TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Quel est votre série télé préférée ?
Pages (2): [1] 2 »
Quel est votre série télé préférée ?
Re,
Bon, moi je suis X-Files addict a mort :
j'ai les saisons 1 à 4 en DVD et la 5 arrive...
j'adore l'idée de complot je trouve génial de pouvoir faire un lien, une histoire si cohérente et imbriquée après plusieurs saisons.
J'adore la capacité de Carter de ne pas donner de réponses en fin d'épisode de créer et maitenir le flou....
Et pis Scully j'adore...
ça doit même être la première rousse avec laquelle je dirai vraiment pas non....
Sinon j'ai été un fan absolu (honte a moi) de 90210 de 93 à 95...
Dylan c'est un pote et Brandon on fait du basket ensemble 
Et Brenda, nan, nan, je vous raconterai pas avec Brenda...
Et jenny Garth....
Trop de souvenirs...
G été un big fan de Mac Gyver quand j'étais môme, j'ai vu les 132 épisodes je pense... j'ai même acheté un couteau suisse à l'époque...
A+
Re: Quel est votre série télé préférée ?
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Re, Bon, moi je suis X-Files addict a mort : j'ai les saisons 1 à 4 en DVD et la 5 arrive... j'adore l'idée de complot je trouve génial de pouvoir faire un lien, une histoire si cohérente et imbriquée après plusieurs saisons. J'adore la capacité de Carter de ne pas donner de réponses en fin d'épisode de créer et maitenir le flou.... Et pis Scully j'adore... ça doit même être la première rousse avec laquelle je dirai vraiment pas non.... Sinon j'ai été un fan absolu (honte a moi) de 90210 de 93 à 95... Dylan c'est un pote et Brandon on fait du basket ensemble ![]() Et Brenda, nan, nan, je vous raconterai pas avec Brenda... Et jenny Garth.... Trop de souvenirs... G été un big fan de Mac Gyver quand j'étais môme, j'ai vu les 132 épisodes je pense... j'ai même acheté un couteau suisse à l'époque... A+ |
Buffy The Vanpire Slayer 
sinon j'aime bien tout ce qui est Dark Angel, Stargate et compagnie
en ce qui concerne X-Files j'etais méga-fan jusqu'a la saison 7.
la saison 8 etais pas top, et la saison 9 je la trouve minable. Je la regarde uniquement pour savoir ou est cette putain de vérité
Enfin franchement sans Mulder c a chier je trouve. Dogget et Monica sont des merdes en plus 
| Originally posted by Nightflowers Buffy The Vanpire Slayer ![]() sinon j'aime bien tout ce qui est Dark Angel, Stargate et compagnie en ce qui concerne X-Files j'etais méga-fan jusqu'a la saison 7. la saison 8 etais pas top, et la saison 9 je la trouve minable. Je la regarde uniquement pour savoir ou est cette putain de vérité Enfin franchement sans Mulder c a chier je trouve. Dogget et Monica sont des merdes en plus |
bah pour buffy je peux te dire que la saison 6 (non diffusée en france encore) demenage sec. Certainement la meilleure saison et surtout la plus originale (et kan des heros deviennent des mechants ca c'est génial
) et aussi la plus dark au passage 
Moi aussi j etais un grand fan de X-Files. Mais au prix des coffrets DVD t a interet a réfléchir 2 fois avant de les acheter.
Sinon j adore le caméléon, dommage qui aient du arreter la série a cause de pauvres cons
| Originally posted by PEZ68 Moi aussi j etais un grand fan de X-Files. Mais au prix des coffrets DVD t a interet a réfléchir 2 fois avant de les acheter. Sinon j adore le caméléon, dommage qui aient du arreter la série a cause de pauvres cons |
Alors à mon tour...
Je rejoins tt le monde sur X-Files, j'étais un immense fan juska la saison 6/7... ensuite j'ai décroché, et plus moyen de rattraper: c'est une des rares séries qui a pas eu droit à une politique de rediffusions à outrance, alors que ça m'aurait bien arrangé... et effectivemnt, si qqu'un a ca en DivX je prends aussi! 
