TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un petit rappel a vous tous
Pages (2): [1] 2 »
un petit rappel a vous tous
juste pour vous dire que le channl TA-FR ca existe , et que meme si on est seulement 3 ou 4 a etre des r�guliers on s'amuse comme des petits fous , et comme dit le bon vieux dicton "plus on est de monde plus on est fous" , alors j'invite tous ceux qui ne mettent jamais le pieds dans le chat a venir nous rendre visite , au moins 1 fois par jour 
irc.webchat.org
#ta-fr
allez juste un p'tit effort 
mmmmmmkkkk
ben primo faudrait qu'ils installent mIRC( .co .uk pour le trouves)
car certains utilisent encore la version java ( beurk )
c'est vraiment triste de voir que c'est si peu utilise
venez nous visites un de ces jours
on pourra organises des partie de pool sur yahoo

Moi kan j'y vais y a jms personne...
avant y'avait jamais personne mais la il y'a AU MOINS une personne en permanence
alors rammenez vous 
j'me ram�me mais toi et jdat devez cess� d'�tre away ou Zzz ou sleep ou eat ... 
EDIT:
/name #ta-fr
#ta-fr Razer|aw @Nightflowers @TonKs_PALA
#ta-fr End of /NAMES list.
O� �tes-vous bande de moules?
~ RazerYokes
hehe
Taha et moi on est sur notre Zone horaire a nous tous seul
toujours online vers minuit deux trois heures du mat
et sinon dans l'apres m vers 15 heures
we're lazy bums :/ and we feel shitty all the time :/ and i just lost my job :/ and jdat wants to go to schweizs land :/

| quote: |
| Originally posted by fastmp3 we're lazy bums :/ and we feel shitty all the time :/ and i just lost my job :/ and jdat wants to go to schweizs land :/ |
c'est moche �a.. est-ce que tu faisais partie de ceux qui avez �t� vendus � Entourage je crois et qui manifestaient depuis longtemps?
| Originally posted by RazerYokes t'as perdu ton boulot? c'est moche �a.. est-ce que tu faisais partie de ceux qui avez �t� vendus � Entourage je crois et qui manifestaient depuis longtemps?~ RazerYokes |
( tient j'vais change le topic sur le channel
)
non je suis pas un des gr�vistes , mais en gros j'ai �t� vir� pour avoir fait une grosse connerie ...
on veut en savoir plus...beaucoup plus !!
j essaierai de venir le week-end vu que toute la semaine sui pa la...
Re: un petit rappel a vous tous
| Originally posted by fastmp3 irc.webchat.org #ta-fr allez juste un p'tit effort |
c'est Webchat mais c'est list� comme Webnet
Je vais sur le site irc.webchat.org et je ne vois pas #TA-FR, yatil une astuce pour trouver le chat ???
Il faut que tu utilises mIRC, tu connnais?
Je suis connect� avec PEZ et Tonks.
Non je ne connais pas

http://www.chez.com/loginz/intro.htm
Irc et mIRC
L'Internet Relay Chat l� voil� la r�ponse ! M� s�quadon ? D�sol� JP Foucault m'a traumatis� inconsciemment pendant ma jeunesse, j'ai des s�quelles.
Je disais donc l'IRC ou l'outil le plus convivial pour �tre inform� en temps r�el et g�n�ralement bien inform�.
Comment �a marche ?
Ils existent des serveurs un peu partout qui g�rent des channels (forums). Chaque channel est g�r� par des op�rateurs qui surveillent le channel. Le fonctionnement de l'IRC �tant typ� DOS je ne peux que vous conseiller de lire en d�tail l'aide fournie avec le programme client.
mIRC est le programme par excellence pour aller se faire une petite session d'IRC.
Commandes cl� pour un d�but rapide :
www.mircx.com tu dl mirc la derni�re version...
tu vas dans connect la t'arrrives sur un onglet tu fais add la tu vas pouvoir rajouter un serveur
tu fais copier coller deux fois de : irc.webchat.org (x2)dans description et dans irc server tu fais add server ensuite connect...
Vous dever ensuite taper /join #FT-TA j'ai mis un / et une # NE LES OUBLIEZ PAS !. Vous �tes sur le channel et pouvez commencer � saluer ceux qui y sont d�j�. Au d�but, c'est dur � suivre mais apr�s c'est un vrai plaisir !
Mes channels pr�f�r�s :
#FR-TA bien sur... h�h�
#tranceaddict
#ukta
vala un small tutorial ***remis a jour*** tu verras c sympa l'irc...
| Originally posted by LoginZ http://www.chez.com/loginz/intro.htm Irc et mIRC L'Internet Relay Chat l� voil� la r�ponse ! M� s�quadon ? D�sol� JP Foucault m'a traumatis� inconsciemment pendant ma jeunesse, j'ai des s�quelles. Je disais donc l'IRC ou l'outil le plus convivial pour �tre inform� en temps r�el et g�n�ralement bien inform�. Comment �a marche ? Ils existent des serveurs un peu partout qui g�rent des channels (forums). Chaque channel est g�r� par des op�rateurs qui surveillent le channel. Le fonctionnement de l'IRC �tant typ� DOS je ne peux que vous conseiller de lire en d�tail l'aide fournie avec le programme client. mIRC est le programme par excellence pour aller se faire une petite session d'IRC. Commandes cl� pour un d�but rapide : www.mircx.com tu dl mirc la derni�re version... tu vas dans connect la t'arrrives sur un onglet tu fais add la tu vas pouvoir rajouter un serveur tu fais copier coller deux fois de : irc.webchat.org (x2)dans description et dans irc server tu fais add server ensuite connect... Vous dever ensuite taper /join #FT-TA j'ai mis un / et une # NE LES OUBLIEZ PAS !. Vous �tes sur le channel et pouvez commencer � saluer ceux qui y sont d�j�. Au d�but, c'est dur � suivre mais apr�s c'est un vrai plaisir ! Mes channels pr�f�r�s : #FR-TA bien sur... h�h� #tranceaddict #ukta vala un small tutorial ***remis a jour*** tu verras c sympa l'irc... |
Euh c pas #FR-TA
c #TA-FR
m'a tromp� OOOpps.![]()
Finalement t'as r�ussi � te connecter choukri?
Sinon je me connecte plus souvent mais y'a tjs aussi peu de monde. ![]()
| Originally posted by Lytchix Finalement t'as r�ussi � te connecter choukri? Sinon je me connecte plus souvent mais y'a tjs aussi peu de monde. |
j'y suis !!!!

Lytchix on t'attend