TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le live le plus pourri
le live le plus pourri
DJ JEAN @ Sensation white 07-07-02
horrible...
son live de la trance energy 2002 est bien pourri aussi...
on peut le dl ou? que je me marre aussi =)
le gielen aussi m'avais bien choqu� a tel point que direct �cout� j'ai fait delete that shit it sucks! 

Un live de votre idole...
j ia ecoute c vrai que c pas fameux
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Un live de votre idole... |
Qd on voit ce qu'il fait:
DJ Jean - Love come home.mpg
On comprend qu'il ait bcp de mal lol !
Il est qd m�me tr�s laid ds ces sets

Marrant �a, personnellement j'avais trouv� pas mal le live de Jean de la TE... (Et �tant sur place, gt aux premi�res loges pr juger!
)!
Enfin quoi qu'il en soit, vs voulez du mauvais live, alors prenez n'importe quel set de Noise, ou alors le cataclysmique set de Abel Ramos - Live @ Goliath 10. S'il ne peut en rester qu'un, alors il sera le dernier je n'en doute pas! 
on fe un top des dj les plus merdik?
Je rejoins Shito pour le live le plus pourri...
Bonne id�e Adrian, voil� le mien :
1- DJ Noise
2- Abel Ramos
3- Sven V�th
4- Mauro Picotto
PS : E-Trancer, mets PvD ds ton sondage pour voir. 
Abel Ramos
Ahahahha, c'est vrai que c'est quelque chose �a

ON FE DJ LE PLUS POURRI TOUT STYLE CONFONDU? ho et puis nan on estsur tranceaddict sinon si ct style confondu on aurait pu en fouttre plien en + =) lol
1 Sven vath
2 Dj Jean
3 Remy
4 abel ramos
BIEN ENTENDU c le numero 1 qui est le moins pourri
| Originally posted by Lytchix PS : E-Trancer, mets PvD ds ton sondage pour voir. |
Hu��� dj Jean va t il avoir la palm des palm du plus pourri?
la suite au prochaine episode
PS: il est bien parti le salo il va gagne MDR
Je ne comprends pas pourquoi un bon nombre mettent Tiesto comme mauvais DJ, je le trouve tr�s bon moi...Pour Dj Dean et Jean par contre 100% raciste envers eux.
100 % d' accord avec toi !
J'ai trouv� pire que tous ceux qui ont �t� cit�s ici: DJ J.P. du Cafe des Anges (un bar-bo�te tr�s tr�s fr�quent� des jeunes de Nancy). Path�tique le mec... Mais alors path�tique. Musicalement fo pas se leurrer, c'est Eminem et David Guetta (enfin �a � la limite c pas si grave, apr�s tout on est en France...), mais alors techniquement le mec est vraiment � jeter... Une ou deux acc�l�rations, un pov fondu, des coupures intempestives mal rythm�es, et pis un jingle de tps en tps: voil� tt ce qu'il sait faire, et pourtant les Nanc�ens l'adorent...
il serait vraiement temps qu'ils d�couvrent ce qu'est un vrai DJ...
Je ne comprends pas pourquoi vous mettez sven vath dans les pires dj... Il mixe franchement super bien, il a beaucoup d'exp�rience et est consid�r� comme un dieu ici en Belgique et chez lui en Allemagne.
Enfin pour cela faut d�j� aimer la techno :/
Sur beaucoup de sites il est consid�r� comme n�1 au niveau Techno
Sinon mon classement pire dj:
1) Judge Jules
2) The Judge
3) J. Jules
4) Dj Jean
(pour judge jules, cfr mon review d'ibiza que je n'ai pas termin� d'ailleurs, je m'y mets lundi au boulot
)
ca se voit que vous ne connaisaissez pas DJ Phiphi de notre boite du dimanche rouennaise !!!
ca c'est un supplice !!!
Remarque le pousse disque du bar XXL a rouen est pire encore !
donc moi je ne vais critiquer les grands ! je vais faire du local :
1 - DJ je sais pas le nom (XXL Bar)
2 - DJ Phiphi (Ku)
3 - DJ Ludo (Velvet)
| Originally posted by Princesse 1 - DJ je sais pas le nom (XXL Bar) 2 - DJ Phiphi (Ku) 3 - DJ Ludo (Velvet) |