TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prochain rendez vous des TA FR
Pages (2): [1] 2 »
Prochain rendez vous des TA FR
PvD & Tiesto @ Big Capital Party - Nov 9th 2002
Party : Big Capital Party.
Date : Zaterdag 9 november 2002
Lokation : Statenhallen Den Haag HOLLAND
Tickets are available Ticketbox en Free Record Shop.
Line-up:
Main Room:
Paul van Dyk
Tiesto
Sander Kleinenberg
Smirnoff Experience room:
Ken Ishi
Benny Rodriques
Laidback Luke
Michel de Hey
Moi, je vais m' attirer les foudres de tout le monde mais j' avoue que j' aime pas plus que ca les sets de PvD...Mais bon, je ne dis pas que je n' irai jamais le voir histoire de d�mentir ce pr�jug�...
PvD en live, c'est enorme. PvD en face de toi completement stoique avec 1000 watts qui te rentrent dans les oreilles, c'est comme un poeme de Verlaine que ta maman te recitait quand tu etais tout petit, c'est pire qu'une berceuse. C'est ce que j'appelle la autovia al paradiso. Inexplicable, vas y et ensuite tu te feras une meilleure idee. La soiree sera deja terminee que tu danseras encore sans vouloir quitter le club. Crois moi, ce mec te fait passer par des sentiments et des moments difficilement inoubliables.
C'est la reference et l'efficacite allemande, t'en as pour ta tune
Ben moi aussi j'�tais pas plus fan de Paul mais je dois admettre que depuis ce set: Paul_Van_Dyk-Essential_Mix_Live_at_Columbiahalle-07-14-02, j'ai un peu chang� d'avis, j'aime pas trop la fin hard-trance mais je le trouve pas mal ...
| quote: |
| Originally posted by choukri 1000 watts qui te rentrent dans les oreilles, |
Re: Prochain rendez vous des TA FR
| Originally posted by choukri PvD & Tiesto @ Big Capital Party - Nov 9th 2002 Party : Big Capital Party. Date : Zaterdag 9 november 2002 Lokation : Statenhallen Den Haag HOLLAND Tickets are available Ticketbox en Free Record Shop. Line-up: Main Room: Paul van Dyk Tiesto Sander Kleinenberg Smirnoff Experience room: Ken Ishi Benny Rodriques Laidback Luke Michel de Hey |
Je pense que je vais y aller, pvd et tiesto a la meme soiree c du tout bon , et sander kleinenberg j'adore aussi
Merci pour le tuyau choukri, j'esp�re que tu nous planteras pas comme pour la Mysteryland... |
(je suis degoute, mais je garde l'espoir de m'en faire une grosse. J'ai rate Mysteryland et pourtant j'etais super motive (je suis venu en Europe en Aout presque que pour ca et Ibiza), les circonstances geographiques et les moyens de transport ont fait defauts. La prochaine fois, une meilleure organisation sera de mise
)| quote: |
| Merci pour le tuyau choukri |
moi c'est sasha et pvd fin octobre debut novembre a New York et Baltimore !
youhouhouhou!
j'suis trop heureux
et 12 octobre ali et sharam de deep dish a cleveland
Big Capital Party, premi�re du nom ?
Qui c' est qu' organise ca ?
Vous avez plus d' infos ?
...
C' est bien tentant en fait...J' avais pas vu que y a vait 2 salles; ouais donc, c' est vrai que les sets vont etre assez longs
EDIT; on est vraiment � la masse...et on a surtout 2 mois de retard...
Voil� qui eut s'av�rer int�ressant en effet... � �tudier de pr�s! 
Bon alors on fait quoi ???
Et ce que disait Shito � propos de Armin tout une soir�e s' est r�v�l� exact...+ d' infos sur ce super site...LOL
Pour moi Big Capital Party pas possible car I Love Techno 
Mais bon les 12h d'Armin ca ca doit etre fort!!!
Moi big capital party qui y va finalement c ds un mois les cocos...Moi le 26 pour Armin, je pe pas, c les 9 ans du traxx, je bosse donc
(((((

Par contre, j'aimerais bien voir le site officiel pour Big Capital Party, qqn peut m'aider?
| Originally posted by Lytchix Par contre, j'aimerais bien voir le site officiel pour Big Capital Party, qqn peut m'aider? |

