TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sentation MEgamix 2002

Posted by Adrian Flor on Sep-08-2002 08:54:

Dancing Dude Sentation MEgamix 2002

c pas grave mais mon petit lytchix je demande qu un truc tu le dis je reedite le message ou tu le fe et on vire l adresse.

ct pas simplement pour que les gens le dl mais donne aussi leur commentaires

de tooute maniere si tu pars du principe legalitee on a pas le droit de faire ceci cela regarde le forum et tu verras que la legalite ici c pas ce qu il y a de mieux

sur ceux j ai uploader sensation 2002 sur le ftp a tonk pour ceux que ca interesse

la partie white dechire grave la black aussi alors pour ce que ca interesse

Posted by Lytchix on Sep-08-2002 10:21:

Si �a ne tenait qu'� moi, j'aurais laiss� mais le chef c'est Swamper...

Et puis tu pouvais tr�s bien le mettre dans le thread News Trance car de toute fa�on, cette album n'est pas un mega �v�nement.

Posted by Adrian Flor on Sep-08-2002 16:55:

je c que c pas un gros evenement mais si tu veux ya tout les morco dans le white qui font ce que la trance est c tout =)

et oki pour swamper si tu peux te faire engueuler apres par le chef c normal =) je savais pas =)

Posted by LoginZ on Sep-17-2002 04:28:

On apprends tous les jours Adrian...

No albums... une des rules de ce forum.

Concernant l'ill�galit�, c une des places les plus propres au environ dans le monde de la trance & mp3...

et l'id�e la encore c pas que le chef nous gronde c d'�tre la pour qu'aucune instance l�gale du type RIAA viennent r�cup�rer des preuves d'infraction au copyright.

On agit pour faire plaisir a Swamp' mais bien parce qu'il a r�fl�chis au pourquoi du comment....

autre exemple encore r�cent d�montrant que le danger n'est pas si loin :

Afin de protester contre la r�cente d�cision judiciaire dans l'affaire defense-consommateur.org, 206cc.net s'associe au mouvement lanc� par l'association OBEDI et bon nombre d'autres sites et fermera tous ses forums jeudi 20 juin � partir de 9h jusque 23h.
Lors de cette journ�e morte sur les forums, une page avec une p�tition visant � soutenir les reponsables de defense-consommateur.org sera mise en place.
Petit rappel des faits :
Le 28 mai dernier, la justice fran�aise a condamn� les deux responsables du site d�fense-consommateur.org � verser � perenoel.fr la somme de 94.000 euros pour des propos publi�s sur leur forum jug�s diffamatoires et injurieux envers ce site marchand.
Cette d�cision qui risque de faire jurisprudence met en danger l'existence m�me des forums, puisque la justice consid�re que tout �diteur de site proposant des forums est responsable des propos qui y sont tenus.
Par cons�quent tous les forums de 206cc.net seront ferm�s demain entre 9H et 23 H, ceci dans un �lan de solidarit� avec defense-consommateur.org, et je vous invite � cette occasion � signer une p�tition visant � sensibiliser le l�gislateur � ce probl�me.

Cogito ergo sum.

Posted by Lytchix on Sep-17-2002 17:17:

Tu fais bien de souligner ce point...
C'est clair que le net est toujours plus surveill� et que le moindre faux pas peut �tre fatal au forum.

J'ai mal expliqu� le truc, mea culpa.