TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Chill Out
Pages (2): [1] 2 »
Chill Out
Depuis tout � l'heure, je me passe la compil Cream Future Chill que j'ai pomp� y'a pas lgtps chez E-Trancer.
Du coup, peut-�tre que toi ou d'autres pourront m'aider pour trouver des titres et peut-�tre d'autres CD du m�me style parce que c'est un pur r�gal...
J'ai qques titres comme �a qui sont vraiment bien, je les posterai d�s que je peux. 
J'ai �cout� �a aussi et c'est vrai qe c'est vraiment pas mal du tout, surtout pr une �coute tranquille, en ocnditions optimales.
Pas le genre de trucs �coutable en soir�e, mais @home ca passe vraiment super bien en ttes circonstances! 
Je peux conseiller ces superbes cds :
Deep & Chilled Euphoria (mixed by Red Jerry)
Schiller - Weltreise
Winter Chill 1, 2, 3
Pure Global Chillout
Le cd3 de Gatecrasher Digital
Ibiza Lounge
Comme titres :
Schiller - Das Glockenspiel (Schill Out Mix)
Rank1 - Airwave (Sunset Chillout Mix)
Afro Medusa - Pasilda (Afterlife Mix)
Humate - Love Stimulation (Michael Woods Mix)
Libra pres Taylor - Calling Your Name (Solar Stone Chillout Mix)
Moonman - Galaxia (Elliot J Rmx)
Solar Stone - Jabberwock (Chillou Rmx)
Thrillseekrs - Synaesthesia (Alaska Sunset Mix)
Xstasia - Sweetness (Katcha Mix)
Chicane - Automn Tactics (End of the Sun Chill Mix)
Blank & Jones - Desire (Ambient mix)
DJ Sammy & Yanou - Heaven (Candlelight Mix)
Sunstar - Balearic Desire (Chill Out Rmx)
Iio - Rapture (Chillout rmx)
Roger Sanchez - Another Chance (Chill out rmx)
ATB - You're Not Alone (Chill out rmx)
Merci bcp E-Trancer, je vais t�cher de trouver �a... 
Si t'as du mal � les trouver, je les uploaderai, mais pas avant la fin du mois, vu mes cartons de d�m�nagements avec ts mes cds sont d�j� emball�s...
essaye le dernier album de sasha : airdawndagger ca peut peut-�tre te plaire
le vieux remontage de thread de la mort...
j'aime de + en + le chilout...c affolant comment ce style de zik me donne tout plein de frissons. je suis notamment en train d'�couter
Leama - melodica (ambient mix)
OMG c trop beau...
Yep, addicted depuis longtemps... en plus c'est trop la saison !!! C'est plus un son qu'on �coute devant un coucher de soleil d'�t� que d'hiver
Mais tout comme la trance, le chillout a beaucoup de facette (tango, house, rythmique, trance,...) et moi c'est carrement les reprises trance qui m'emballent le plus et de loin 
Tiens �coute moi les versions chill de ces classiques... du pur bonheur:
Blank & Jones - Desire
ou encore
Chicane - Saltwater
Chicane - Offshore
Ou encore un petit set:
| quote: |
| RebeL9_-_The_Elysian_Fields 01. Rapid Eye - Circa Forever (Chillseeking remix) 02. Blank & Jones - Watching The Waves (Ambient mix) 03. Conjure One - Sleep (Solar Stone Afterhours remix) 04. Accadia - Blind Visions (Accadia Ambient mix) 05. Vibrasphere - Manzanilla 06. Ghostland feat. Sinead O'Connor - Guide Me God (Afterlife Chillout remix) 07. Tastexperience - Summersault (Alamana�a mix) 08. Airwave - Lady Blue (Ambient mix) 09. Sinnead O'Connor - Troy (Schill Out remix) 10. The Thrillseekers - Synaesthesia (Alaska Fly Away Dub) 11. Energy 52 - Caf� Del Mar (Humate remix) 12. Art Of Trance - Madagascar (Michael Woods Chillout mix) |
merde j'avais pas vu ton post Andy.
merci 
Asura_-_Lost_Eden-2003
01-asura_-_prologue 02-asura_-_lost_eden 03-asura_-_from_the_abyss 04-asura_-_raindust 05-asura_-_land_and_freedom 06-asura_-_fahrenheit 07-asura_-_requiem_from_nowhere 08-asura_-_incoming 09-asura_-_the_battle_of_devas 10-asura_-_le_vol_d_icare |
Je vais essayer de me procurrer �a... 
