TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour graver les cue
Pour graver les cue
D�sol� de vous poser cette questions, mais mon logiciel que j'utilisais pour graver les bin/cue semble ne pas fonctionner lorsque je veux graver des mp3/cue
qu'utilisez-vous ?
~ RazerYokes
J'utilise Nero pour graver les cues, �a marche fort bien.
nero aussi
fo que ton fichier mp3 et ton cue soit dans le m�me r�pertoire.
edit ton .cue et v�rifie que le nom du mp3 en haut du cue porte bien le meme nom que celui de ton fichier mp3.
ensuite utilise n�ro
=> graver l'image
=> ouvrir PvD.cu
=> graver...
normalement avec �a c tt bon
rien ne t'empeches apr�s de faire tr�s propre cue en modifiant un .cue le nom du mp3 dedans, le nbre de plages et leur dur�e...
merci beaucoup vous deux!!
~ RazerYokes
oki, je comprends pas trop peut-�tre la fa�on dont �a fonctionne...
je viens d'installer Nero, il est enregistr�, je peux graver pas mal n'importe quoi (donc c'est pas un blocage du logiciel parce qu'il aurait d�tect� la license pirate..)
L� j'ai dans un dossier la derni�re compil de Blank & Jones. (VA_-_Blank_and_Jones_The_Mix-Ltd.Ed.-2CD-2002-MOD)
Je vais dans Nero, File/Open, je vais choisir mon ficher CUE, puis tout g�le.
Pourtant, je peux cr�er un CD mode Audio et loader le mp3 dedans, alors ce n'est pas le MP3 qui est corrupt...
help?
~ RazerYokes
OKKKKKKKKKKK tu as nero en french ou en anglais ?
si c'est en anglais :
FILE ===> BURN IMAGE ===> tu choisis ton fichier .cue
si tu fais ca et que ca ne veut toujours pas graver ton .cue , tu dois editer ton .cue , exemple :
PERFORMER "DJ Tiesto"
TITLE "In Search Of Sunrise 3"
FILE "D:\iso\iso.mp3" MP3
TRACK 01 AUDIO
comme tu le vois , si tu ne mets pas le bon repertoire et le bon nom du fichier , ca ne va pas marcher , a toi d'editer ton .cue avec notepad , ok ?
| quote: |
| Originally posted by RazerYokes oki, je comprends pas trop peut-�tre la fa�on dont �a fonctionne... je viens d'installer Nero, il est enregistr�, je peux graver pas mal n'importe quoi (donc c'est pas un blocage du logiciel parce qu'il aurait d�tect� la license pirate..) L� j'ai dans un dossier la derni�re compil de Blank & Jones. (VA_-_Blank_and_Jones_The_Mix-Ltd.Ed.-2CD-2002-MOD) Je vais dans Nero, File/Open, je vais choisir mon ficher CUE, puis tout g�le. Pourtant, je peux cr�er un CD mode Audio et loader le mp3 dedans, alors ce n'est pas le MP3 qui est corrupt... help? ~ RazerYokes |
| Originally posted by fastmp3 OKKKKKKKKKKK tu as nero en french ou en anglais ? si c'est en anglais : FILE ===> BURN IMAGE ===> tu choisis ton fichier .cue si tu fais ca et que ca ne veut toujours pas graver ton .cue , tu dois editer ton .cue , exemple : PERFORMER "DJ Tiesto" TITLE "In Search Of Sunrise 3" FILE "D:\iso\iso.mp3" MP3 TRACK 01 AUDIO comme tu le vois , si tu ne mets pas le bon repertoire et le bon nom du fichier , ca ne va pas marcher , a toi d'editer ton .cue avec notepad , ok ? |
J'ai essay� le File/Burn Image, m�me bogue. Et �crire le path absolu plut�t que le path relatif m'a donn� le m�me probl�me. 
| Originally posted by RazerYokes oki, je comprends pas trop peut-�tre la fa�on dont �a fonctionne... je viens d'installer Nero, il est enregistr�, je peux graver pas mal n'importe quoi (donc c'est pas un blocage du logiciel parce qu'il aurait d�tect� la license pirate..) L� j'ai dans un dossier la derni�re compil de Blank & Jones. (VA_-_Blank_and_Jones_The_Mix-Ltd.Ed.-2CD-2002-MOD) Je vais dans Nero, File/Open, je vais choisir mon ficher CUE, puis tout g�le. Pourtant, je peux cr�er un CD mode Audio et loader le mp3 dedans, alors ce n'est pas le MP3 qui est corrupt... help? ~ RazerYokes |
| Originally posted by Nightflowers il ne faut pas faire File/Open, mais File/Burn Image et l� tu selectionne le cue, ca t'affiche normalement une boite de dialogue proposant la mise en route du gravage |
Re,
Euh c koa ta config mat�rielle ?
Sur un PIII 450 le fait de calculer le .cue bloque ton ordinateur � l'aise trois minutes avant qu'il se mette a graver... �a prends toutes les ressources mais au bout d'un moment la gravure se lance...
l'ordinateur n'est pas buggu� juste d�bord� par le calcul a mon avis c n�ro qui g�re �a moyennement mais il faut dire qu'il travaille sur de la coupe de morceaux de mp3 vers .wav et que l'a il ne calcule pas � la vol�e pdt la gravure mais semble pr�calcul� ce qu'il va faire pour la gravure.
Enfin bref r�essaye et attends avant de rebooter...
Maintenant peut �tre que c vraiment bugg� mais chez moi �a marche nickel...
haha, pentium II 300mhz, 64 mo de RAM, ordinateur overload� par toutes les merdes de mon fr�re (comet cursor pour n'en nommer qu'un seul..)
maintenant je comprends d'o� vient le probl�me! de toute fa�on, en le d�compressant manuellement en wav, �a fonctionne nickel.
~ RazerYokes
Ca ne co�te pas bien cher de convertir le mp3 en wav alors autant le faire si les probl�mes sont �vit�s...