TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vous les rangez ou vos disques ?
Vous les rangez ou vos disques ?
Moi, j' ai mm pas de malheureuses malettes de Djs ou de sacoches digne de ce nom...mes disque st stock�s sur des �tag�res
-->>
ou dans des bonnes vieilles boites en plastoc CURVER -->>
Et alors vous, vous avez koi ?
J'ai le meme genre de boite... sinon je me suis achet� un sac AMNESIA � Ibiza pour quand je vais chez des potes
Photos demain 
dans mon placard , ils sont plac�s verticalement ... et oui 
moi flight case en france
putain ils me manquent ces vinyls
sinon ici , une valise, oui oui , une vraie valise .
sinon dans le placard tout bien comme il faut, puis les milk crates
et bientot ( quand j'irais au shop a new york )
59 dollars
la suite :
c'est pas hyper esthetique mais c'est hyper pratique :
et pour ranges les vinyls j'vais copies sur
et la y'a julie spyder qui essaie de joue a cache cache

| quote: |
| Originally posted by fastmp3 dans mon placard , ils sont plac�s verticalement ... et oui |
| Originally posted by RazerYokes c'est mal ? |
Moi ce que je cherche mais j' arrive � en trouver nulle part, c' est les esp�ces de trucs verticaux qu' il y a souvent chez les disquaires o� ils exposent leurs disques je trouve que ca fait trop classe...bon �videmment c pas vraiment un truc pour ranger ses disques mais ca fait une putain de belle d�co je trouve...
Si qqn arrive � trouver ca sur le net, je veux bien le pti coup de pouce...
| Originally posted by fastmp3 dans mon placard , ils sont plac�s verticalement ... et oui |
| Originally posted by Lytchix Si ce n'est pas bon pour les vinyls, pourquoi les laisser comme �a? |
| Originally posted by stanymi j' en ai pass� du temps � les classer ces foutus disk |
g un fly case et des boites en plastik
mes vynils ne sont pas rang�s 
Une question :
Comment savoir si un White Label est TRANCE ou malheureusement House, car je suis fait avoir en beaute... Pas le droit d'ecouter avant d'acheter ici

| Originally posted by choukri Une question : Comment savoir si un White Label est TRANCE ou malheureusement House, car je suis fait avoir en beaute... Pas le droit d'ecouter avant d'acheter ici |
| Originally posted by choukri Une question : Comment savoir si un White Label est TRANCE ou malheureusement House, car je suis fait avoir en beaute... Pas le droit d'ecouter avant d'acheter ici |

moi j ai fabrique des cube comme sur la photo de jdat en contreplaque et jai mis dedans des trucs pour enballage avce plien de petites bulle d air pour pas niker les coin

| Originally posted by stanymi Moi ce que je cherche mais j' arrive � en trouver nulle part, c' est les esp�ces de trucs verticaux qu' il y a souvent chez les disquaires o� ils exposent leurs disques je trouve que ca fait trop classe...bon �videmment c pas vraiment un truc pour ranger ses disques mais ca fait une putain de belle d�co je trouve... Si qqn arrive � trouver ca sur le net, je veux bien le pti coup de pouce... |
je c que ca coute cher...
le deuxi�me lien la photo d' entr�e j' y avais pens� a faire ca dans l' appart' ou j' aurai du loger paske y avait une big poutre qui traversait la pi�ce et je me disais que ca ferait super de suspendre les platines avec ca...mais bon a y r�fl�chir c pas si g�nial que ca vu que ca doit bouger dans tous les sens � peine tu touches...
Bon alors tu me les trouves mes supports en acier verticaux ??????
Moi, je crois que je vais me fabriquer �a:

pour aller les chercher tout en haut ca va etre tendu !!!

Bah tu sais tt le monde ne mesure pas moins d'1m75! 

| Originally posted by Shito Bah tu sais tt le monde ne mesure pas moins d'1m75! ![]() ![]() |
Et si tu regardes bien la photo, les �tag�res arrivent � peu pr�s � la hauteur de la porte, c'est pas si haut : c'est juste que la photo est prise en contre plong�e.
Boh, je ne fais qu'un petit 1,93m ... Ca va aller je pense!