Sinon j'aime bcp Urgences, j'accroche vraiment bien le truc. Ma série favorite du moment c sans doute qd mm Ally McBeal, c'est vraiment génial comme concept, et chaque épisode est totalement hilarant... Et pis sinon je suis aussi assez branché Stargate SG1 (tres bonne série quand on la suit, parce que vue de l'extérieur c un poil kitch fo avouer), et DarkAngel (en grande partie pour la superbe Jessica Alba, rien de tres original...!).
Je suis donc plutôt séries M6, celles de TF1 genre Beverly hills, Melrose Place, dawson, ou encore les sitcoms façon Ab productions, ou Sous le Soleil (hein Lytchix...!
) j'ai jamais regardé ça de tte ma vie, je trouve ça pathétiquement mal joué et irréaliste... enfin c une question de goût! 
LOL! Je t'assure que je regarde plus mais ça me détendait bien après un bon petit foot... 
Moi les séries de M6 que vous venez de citer Dark Angel, Stargate ou Buffy contre les vampires (Beurk...) ne me branchent pas du tout...
Je suis tomber sur un épisode de Stargate y'a pas longtemps et j'ai trouvé ça d'un nul et mal joué en plus...
La M6 touch, on aime ou on aime pas.
Hum, ouais ouais c ce qu'on dit! 

Les séries de M6 ont cela de particulier qu'elles s'adressent à un public de fidèles de séries... Ce genre de séries donc n'est réellement intéressant que si on les suit, parce qu'effectivement qd on tombe sur un ou deux épisodes comme ça c clair que ça le fait pas, mais alors pas du tout... Je vois par ex Stargate, au premier abord j'avais pas accroché du tout, et finalement j'en rate plus un qd ya de nvelles saisons en diffusion. Et Buffy jme suis surpris à regarder tte la saison 4 qd elle est passée dernièrement...
Sinon j'avais oublié Friends bien sûr, que je trouve également excellente mm si malheureusement je me suis arrêté sur le mariage Chandler/Monica et que je verrai sans doute pas la suite avt un bon moment... Pareil, c une série que ceux qui tombent dessus accrochent pas forcément, mais une fois que tu connais les persos et leurs situations, tu décroches plus! 
bon allez c'est pas pour vous faire chier mes les meilleurs séries qui passent ici ne passent pas en france (a moins que je ne le sache pas):
-The Sopranos : c'est l'histoire d'un mafieux américain d'origine italienne (bien sur) qui doit faire face aux problémes de la mafia , sa famille , les flics , etc ... c'est super divertissant , parfois rigolo parfois triste , c'est le parrain des temps moderne , un parrain impliqué dans ce qu'il fait , et je trouve que ca rejoint super bien la réalité
-That '70s Show : c'est l'histoire d'une bande de lycéens et des conneries qu'ils font , sauf que ca se passe durant les années 70 ce qui fait l'originalité de la série , je trouve que c'est ce qu'il y'a de plus marrant 
| Originally posted by fastmp3 bon allez c'est pas pour vous faire chier mes les meilleurs séries qui passent ici ne passent pas en france (a moins que je ne le sache pas): -The Sopranos : c'est l'histoire d'un mafieux américain d'origine italienne (bien sur) qui doit faire face aux problémes de la mafia , sa famille , les flics , etc ... c'est super divertissant , parfois rigolo parfois triste , c'est le parrain des temps moderne , un parrain impliqué dans ce qu'il fait , et je trouve que ca rejoint super bien la réalité -That '70s Show : c'est l'histoire d'une bande de lycéens et des conneries qu'ils font , sauf que ca se passe durant les années 70 ce qui fait l'originalité de la série , je trouve que c'est ce qu'il y'a de plus marrant |
..
