TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Comment vous faites?
Comment vous faites?
Je vois ke kelkes un d entre nous dispose d'un serveur ftp et moi ca fait longtemps ke j en veux un mais j y comprends ke dalle a "comment le creer" alors je me suis di ke vous pourriez peut eter me filez un coup de pouce... 
tu commence par DL g6 ftp dans le repertoire utilis de mon ftp , tu l'installe et apres ca roule tout seul, t'as plus qu'a configurer les comptes... mais le mieux se serait qu'on se capte vu que t dans le coin de strasbourg parce que expliquer ca en mode texte , c un peu chiant
Y a un soft qui est vachement simple d' utilisation apparemment c' est serveU FTP ...A toi de voir
moi on m a explike ca vite fe =) j ia un peu galere au debut mais apres ct bon =) si tu veux qu on t explik en 2 temps 3 mouvements Ecrit a [email protected] dis lui que tu viens de la part de Adrian il va t explike ca en 5 mn pas complike ..... enfin bien et en 10 mn y a ton ftp blinde lol
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs tu commence par DL g6 ftp dans le repertoire utilis de mon ftp , tu l'installe et apres ca roule tout seul, t'as plus qu'a configurer les comptes... mais le mieux se serait qu'on se capte vu que t dans le coin de strasbourg parce que expliquer ca en mode texte , c un peu chiant |
| quote: |
| je viens sur stras demain apres midi |