D'un point de vue perso, j'irais bien � Big Capital Party pour Ti�sto et PvD. Je ne l'ai jamais vu PvD.
Mais La Haye, c'est loin quand m�me, faut pas l'oublier.
Lier c'est d�j� moins loin, et c'est vrai que Push en live j'aimerais bien le voir aussi.
Et LoginZ, tu as bien raison : en club c'est plus convivial que dans des salles de 20 000 personnes, j'ai fait le constat avec le tiestosolo � la Rocca.
Maintenant ce serait cool qu'on se mette d'accord pour aller � une des 2 soir�es ensemble, non?
Count me In pour Push 
=)
Sinc�rement vous imaginez live
Universal nation
strange world
the legacy
please save me
tranzy state of mind
+ tous ces alias live avec M.I.K.E juste a cot� en train de chauffer la foule au micro, �a va d�chirer... 
Et puis sinc�rement si vous avez tiesto une fois depuis son set de dutch dimension vous avez entendu ce que sera 80% de son prochain set enchainement compris. pour l'avoir entendu � Ibiza je connaissais d'avance ses enchainements... c'est beau, c'est magnifique mais c kan m�me pas tr�s nouveau.
j'irai bien pour un tiestosolo mais pour un tiesto 2h je sais ce qu'il va passer les tunes du moment et cela je les connais. je pr�f�re quand il est en solo avec de la nostalgie quand il remonte a quels vieux titres remix�s au originaux la je trouve �a excellent. Un bon set de Tiesto c un set tiestosolo.
Maintenant PvD, bah, �a fait un moment que j'ai pas dl un de ces sets, pour moi Tiesto l'a compl�tement blast� depuis le d�but de l'ann�e... Et sa performance @ N.E.C �tait bonne mais sans plus, pas � la hauteur d'un PvD 2000-2001...
Alors qu'avec M.I.K.E comment pourrait t'on �tre d��us. on connait tous sa zic par coeur. mais PUSH c'est �norme, unique en production (donnez moi le nom d'un producteur capable de faire un son PUSH-Like) et LIVE....
Et lier c raisonnable pour revenir sur Paris apr�s alors que La Haye... Pffff.
En ce qui me concerne je serais moi ausi partisan de Push, d'autant plus que Gielen � c�t� c qd mm pas du caca d'oie non plus! 
| Originally posted by Shito En ce qui me concerne je serais moi ausi partisan de Push, d'autant plus que Gielen � c�t� c qd mm pas du caca d'oie non plus! |
TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo
remark vu toutes ses soir�es de pr�vues on a largement le tps de le voir(d' ailleurs y se tape une mini tourn�e aux states l' encul�...3semaines et il fait les 4 coins des stazunis

Alors je suis partant pour aller avec vous paske ca me fait chi� en + d' etre tout seul mais le 26 je peux pas ...
alors je v me taper la big capital tout seul...pas grave
| Originally posted by stanymi TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo remark vu toutes ses soir�es de pr�vues on a largement le tps de le voir(d' ailleurs y se tape une mini tourn�e aux states l' encul�...3semaines et il fait les 4 coins des stazunis ![]() Alors je suis partant pour aller avec vous paske ca me fait chi� en + d' etre tout seul mais le 26 je peux pas ... alors je v me taper la big capital tout seul...pas grave |
pour L'illusion....
| Originally posted by LoginZ �a veut dire que tu peux ou que tu peux pas pour l'illusion ? le 31 octobre... je suis avec Dj Tonks sur #TA-FR en ce moment on en discute justement il sera de la partie pour L'illusion.... |
Lapinou est entr� en �cole d'ing�nieur ya peu, je suppose qu'il a pas encore r�install� l'ADSL chez lui! 
| Originally posted by stanymi Oui bon jm� gourr�...c le 31 � l' illusion c ce que Lytchix m' a dit...d�sol� je croyais que c t le 26. Donc pour en revenir un jour en semaine ca me parait etre impossible pour moi.d�j� si j' ai du boulot d' ici la, je me vois mal leur demander d�j� mon vendredi et deuxio, ma copine et mes amis bossent ou bosseront(ma copine bosse d�s qu' elle a son diplome) � cette date donc c mort...chui d�g |