�a
08.06 SuperMartXe @Privilege
11.06 Cocoon Opening @Amnesia

bien deg que l'ouverture de la Cocoon soit aussi tard

Posted by Insigma on Jan-23-2012 18:49:

Ca a pas l'air de d�chainer les passions ^^
Et encore, t'as pas encore commenc� � parler thunes !

Posted by matviscafcb on Jan-23-2012 18:55:

Perso Bibi je pense plus tot tenter les closing que les openning (mai/juin je prefere me taper soit Sonar soit Awakenings)

Posted by birante on Jan-23-2012 18:59:

quote:
Originally posted by Insigma
Et encore, t'as pas encore commenc� � parler thunes !

bah niveau thune tout d�pend si tu fais une semaine compl�te de soir�es �a douille sinon le reste c'est pas plus cher qu'ailleurs.

@Mat: moi cette ann�e je suis chaud pour me faire les opening et les closing si possible. Par contre en Aout j'y vais pas.

Posted by Defcon_7 on Jan-23-2012 20:33:

chaud pour y aller en septembre aussi

Posted by birante on Jan-23-2012 20:58:

cool y'a gogo et jc qui �taient chauds pour venir aussi

Posted by greg69 on Jan-23-2012 21:03:

d�cid�ment, �a m'attire toujours pas ibiza

un jour peut �tre (quand j'aurai gagn� suffisamment de tunes pour me payer � boire convenablement dans un club l� bas ) histoire de pas mourir b�te

Posted by ponsshin on Jan-24-2012 00:37:

quote:
Originally posted by greg69
d�cid�ment, �a m'attire toujours pas ibiza

un jour peut �tre (quand j'aurai gagn� suffisamment de tunes pour me payer � boire convenablement dans un club l� bas ) histoire de pas mourir b�te

J'�tais le premier � critiquer Ibiza pour son gigantisme, ses exc�s et ses d�rives.

Et puis je suis all� l'�t� dernier.

Et maintenant j'y retournerais chaque an si j'avais les thunes. C'est � faire au moins une fois, surtout entre coll�gues! J'y ai pass� des moments inoubliables!

Posted by PyrofraG on Jan-24-2012 10:04:

HappyHappy

Pareil je suis motiv� pour me faire une soir�e ou 2 en septembre voire le closing de la Cocoon.

@Greg : je ne peux pas mieux dire que Poussin, Ibiza c'est loin d'�tre ce qu'a pu �tre montr� � travers plein de reportage c'est juste une ile faite pour regarder des beaux paysages la journ�e et clubber la nuit.
Pour ce qui est des sous, nous on prenait des bons biberons avant de rentrer en boite d�j� tu t'�conomise un peu ^^

Posted by matviscafcb on Jan-24-2012 10:09:

Puis tu trouve du pharmaceutique plus que facilement en club...

Pareil que Pyro sinon si j'me chauffe c'est juste pour la closing Cocoon

Posted by chasis.fan on Jan-24-2012 12:00:

quote:
Originally posted by PyrofraG
nous on prenait des bons biberons avant de rentrer en boite d�j� tu te charges un peu ^^

FYP

Posted by PyrofraG on Jan-24-2012 12:51:

Tout de suite, moi je l'ai fait sans pharmacie quelconque pendant 5jours et �a se fait, et plut�t bien m�me

Cette ann�e mon budget sera clairement plus serr� par contre donc je pense que je ferai l'impasse sur la bouffe

Posted by ponsshin on Jan-24-2012 23:12:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Puis tu trouve du pharmaceutique plus que facilement en club...

Pareil que Pyro sinon si j'me chauffe c'est juste pour la closing Cocoon

dans le club? c'est pas un peu risqu� dans le sens o� tu sais pas si tu peux faire confiance au gars?

Nous on se ravitaillait dans un bar pas loin du Space. Pour 10e/pi�ce, c'�tait de la came de malade

Posted by greg69 on Jan-25-2012 09:22:

pourquoi, celui dans le bar il �tait de confiance ?

Posted by Insigma on Jan-25-2012 09:26:

quote:
Originally posted by greg69
pourquoi, celui dans le bar il �tait de confiance ?

Posted by matviscafcb on Jan-25-2012 09:41:

Ben ouais attends le mec il vends dans un bar !!

Posted by PyrofraG on Jan-25-2012 10:43:

Mes potes eux c'�tait un black dans la rue, la c'est confiance oui ^^

En tout cas ils ont que des bons prod donc pas trop de souci � se faire, et puis tu le vois le mec louche patibulaire mais presque ; bref tu as le bon dealer et le mauvais dealer quoi

Posted by Hank608 on Jan-25-2012 11:10:

Si certains font l'opening � Ibiza, vous voudriez pas en inviter quelques uns � la Luminosity ?

Posted by ponsshin on Jan-25-2012 12:23:

Enfin moi je parle d'une nana qui avait d�ja vendu � tous nos potes 1-2 mois avant. Donc on savait o� on allait. Et les mecs qui t'accostent dans la rue, ce sont g�n�ralement pas les meilleurs.

Posted by birante on Jan-25-2012 18:37:

quote:
Originally posted by ponsshin
Donc on savait o� on allait. Et les mecs qui t'accostent dans la rue, ce sont g�n�ralement pas les meilleurs.

� absolument �viter d'apr�s des potes qui sont des aficionados d'ibiza depuis des ann�es.

bon �vitez aussi les ritals, y'a un ruskof la premi�re ann�e o� j'y ai �t� qui m'a demand� dans un club si j'�tais Italien car ils lui avaient vendu des mauvais trucs et qu'il voulait butter tous les italiens qu'il rencontrerai, je lui ai alors dis que j'�tais fran�ais et donc naturellement de tout coeur avec lui

Posted by Defcon_7 on Jan-25-2012 19:57:

quote:
Originally posted by birante
� absolument �viter d'apr�s des potes qui sont des aficionados d'ibiza depuis des ann�es.

bon �vitez aussi les ritals, y'a un ruskof la premi�re ann�e o� j'y ai �t� qui m'a demand� dans un club si j'�tais Italien car ils lui avaient vendu des mauvais trucs et qu'il voulait butter tous les italiens qu'il rencontrerai, je lui ai alors dis que j'�tais fran�ais et donc naturellement de tout coeur avec lui

il recrute le mec ? nan parce qu'il faudrait quand m�me penser � envoyer une arm�e l�-bas un jour

Posted by birante on Feb-20-2012 19:36:

MAJ faite les fiottes !

@Mat: braque une vieille et viens avec nous

Posted by PyrofraG on Feb-20-2012 22:55:

Pour les closings c'est du 24 au 30/09:
24.09 : Cocoon Closing Party @ Amnesia
29.09 : Defected Closing Party @ Pacha
30.09 : We Love Closing Party @ Space

Edit : Tu as un combo We Love Opening Party, Cocoon Opening Party au mois de Juin qui est des plus sympa

Par contre l� o� c'est audacieux c'est que c'est la semaine juste avant le SONAR alors est ce que je fais un Ibiza Barcelone avec 2 jours entre les 2 o� je ne sais pas ce que je fais (ou alors je le fais en stop )

Posted by birante on Feb-20-2012 23:38:

ou� pas mal le combo mais je pr�f�re me faire le grand opening du space que celui d'uniquement la we love space. et puis � c�t� opening de l'ushua�a avec Luciano et opening de la Circoloco