TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vive l' informatik !
Vive l' informatik !
Toujours au boulot � c' t'heure la donc VIVE l' INFORMATIk
Je v essayer d' apportere ma faible contribution � tout ce bordeel ds lequel on est !
++
bonne chance ma caille lol 
c'est magique tout c'qu'on peux faire avec un ordinateur 
parti � 21 h !
Ca va.
une fois on est rest�s juska 1 h du mat'
| quote: |
| Originally posted by stanymi parti � 21 h ! Ca va. une fois on est rest�s juska 1 h du mat' |
Ben pr ma part apr�s avoir fait de l'info purement loisirs, je vais d�couvrir � mon tour les "joies" de l'info th�orique... Rentr�e mardi matin dans mon ecole d'info, demain j'emmenage d�finitivement � Nancy... Du coup pas de net @home pdt 10/15 jours, les forums vont me manquer! 
| Originally posted by Shito Ben pr ma part apr�s avoir fait de l'info purement loisirs, je vais d�couvrir � mon tour les "joies" de l'info th�orique... Rentr�e mardi matin dans mon ecole d'info, demain j'emmenage d�finitivement � Nancy... Du coup pas de net @home pdt 10/15 jours, les forums vont me manquer! |
| Originally posted by stanymi Et toi aussi, tu vas nous manquer... |
| Originally posted by Shito Ben pr ma part apr�s avoir fait de l'info purement loisirs, je vais d�couvrir � mon tour les "joies" de l'info th�orique... Rentr�e mardi matin dans mon ecole d'info, demain j'emmenage d�finitivement � Nancy... Du coup pas de net @home pdt 10/15 jours, les forums vont me manquer! |
| Ouais ben moi aussi je remet �a depuis aujourd'hui. Objectif : p�cho le DUT info � la fin de l'ann�e... |
lol ca va etre dur
| Originally posted by choukri QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI. Aux tentations feminines, tu resisteras, Aux teufs hollandaises, tu n'iras pas, Aux bienfaits du petard, tu ne toucheras pas, Par contre, Tranceaddict, tu frequenteras... |
Bonne chance les gars! moi la rentr�e c'est seulement le 14 Octobre! 
Bon courage pour ta rentr�e...et pis tiens va les(nous) calmer a ce thread...ici