TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- enfin un p*tain de graveur
enfin un p*tain de graveur
Vous devez me comprendre.. Le premier graveur que j'ai eu �tait un HP fonctionnant sur le port parall�le (LPT1) � 1x. Il m'avait co�t� $800CAN (~4000FF)
Ensuite en le d�montant, j'avais d�couvert un module IDE permettant de fonctionner � 2x.
Puis pour plusieurs raisons, je n'ai plus jamais eu de graveur, alors qu'elle ne fut pas ma surprise aujourd'hui d'installer un magnifique LG IDE 32x 
J'en suis tout �mu, fallait que je partage ce surplus d'�motions 
~ RazerYokes
pas mal!
tu vas avoir de quoi faire tournes des copies avec jdat d'ohio

Re: enfin un p*tain de graveur
| quote: |
| Originally posted by RazerYokes Vous devez me comprendre.. Le premier graveur que j'ai eu �tait un HP fonctionnant sur le port parall�le (LPT1) � 1x. Il m'avait co�t� $800CAN (~4000FF) Ensuite en le d�montant, j'avais d�couvert un module IDE permettant de fonctionner � 2x. Puis pour plusieurs raisons, je n'ai plus jamais eu de graveur, alors qu'elle ne fut pas ma surprise aujourd'hui d'installer un magnifique LG IDE 32x ![]() J'en suis tout �mu, fallait que je partage ce surplus d'�motions ![]() ~ RazerYokes |
hehe, moi j'vous gratte tous avec mon 40x!!! 

moi y'a pas si longtemps que ca je suis pass� d'un 4x2x24x � un 32x10x40x
ca m'a fais un sacr� choc 
Le mien a rendu l'ame la semaine pass�e je suis d�gout� 
V surement en racheter un dans pas longtemps (en attendant je copie ce que je dois graver sur mon portable et je grave du boulot
)
j'avais un acer 4x mais l'�t� dernier je suis pass� a un 16x , quelle diff�rence 
Ben moi je suis aussi pass� d'un 4x � un 40x... z'imaginez????? 

| quote: |
| Originally posted by Shito Ben moi je suis aussi pass� d'un 4x � un 40x... z'imaginez????? ![]() ![]() |