TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui voulait voir mon chez moi ?
Pages (2): [1] 2 »
Qui voulait voir mon chez moi ?
Les 56 K, ca va en chier dur !!!
MDR

D' autres � venir...
J' comprends pas, y en a que j' arrive pas � uploader...
Et bient�t les photos de nuit !
Paske chez moi, qd on fait des ptites fetes c' est boules � facette et spotlights !!!!
Jvous en dis pas plus, je prendrai les photos un peu plus tard !!!!
Vous allez etre PTDR
Sympa les photos !
T'as koi kom home ?
mmm c tres sympa chez toi! 
j'ai hate de voir mon appart aussi moi! 
Sympas les photos...
Moi je suis chez mes parents et c le gros bordel dans ma chambre! 
Ah Ah !
Donc vous pourrez constater que ce n' est pas le bordel...Comme certains l' insinuaient !(Je suis un maniaque du rangement !Mais que chez moi, je vous vois arriver avec vos gros sabots...lol)
E-trancer, c' est un p�v 30 m�
Shito, on a hate de le voir aussi mais bon je pense que ce sera comme le reste, on ne verra rien

la lampe est trop cool!! j'en ai achet�s deux derni�rement pour la d�co perso de ma chambre en plus d'un stroboscope... �a fait assez style haha 
j'vous enverrai peut-�tre des photos de chez moi si j'ai un appareil et le temps...
~ RazerYokes
houlalalala ... y'a trop de house dans cet appart
je rigoles
en tout cas c'est bien cool
au fait . ... je savais pas que tu mixais du rap ? avec les table tournantes mis � 90� 
moi il faut que j'm'en rach�tes des lava lamps ... j'en avais dans l'temps ..
on a hate de voir le reste!
| quote: |
| Originally posted by jdat au fait . ... je savais pas que tu mixais du rap ? avec les table tournantes mis � 90� ![]() |
de nuit !!!!!!!!!!!

Mmm ca m'a l'air sympa les tofs de nuit! 
Bon par contre on voit pas gd chose du d�cor, si ce n'est qques bouteilles d'alcool... 
je veux rien sous entendre mais dans des p'tites f�tes comme �a doit bien y'avoir quelques p'tites flutes magiques qui tourne ! nan?

| Originally posted by jdat je veux rien sous entendre mais dans des p'tites f�tes comme �a doit bien y'avoir quelques p'tites flutes magiques qui tourne ! nan? |

| Originally posted by RazerYokes fl�te magiques?!?! c'est un joint �a?! un tarp�?! vous avez de ces expressions vous... ![]() ~ RazerYokes |
Trop trop belles les photos de nuit...
| Originally posted by EHRETic Trop trop belles les photos de nuit... |
)
C'est vraiment cool comme ambiance
As tu des voisins comprehensifs, parce qu'en voyant le matos, on se dit que ca doit cracher pas mal et souvent d'ailleurs.
| Originally posted by choukri ca doit cracher pas mal et souvent d'ailleurs. |
Et pourtant dieu sait que le week-end, c' est toujours le bordel qd on fait un truc chez moi !
| Originally posted by stanymi Par contre pour les bouteillles d' alcool dont parlait Shito, ca c' est vrai, je suis arriv� au stade d' expert je pense ( ) |
hop, allez vous faites voir les dj booth, les chiottes, tout ce que vous voulez quoi... lol
attend je tire la chasse avant 
| Originally posted by Nightflowers attend je tire la chasse avant |
Je pense que c'est pas la peine que je poste, la plupart d'entre vous �tant d�j� venus chez moi

| Originally posted by rafon3 Je pense que c'est pas la peine que je poste, la plupart d'entre vous �tant d�j� venus chez moi |
| Originally posted by Defcon_7 Euh non, � moins que t'habites au camping o� on est all� pour PITC |
je voulais pas specialement voir ton ch�toua et je l'ai pas vu vue que JE SUIS EN 56K !!!!!!!!!