TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Wallpapers!!!
Pages (2): [1] 2 »
Wallpapers!!!
re c ENCORE MOI lol je vais faire une petite collection de wallpapers sur le Theme "Trance" parce que y en a marre de ces vieux fond d ecran en carton lol
si vous en avez pouvez vous me les send ??? sur [email protected] ou les poster sur cette topic =)??
THx d avance les filles =)
j' avais d�j� fait ce thread...utilise le bouton "search" ;-)
Ca c' est mon mien mais si tu ve dl la version vierge c' est ici
oki =) je savais pas que tu avais deja fe ce thread =) je suis un peu nouvo sur le forum lol j espere qu ils sont tous bo les wallpaper
tiens j avais pas vu =) tu as msn???? c koi ton mail je vais te fouttre dans mes friends si ca te derange pas ;-)
Au passage, ya quelques photos sympas � la racine du repertoire ^^
Les r�ceptions de l'ambassadeur "Stan" sont tjrs d'un gout excquis.
Il sait recevoir ses h�tes pour une soir�e avec des mets raffin�s et une pr�sentation digne de figurer dans le guide du routard:

| quote: |
| Originally posted by Mochu Au passage, ya quelques photos sympas � la racine du repertoire ^^ Les r�ceptions de l'ambassadeur "Stan" sont tjrs d'un gout excquis. Il sait recevoir ses h�tes pour une soir�e avec des mets raffin�s et une pr�sentation digne de figurer dans le guide du routard: |
MERCI MOCHU MAINTENANT
J AIIIIIIIIIIII FAAAAAAAAAAIMMMMMMMMMMMMMMMM ALORS CE SERA du foi gras et du saumon pour moi MONSIEUR sTAN
LOL STAN
Je crois que je vais m'inviter un de ces 4!
![]()
bon OK je fous un .htaccess sur mon r�pertoire "photos"...Je savais que ca devait arriver un jour ca...
Mais bon PTDR !!!!!!!!!
Je pr�cise que ce n' �tait pas chez moi...
Mais bon, qd c chez mmoi, c pareil !
Donc le jour ou vous venez chez moi, vous serez royalement recus ;-)
Y a plein de photos de ma copine Mochu, tu les montres pas hein ?
OK...???
J' rigole, j' m' en fous de toute facon !
Un peu d'honnetet� dans un monde de brut...
Y'en a une des 2 qui ... a un physique difficil et l'autre moyenne. ( Je tient � pr�ciser que ce sont mes go�ts et que mon point de vue n'engage que moi et aucune tiers personne ). 
Rhooo comment je chambre ... 2nd degr� naturellemnt pour tout ceux qui auraient oubli� de mettre le cerveau en mode " ON ".
LOL !!

Ca vient du coeur �a au moins...
Mais je pense que stanymi en bon lover recherche avant tout la beaut� int�rieure imperceptible sur une photographie... 
Votre humour laisse � d�sirer...
Enfin bon moi, je me bran** pas � longueur de journ�e...
Olah prends pas la mouche...! Et surtout ne t'inqui�te pas pour ma sexualit�... 
| Originally posted by stanymi Votre humour laisse � d�sirer... Enfin bon moi, je me bran** pas � longueur de journ�e... |
| Originally posted by stanymi Votre humour laisse � d�sirer... Enfin bon moi, je me bran** pas � longueur de journ�e... |
tu n' �tais pas sp�cialement vis� �tant donn� que tu as dis que tu rigolais...
T' inki�te je n' ai pas mal pris ton message...
Il y a donc ma copine sur les photos et ma meilleure ami, c' est pourquoi je n' aime pas du tout qu' on m' attaque sur ce terrain...Les amis, c' est tr�s important � mes yeux...
Enfin bon..
No soucy !
| Originally posted by stanymi tu n' �tais pas sp�cialement vis� �tant donn� que tu as dis que tu rigolais... |
*jdat pleures*
wallpaper
j'suis en manque d'ocean
mes parents vont venir en novembre pour quelques semaines , faudrait peux etre que jme bouge le cul pour essaye d'en faire autant
Pour �tre franc, c'est pas le plus beau paysage oc�anique que j'ai vu dans ma courte vie...
Voil� qui est mieux (moins gris en tout cas...) :

humm un peu moche tiens regarde ceux la

J ADORE JESPERE QU IL VOUS PLAISE RAAAAAAAAAAH
wwwooooooooooooowwwwwwwwwww !!!
excellent !
j' adore celui du innercity
moi, tous mes fonds d' �cran je les ai chop� ici
super ce site
Ah oui c d�j� nettement mieux mais bon je m'�tais pas cass� la t�te faut dire... 
| Originally posted by Lytchix Ah oui c d�j� nettement mieux mais bon je m'�tais pas cass� la t�te faut dire... |
moi aji mieux enfin chacun ces gouts =)
http://www.hebus.com