TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bon allez, jvé vous faire marrer un pti coup !!!


Posted by Insigma on Sep-08-2002 20:44:

Satan (eek!) Bon allez, jvé vous faire marrer un pti coup !!!



Une fois n' est pas coutume...j' étais bien déchiré !
Ceux qui sont venus à la Mystery Land reconnaitront le petit baton que j' ai dans la main


Posted by jdat on Sep-08-2002 21:25:

hahahahhaha

quel tete de foncede





ca expliques pourquoi aprés only djs envoie tes paquets au numero 6! lol


Posted by E-Trancer on Sep-09-2002 13:19:

LOL
C'est clair la tronche ! On dirait un gateux

(on blague hin ! )


Posted by Adrian Flor on Sep-09-2002 13:39:

lol MDR


Posted by _Marco_ on Sep-09-2002 18:15:

héhé


Posted by Princesse on Sep-11-2002 16:11:

stan, il y en a d autres de toi bien rigolotes mais je ne sais plus ou je les ai vu !!! Il y a eu tellement de photos de la black out cette fois ci !!!
Enfin messieurs, sachez que stan n'a cette tete la que quand il sort et s amuse !!!donc pas tres souvent malheureusement. Enfin on se comprend stan ??? lol

au fait c'est quoi cette histoire de numero 6 pour only djs ????


Posted by jdat on Sep-11-2002 17:56:

quote:
Originally posted by Princesse

au fait c'est quoi cette histoire de numero 6 pour only djs ????





y'a un p'tit bout de temps de ca stanymi a fait une commande chez only djs et c'etait jamais arrive ...

le pauv ptit bou d'chou a pete un plomb et voulais vraiment savoir ou etait le delire ...

jdat tout gentil comme il est a appeles only djs et en deux temps trois mouvement decouvert la source du probleme, le paquet avait ete envoyes au numero 6, sans aucune indication de nom de rue ou autre ...... donc le paquet etait repartie chez only djs, le stanymi a du paye une nouvelle fois les frais de port et voili voulou que ces vinyls sont enfin arrives chez lui .... 2 3 mois apres la commande initiale


faut quand meme precises qu'on a jamais su pourquoi il n'y avais pas d'indication de rue , moi je dis , Stanymi a passe sa commande en fin de soiree , le pauvre chou completement chirede ( lol ) il a rien capte au truc et il a oublie de mettre le nom de sa rue

j/k


Posted by Lytchix on Sep-11-2002 17:58:

Oh mais c'est qu'on avait jamais su le fin mot de l'histoire!!!

Alors là je me marre :

Sacré stanymi...


Posted by Insigma on Sep-12-2002 06:12:

hum...hum...
J' ai effectivement repayé les frais de port en redonnant mon adresse complète mais je n' ai toujours pas recu les disk


Posted by jdat on Sep-12-2002 06:26:

quote:
Originally posted by stanymi
hum...hum...
J' ai effectivement repayé les frais de port en redonnant mon adresse complète mais je n' ai toujours pas recu les disk


TU RIGOLES??????????????????????


J'vais les rappeles tu vas voir !!!!

Viens sur icq un d'ces jours ( aujourd'hui vers .... 15 heures heures francaises .... faut qu'on parle )


bon sang de d'zeuz


Posted by Insigma on Sep-12-2002 06:33:

hélas non...
je v recevoir des trucs maintenant qui datent de vieux...MINIMALISTIX, album de tiesto...
pffffff


Posted by jdat on Sep-12-2002 06:37:

quote:
Originally posted by stanymi
hélas non...
je v recevoir des trucs maintenant qui datent de vieux...MINIMALISTIX, album de tiesto...
pffffff

ah ben rien qu'tu laisses tombe facilement


au fait .... y'a un probleme avec ta SIG .... ca demandes pour un login a chaque fois qu'on veux voir une page on t'a poste


REGLE LE PROBLEME !!!!!!!


Posted by Insigma on Sep-12-2002 07:06:

???
J' ai rien compris a ce que tu m' as dis...
C koi le pb ?


Posted by Princesse on Sep-12-2002 07:45:

A chaque fois que on va sur un de tes messages, il y a l'ecran acces a stanymi qui s affiche et qui demande ton login et ton mot de passe


Posted by Insigma on Sep-12-2002 08:02:

ah bon ????
MORT de rire...
je vais le laisser toute a journée, ca vous apprendra a aller fouiller sur mes pages...


Posted by Shito on Sep-14-2002 15:39:

Pr ceux ki aiment pas les capotes...! :D

Désolé, je suis tombé là dessus et comme je savais pas où le poster, j'ai un peu pioché au pif parmi les topics inactifs qui étaienty en train de descendre...

Donc voilà, un ptit truc pr ceux qui, parmi vous, seraient pas très branchés par le caoutchouc ou qui seraient amenés à faire des folies de leur corps sans protection au mauvais moment!

quote:
Contraception au citron ?
Troquer son préservatif contre une rondelle de citron. Cette étrange proposition est celle du plus grand promoteur du préservatif en Thaïlande, le sénateur Mechai Viravaidya. Surnommé "Mister Condom", le sénateur ne sait plus comment contrôler les naissances dans les campagnes, où le préservatif n'est que très peu disponible.

Dans le journal The Nation, il suggère donc d'insérer une rondelle de citron - ou un coton imbibé de jus de citron fraîchement pressé - dans le vagin avant d'avoir des relations sexuelles. Par souci de crédibilité, le sénateur affirme que cette méthode - qui était usitée au Moyen Age - est fortement soutenue par le professeur Roger Short, de l'université de Melbourne, en Australie. L'acidité du citron tuerait les spermatozoïdes en moins de trente secondes, "protégeant" ainsi les œufs. Il n'évoque aucunement que cette même acidité puisse provoquer des ravages.

Peu importe, Mechai Viravaidya est fier de sa trouvaille. Il n'en démord pas, le citron pourrait sauver l'humanité. "Des chercheurs tentent de démontrer que le jus de citron pourrait aussi protéger du sida. Si la théorie est prouvée, ajoute-t-il, alors il suffira de frotter une rondelle de citron sur le pénis après avoir eu des rapports sexuels pour se protéger du VIH ." Sic.

Pour mettre un terme à la confusion générale, Sudarat Keyuraphan, ministre de la santé publique, s'est exprimée le lendemain dans le Bangkok Post. Elle affirme que "les recherches faites en Australie n'ont pas été prouvées scientifiquement". "Par ailleurs, ajoute-t-elle, pour que le jus de citron soit efficace en tant que contraceptif ou anti-VIH, il faudrait que l'acidité du vagin soit maintenue à un pH de 2. Cela n'est possible que durant une minute au maximum, sachant que le jus de citron sera dilué avec d'autres liquides."


Source: LeMonde.fr

Je ne garantis pas l'efficacité, alors en cas d'accident venez pas m'engueuler!



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.