sinon essaye de t'arranger pour ne pas faire apparaitre les .mp*, on est pas des voyous du net nous 

http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...6034720-4644242
Regardez les titres !!! :
Disque : 1 1. Gamemaster [Mandrake Chilled Remix] 2. Saltwater [Thrillseekers Remix] 3. Greece 2000 [Moonwatchers Remix] 4. Burned with Desire [Album Version] 5. Synaesthesia [Alaska's Sunset Mix] 6. Beautiful Strange 7. Need to Feel Loved [Horizontal Mix] 8. Trilogique 9. Intensify [Blind Faith Remix] 10. Mysteryland [Moonwatcher Remix] 11. Remember This Night [Chill Out Mix] 12. Frozen Beach 13. For a Lifetime [the Lustral Sunset Mix] 14. 45 Minutes [Medway Ambient Remix] 15. Finished Symphony Disque : 2 1. Believe in Miracles 2. 3.2 [Bedrock Ambient Mix] 3. Jump the Next Train [Slow Train Mix] 4. String Theory 5. As the Rush Comes [Gabriel & Dresden Chill Mix] 6. Everyday 2002 [C2C Chillout Mix] 7. No Ordinary Morning 8. Melodica [Space Ambient Mix] 9. Ze Big Divide [Seyton's Ambient Mix] 10. Such Is Life [Sunday Afternoon Rework] 11. Zu Fuss [Muttermix] 12. Circa-Forever [Chillseekers Remix] 13. Fine Day [Frakkar Mix] 14. Baja |
Le Angels 2 est moyen je l'ai achet� a sa sortie, je m'en suis lass� tres vite.
Par contre l'album d'Asura cit� plus haut est superbe tout comme leur premier sorti chez Ultimae. Dans le meme style, on peut citer Younger Brother (un autre projet de Posford aka Hallucinogen/Shpongle), l'album de Abakus sorti chez dragonfly ou encore les 2 premiers albums d'Entheogenic qui sont pour moi de tres loin les meilleurs albums chill out trance 
Voici le tracklisting de mon �mission sp�iale Ambient / Chill Out d'hier soir, �a repr�sente un peu ce que je conseille d'avoir (les albums / compil dont sont issus les morceaux), et en lisant les messages d'avant, je partage les go�ts de pas mal d'entre vous
Schiller / Schiller
Miro / Emotions Of Paradise
Probspot / Slow Midnight
Les Jumeaux / Miracle Road
Humate / 3.2 (Bedrock Ambient Mix)
Art Of Trance / Madagascar (Michael Woods Remix)
Sasha / Baja
Lange / Frozen Beach
Chicane / Saltwater (The Thrillseekers Remix)
Modulation / Sky (Stefan Blomberg Chillout Vocal Mix)
Liquid State feat. Marcella Woods / Falling (Solarstone After Hours Mix)
Mandalay / Beautiful (7" Canny Mix)
Enya / Pax Deorum
Vangelis / Come To Me
Jam & Spoon / Ancient Dream
End Of Orgy / Tremble Mer
Nova Nova / See
Et malgr� mes 2h20 d'�mission, je n'ai pu passer qu'une petite partie de tout ce qui me fait vibrer...
merci � vous pour tous ces titres 
Mandalay / Beautiful (7" Canny Mix)
Jam & Spoon / Ancient Dream
End Of Orgy / Tremble Mer
Nova Nova / See
tu pe partager ces titres stp ? merci 
Si j'peux vous conseillez une compile ce serai celle ci :
The Art Of Chill - Mixed By Altitude
Dispo sur www.platipus.com
Il y a le vol. 2 qui est sortie aussi. ![]()
edit: sinon vous avez aussi les 2 channels de DI
Chillout : http://di.fm/mp3/chillout.pls
Ambient : http://di.fm/mp3/ambient.pls
La s�rie des Electric Calm par The Forth est grandiose aussi!
| Originally posted by Mister NjoY Si j'peux vous conseillez une compile ce serai celle ci : The Art Of Chill - Mixed By Altitude Dispo sur www.platipus.com |
| tu pe partager ces titres stp ? |
| Originally posted by LandOfTrance C'est � dire ? |

Simply the best Andy's recommandation :Blank & Jones - Desire
Sinon je viens de voir que Relax 2 par B&J est sorti, qq'un a �cout�?
| si tu pouvais les uplaoder qqpart et me filer un lien pour les dl, je serai content |
| Originally posted by PEZ68 Lange - Frozen Beach |
| Originally posted by Insigma ben tu vois quoi ![]() si tu pouvais les uplaoder qqpart et me filer un lien pour les dl, je serai content |