TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Meeting à 2 ?
Meeting à 2 ?
Adrian, si tu veux, je v a Paris samedi soir à la Loco paske ma copine tient absolument à aller voir D. GUETTA (arf...) mais bon y aura aussi Sasha(je m' attends pas à ce qu' il mette bcp de trance qd mm)...
Et pis l' aprèsm, c la techno parade alors faut voir...
Si y en a qui viennent a paris a tout hasard, vous prévenez !
humm ca pourrait etre bien ca je suis partant je te dis ca demain
La techno parade samedi là ????
Arrg, faut que je prévois tout ca
Ah ouais merde mochu, t de paris aussi !!!!!
Jme souvenais plus.
Bon bah meeting à 3 alors

| quote: |
| Originally posted by stanymi Ah ouais merde mochu, t de paris aussi !!!!! Jme souvenais plus. Bon bah meeting à 3 alors |
ca risk d etre un peu compromi pour moi je vais le soir a une reception dans le fin fond du 60 une cremailleire
sinon je vais essaye d aller a la technoparade fo pas que je rate ca tu comptes y aller a kel heure a la techno parade stan?
on va s' organiser ca vendredi soir dc je ne saurai pas avnt !
Essaie d' etre online vendredi soir sur msn, je te dirai tout ca !

oki pas de prob
Re: Meeting à 2 ?
| quote: |
| Originally posted by stanymi Adrian, si tu veux, je v a Paris samedi soir à la Loco paske ma copine tient absolument à aller voir D. GUETTA (arf...) mais bon y aura aussi Sasha(je m' attends pas à ce qu' il mette bcp de trance qd mm)... Et pis l' aprèsm, c la techno parade alors faut voir... Si y en a qui viennent a paris a tout hasard, vous prévenez ! |

Re: Re: Meeting à 2 ?
| quote: |
| Originally posted by Shito Tu r'mets ça Stan? ![]() |
Re: Meeting à 2 ?
| quote: |
| Originally posted by stanymi ma copine tient absolument à aller voir D. GUETTA (arf...) mais bon |
Re: Re: Meeting à 2 ?
| quote: |
| Originally posted by Shito Tu r'mets ça Stan? ![]() |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.