TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- enfin un p*tain de graveur

Posted by RazerYokes on Oct-01-2002 05:29:

enfin un p*tain de graveur

Vous devez me comprendre.. Le premier graveur que j'ai eu �tait un HP fonctionnant sur le port parall�le (LPT1) � 1x. Il m'avait co�t� $800CAN (~4000FF)

Ensuite en le d�montant, j'avais d�couvert un module IDE permettant de fonctionner � 2x.

Puis pour plusieurs raisons, je n'ai plus jamais eu de graveur, alors qu'elle ne fut pas ma surprise aujourd'hui d'installer un magnifique LG IDE 32x

J'en suis tout �mu, fallait que je partage ce surplus d'�motions

~ RazerYokes

Posted by jdat on Oct-01-2002 05:33:

pas mal!

tu vas avoir de quoi faire tournes des copies avec jdat d'ohio

Posted by Lytchix on Oct-01-2002 10:25:

Re: enfin un p*tain de graveur

quote:
Originally posted by RazerYokes
Vous devez me comprendre.. Le premier graveur que j'ai eu �tait un HP fonctionnant sur le port parall�le (LPT1) � 1x. Il m'avait co�t� $800CAN (~4000FF)

Ensuite en le d�montant, j'avais d�couvert un module IDE permettant de fonctionner � 2x.

Puis pour plusieurs raisons, je n'ai plus jamais eu de graveur, alors qu'elle ne fut pas ma surprise aujourd'hui d'installer un magnifique LG IDE 32x

J'en suis tout �mu, fallait que je partage ce surplus d'�motions

~ RazerYokes

On a donc le m�me graveur! Quel bonheur, j'avais un 8x avant mais comme je grave peu, �a m'a pas fait pas grand chose d'avoir changer...

Posted by Shito on Oct-01-2002 10:45:

hehe, moi j'vous gratte tous avec mon 40x!!!

Posted by Nightflowers on Oct-01-2002 13:59:

moi y'a pas si longtemps que ca je suis pass� d'un 4x2x24x � un 32x10x40x
ca m'a fais un sacr� choc

Posted by mr_sick on Oct-01-2002 14:50:

Le mien a rendu l'ame la semaine pass�e je suis d�gout�

V surement en racheter un dans pas longtemps (en attendant je copie ce que je dois graver sur mon portable et je grave du boulot )

Posted by fastmp3 on Oct-01-2002 16:48:

j'avais un acer 4x mais l'�t� dernier je suis pass� a un 16x , quelle diff�rence

Posted by Shito on Oct-01-2002 17:05:

Ben moi je suis aussi pass� d'un 4x � un 40x... z'imaginez?????

Posted by jdat on Oct-01-2002 18:37:

quote:
Originally posted by Shito
Ben moi je suis aussi pass� d'un 4x � un 40x... z'imaginez?????

ouaip .... mais tu viens pas aussi de faire la transition pentium 75 vers pentium 1.8 ghz ou du genre ?

premier graveur un 1X de chez yamaha ....... je sais meme pas ou il est maintenant

concernant les upgrade recent :
moi en fait ca a ete l'invese, j'avais un 8X HP scsi dans l'temps, et je viens d'achetes un 32X USB 2.0 mais le portable ( qui viens de rendre l'ame l'autre jour , l'OS foutus, mais les fichiers toujours dessus ...... enfin c'est tres bizarre ) est usb 1.1 donc ca graves max a 4X