TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- finis les dreadlocks

Posted by jdat on Sep-09-2002 00:41:

Angry finis les dreadlocks

bon bon bon ....

en ce moment je bosses assez convenablement mais on vas dire que y'a des problemes a ma compagnie , donc y'a des semaines on je tapes du 60 heures litteralement et d'autres ou c'est presque zero ...

pour y remedie j'ai decide de me debarasse de mes dreadlocks ... �a faisait un peu plus d'un an que j'avais pas eu de coupe ...

j'ai jamais eu les cheveux aussi long !

c'etait cool tant que ca durer ....

a vrai dire , une autre entreprise voudrais me prendre, pour un magnifique salaire, mais , avec mes cheveux, nada ...

j'vais pass� a la tondeuse demain

enfin faut faire des sacrifices avec toutes ces tunes en plus �a serais tellement plus cool et j'pourrais peux etre venir vous rejoindre tres prochainement

l'ancien jdat :
( rigolez pas )
*

Posted by RazerYokes on Sep-09-2002 02:31:

waaaaa oblig� de tout couper!! c'est moche... j'ai laiss� mes cheveux pousser durant 10 mois pratiquement, et puis finalement j'en avait soup� de ma for�t amazonienne capillaire, alors j'ai tout ras�, jusqu'au coco (par mon fr�re), ce fut l'une des meilleures soir�es de ma vie on a tellement d�conn�..

~ RazerYokes

Posted by trancegirl79 on Sep-16-2002 14:40:

alors c'est quand qu'on va a avoir une photo du nouveau Jdat??? hein? moi je veux voir � quoi �a ressemble un jdat sans dreadlock???? ;-)

Posted by Insigma on Sep-16-2002 15:45:

quote:
Originally posted by trancegirl79
alors c'est quand qu'on va a avoir une photo du nouveau Jdat??? hein? moi je veux voir � quoi �a ressemble un jdat sans dreadlock???? ;-)

j' esp�re que c' est aussi dr�le...

A prendre au 10000�me degr� Jdat, je plaisante bien s�r !

Posted by fastmp3 on Sep-16-2002 23:23:

haha le chauuuuuuuuve woahahahahaha

who da bet ? jdat niggaz !

y0 spot j00 azz in da chat-room , laterz mofo

Posted by jdat on Sep-16-2002 23:45:

pauvre chou de moi n'as pas encore decroches la paye de "taille" ( 14-15 dollars de l'heure )

en attendant je viens de change de boite ou je suis payes 10 dollars de l'heure .... et c'est l'ambiance la plus relax possible

( mes cheveux n'ont donc pas ete coupes )

( et pour info pour nouveau boulot a une ambiance hyper relax, aujourd'hui c'etait mon troisieme jour , et il faut savoir que le deuxieme jour je me suis endormis devant le pc )

je couperais mes cheveux pour une paye du style 75 dollars de l'heure !
L'OREAL , parc'que je le vaut bien

Posted by RazerYokes on Sep-17-2002 05:25:

quote:
Originally posted by jdat
pauvre chou de moi n'as pas encore decroches la paye de "taille" ( 14-15 dollars de l'heure )

en attendant je viens de change de boite ou je suis payes 10 dollars de l'heure .... et c'est l'ambiance la plus relax possible

US$10 de l'heure et tu pleures ?!? Non mais putain... qu'elles �taient les qualifications requises pour ce boulot? Enfin.. je suis personnellement �tudiant et c'est environ ce que j'ai en ce moment (CAN$15/h), et je me consid�re extr�ment chanceux car c'est le double de celui de tous mes amis.

~ RazerYokes