TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ibiza 2012
Ibiza 2012
IBIZA 2012

Pas mal de TA m'ont annonc� leur envie d'aller faire un tour sur l'�le cet �t�, du coup j'ai pens� que faire un thread sp�cial 2012 regroupant les infos des diff�rentes soir�es de cet �t�, les dates et endroit auxquels chacun y sera pourrait �tre une bonne id�e pour s'y croiser.
(si vous trouvez que �a fait doublon le thread infos ibiza 15 pages en arri�res dites le je supprime celui ci
)
Pour commencer, on a pas encore beaucoup de dates de confirmer mais on peut d�j� deviner que la semaine d'ouverture se fera du 26 mai au 2 juin puisque le DC10 nous confirme sa soir�e d'ouverture le lundi 28 mai.
Opening Parties
26.05 Defected @ Pacha
26.05 Opening day 1 w/ Luciano & friends @ Ushua�a
27.05 Opening day 2 w/ Fatboy Slim @ Ushua�a
28.05 Circoloco @ DC10
27.05 Space opening w/Carl Cox @ Ushua�a
08.06 SuperMartXe @Privilege
11.06 Cocoon Opening @Amnesia
bien deg que l'ouverture de la Cocoon soit aussi tard 
Ca a pas l'air de d�chainer les passions ^^
Et encore, t'as pas encore commenc� � parler thunes !
Perso Bibi je pense plus tot tenter les closing que les openning (mai/juin je prefere me taper soit Sonar soit Awakenings)
| quote: |
| Originally posted by Insigma Et encore, t'as pas encore commenc� � parler thunes ! |
chaud pour y aller en septembre aussi 
cool y'a gogo et jc qui �taient chauds pour venir aussi
d�cid�ment, �a m'attire toujours pas ibiza
un jour peut �tre (quand j'aurai gagn� suffisamment de tunes pour me payer � boire convenablement dans un club l� bas
) histoire de pas mourir b�te
| Originally posted by greg69 d�cid�ment, �a m'attire toujours pas ibiza un jour peut �tre (quand j'aurai gagn� suffisamment de tunes pour me payer � boire convenablement dans un club l� bas ) histoire de pas mourir b�te |
Pareil je suis motiv� pour me faire une soir�e ou 2 en septembre voire le closing de la Cocoon.
@Greg : je ne peux pas mieux dire que Poussin, Ibiza c'est loin d'�tre ce qu'a pu �tre montr� � travers plein de reportage c'est juste une ile faite pour regarder des beaux paysages la journ�e et clubber la nuit.
Pour ce qui est des sous, nous on prenait des bons biberons avant de rentrer en boite d�j� tu t'�conomise un peu ^^
Puis tu trouve du pharmaceutique plus que facilement en club...
Pareil que Pyro sinon si j'me chauffe c'est juste pour la closing Cocoon
| Originally posted by PyrofraG nous on prenait des bons biberons avant de rentrer en boite d�j� tu te charges |
Tout de suite, moi je l'ai fait sans pharmacie quelconque pendant 5jours et �a se fait, et plut�t bien m�me
Cette ann�e mon budget sera clairement plus serr� par contre donc je pense que je ferai l'impasse sur la bouffe
| Originally posted by matviscafcb Puis tu trouve du pharmaceutique plus que facilement en club... Pareil que Pyro sinon si j'me chauffe c'est juste pour la closing Cocoon |
pourquoi, celui dans le bar il �tait de confiance ? 
| Originally posted by greg69 pourquoi, celui dans le bar il �tait de confiance ? |
Ben ouais attends le mec il vends dans un bar !!

Mes potes eux c'�tait un black dans la rue, la c'est confiance oui ^^
En tout cas ils ont que des bons prod donc pas trop de souci � se faire, et puis tu le vois le mec louche patibulaire mais presque ; bref tu as le bon dealer et le mauvais dealer quoi

Si certains font l'opening � Ibiza, vous voudriez pas en inviter quelques uns � la Luminosity ? ![]()
Enfin moi je parle d'une nana qui avait d�ja vendu � tous nos potes 1-2 mois avant. Donc on savait o� on allait. Et les mecs qui t'accostent dans la rue, ce sont g�n�ralement pas les meilleurs.
| Originally posted by ponsshin Donc on savait o� on allait. Et les mecs qui t'accostent dans la rue, ce sont g�n�ralement pas les meilleurs. |
| Originally posted by birante � absolument �viter d'apr�s des potes qui sont des aficionados d'ibiza depuis des ann�es. bon �vitez aussi les ritals, y'a un ruskof la premi�re ann�e o� j'y ai �t� qui m'a demand� dans un club si j'�tais Italien car ils lui avaient vendu des mauvais trucs et qu'il voulait butter tous les italiens qu'il rencontrerai, je lui ai alors dis que j'�tais fran�ais et donc naturellement de tout coeur avec lui |
MAJ faite les fiottes !
@Mat: braque une vieille et viens avec nous 
Pour les closings c'est du 24 au 30/09:
24.09 : Cocoon Closing Party @ Amnesia
29.09 : Defected Closing Party @ Pacha
30.09 : We Love Closing Party @ Space
Edit : Tu as un combo We Love Opening Party, Cocoon Opening Party au mois de Juin qui est des plus sympa
Par contre l� o� c'est audacieux c'est que c'est la semaine juste avant le SONAR alors est ce que je fais un Ibiza Barcelone avec 2 jours entre les 2 o� je ne sais pas ce que je fais (ou alors je le fais en stop
)
ou� pas mal le combo mais je pr�f�re me faire le grand opening du space que celui d'uniquement la we love space. et puis � c�t� opening de l'ushua�a avec Luciano et opening de la Circoloco