TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un topic soft...

Posted by Insigma on Aug-31-2002 09:14:

Cool Un topic soft...

Qui sait se servir de Sound Forge ?

Paske la je me gal�re grave...
J' arrive � enregistrer la musique qui arrive sur ma carte son mais qd je veux la lire, y a pas de son !!!

J' arrive pas � trouver et ca me prend la tete alors si qqn a une id�e...Je suis preneur !

Posted by Princesse on Aug-31-2002 09:31:

chez moi ca marche bien !!! mais peux pas t aider ... pas assez forte en soundforge

bisous bisous

Posted by Insigma on Sep-02-2002 19:06:

Personne...vraiment ?

Posted by Shito on Sep-02-2002 19:19:

Arf, non pas moi en tout cas, d�sol�...
J'ai pas encore r�ellement pris la mesure de ce quepeutfaire un vrai PC!

Posted by mr_sick on Sep-02-2002 21:11:

Tu es sur que ca enregistre au moins? je veux dire... tu vois bien avec les courbes que �a a enregistr�? Sinon je vais regarder au boulot demain il est install�, je vais checker les r�glages niveau sortie. Jette tjrs un oeuil pour voir si c'est bien config

Posted by Insigma on Sep-02-2002 21:20:

Le son arrive jusqu' au PC c clair car les courbes de niveaux fonctionnent exactement avec la musik...
Qd je ckiquer sur le bouton "enregistrer", celui-ci se fait mais qd je l' arrete et pis qu' apr�s je fais "lecture", rien de rien

Posted by No-s on Sep-03-2002 08:42:

Bon, m�me si je pref�re Wavelab je vais te proposer une solution qui n'a peut-�tre rien avoir :-)

As-tu bien v�rifi� que c'est bien l'entr�e line qui enregistre? (D�marrer/Programmes/Accessoires/Divertissement/Controle du volume/options/propri�t�s/enregistrement).

As-tu bien un petit v au dessous de line? Et surtout, la carte son en lecture et en enreigstrement est-elle bien la m�me?

Le probl�me vient peut-�tre du fait que tu as une carte m�re avec un module audio int�gr� et que Soundforge play avec celui-ci, il suffit dans les options de changer le device de lecture et ou d'enregistrement.

Je sais que je suis pas tr�s clair donc, tu peux toujours me contacter par icq ou messenger, ciao.