TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.07.2012] Laurent Garnier pres. LBS @ Trianon, Paris (techno)
[01.07.2012] Laurent Garnier pres. LBS @ Trianon, Paris (techno)
Dans le cadre du festival ME.006, Garnier, Scan X et Ripper reviennent sur Paris le dimanche 1er juillet, au Trianon.

Pas besoin de pr�senter LBS je pense
C'est juste la base de toute vie �panouie
En live, cela donne �a :
En ce qui concerne la salle, c'est une salle de concert plut�t mignonne et y a moyen de bien s'amuser !
Et le plus important :
- lien pour r�servation (28�, pas cool)
- lien vers l'event FB
Sinon, le festival est organis� par Mercredi Production (qui g�re la prog du Rex et des Nuits Sonores en autre). La prog du festival en question est vraiment int�ressante : James Holden, Fran�ois K, Magda, etc. La suite ici. Et voici la page de la bo�te.
La liste qui va bien :
Before :
Mr.D (+1)
greg 
Soir�e :
Mr.D (+1)
Mat
Gogo
Defcon
The Last Atlant
Hazuria
Atton ?
Bibi ?
Pyro ?
Tony ?
greg
After : (pas d'info sur l'horaire de fin, mais le m�me soir y a une Body & Soul @ la ga�t� (avec Fran�ois K, Joe Claussel et Danny Krivit)
Mr.D
20h ca va finir super tot !!! Bah du coup surement in mais faudra que je vois un peu en fonction de si j'ai r�ussi � emm�nager ou pas
Re: [01.07.2012] Laurent Garnier pres. LBS @ Trianon, Paris (techno)
| quote: |
| Originally posted by Mr. D Before : Mr.D (+1) greg ![]() |
Moi je serais quasi sur a l'Awakenings la veille (one time), donc pourquoi pas au retour. Faudra juste que quelqu'un me prete son chez soit pour prendre une petite douche parce que je risque fortement de sentir le poney 
In car j'ai repris une grosse claque a la TW !!!!

| Originally posted by matviscafcb Moi je serais quasi sur a l'Awakenings la veille (one time), donc pourquoi pas au retour. Faudra juste que quelqu'un me prete son chez soit pour prendre une petite douche parce que je risque fortement de sentir le poney |
Thx, je note 
Au fait quelqu un a remarqu� que le m�me soir � 20h45 c est la finale de l Euro ?

Sans moi donc 
Je n'ai pas encore ma place donc �a tombe bien 
sans moi j'irais soutenir la Mannschaft en Allemagne pour la finale 
...d�sol� Mr D
mais bon vu que je sens qu'une des 3 �quipes que je soutiendrai � l'Europe est capable de le gagner (dans l'ordre de pr�f�rence : France, Allemagne, NL
)...
Et vu que celle que je soutiens va tous les defoncer en regle 
In before KATSURANIS! 
Venez on renomme ce thread en thread de l'Euro ca m'evitera d'en ouvrir un autre
Pr�cision pour Sylvain : KATSURANIS n'est pas une contraction de KATSUMI et d'ANUS mais bien le nom d'un random player Grec 
| Originally posted by matviscafcb Venez on renomme ce thread en thread de l'Euro ca m'evitera d'en ouvrir un autre |

| Originally posted by Thib' Pr�cision pour Sylvain : KATSURANIS n'est pas une contraction de KATSUMI et d'ANUS mais bien le nom d'un random player Grec |
| Originally posted by matviscafcb Venez on renomme ce thread en thread de l'Euro ca m'evitera d'en ouvrir un autre |