hahaha c'est vrai que that 70s show c'est trop "AMERICANISÉ" le reste du monde n'était pas comme ca durant les années 70 ... quoi que ca reste une série sympa (plus orientée vers les adultes que sauvés par le gong) 
et puis les sopranos c'est trop trop trop trop bon si tu trouves un moyen de telecharger des episodes sur le net et bien fais le , c'est en anglais mais ca vaut la peine
Je suis aussi X files, mais surement beaucoup moins fan que vous. Je pense aux series de la 5, je restais scotcher sur K2000, supercopter, miami beach et Magnum. Maintenant je matte Sex and the City, j'aime ce genre de film qui te fait rentrer dans une certaine realite, les filles sont bien habillees, la facon de penser est a la fois tres liberale et traditionnelle. Un bon melange, tres divertissant, je rejoins Shito pour Ali Mc beal. Mais cette serie me derange, quand tu vois un des acteurs dans les toilettes se regarder dans le miroir, ca me fait bizarre de le voir danser, se faire beau, faire le fou......... etrange
Pr info les Soprano c passé sur France2, à une certaine époque c'était le dimanche soir après Urgences...
A moi...
Bon qd j' étais un peu plus jeunot, outes les séries à la con qu' a citées Lytchix c t pour ma gueule,"salut les musclés"...
Friends au temps ou ca passait, je trouvais ca excellent.
Mais je suis étonné que personne n' ait parlé d' Alias; je trouve cette série carrément excellente et l' idée est des plus originales...
Grand moment de franche rigolade aussi, c' est à 20h15 tous les soirs avec H...Ca me fait trop poiler, on aime ou on aime pas mais pour moi c excellent !
Ben moi, j'accroche plus trop les séries maintenant et même la télé en général car quand tu as internet et que tu peux choisir à quel moment tu veux profiter de toutes ces infos, tu râles tjs parce qu'il n'y a rien à la télé :-)
Bon, sinon avant j'adorais Mc Gyver, Magnum, ... J'ai jamais trop accroché pour les série à la Melrose place and co car je trouvais qu'on tombait vite dans le X sort avec Y mais Z n'est pas content alors il casse la gueule à Y mais celui-ci pour se venger, et patati et patata.
Sinon, pour l'amusement je regarde H, ça tue vraiment trop et Friends. J'aime vraiment bien Aly mc Beal mais ça me fait déprimer :-) et j'aimais encore bien aussi dans un style qui n'a rien avoir, le caméléon.
PS: en parlant des séries que en premier abord n'accroche pas trop, moi j'aimais pas trop urgence mais en regardant quelques épisodes, je me suis mis à apprécier ...
| et j'aimais encore bien aussi dans un style qui n'a rien avoir, le caméléon. |
moi aussi j'aime bien le caméléon mais j'ai raté le premier téléfilm alors j'espere k'ils vont le rediffuser avant de passer le second 
Oui je pense qu'ils sont pas bete a M6. Y a de bonnes chances pour qu 'ils le repassent.
Avant une nouvelle saison de X-Files , y z avaient l habitude de repasser le dernier épisode de la saison précédente, donc je pense qui pourraient refaire pareil.
ca m'arrangerais, lol
Malgré pleins de nouvelles séries très interressantes, je reste "Friends" et "Urgences". Mais par contre, Friends, VO uniquement...
J'aime bien aussi Sex & The City, c'est franchmenet sympa !
Urgences ca me déplait parce que je trouve ca un peu bourrin
meme topo a chaque épisode , docteur X a couché avec l'infirmiére Y , etc ... y'a un manque sérieux de creativité dans cette série
| Originally posted by fastmp3 Urgences ca me déplait parce que je trouve ca un peu bourrin meme topo a chaque épisode , docteur X a couché avec l'infirmiére Y , etc ... y'a un manque sérieux de creativité dans cette série |
).
Comme presque vous tous g été un X-Phile jusqu'à ce que Mulder s'en aille
je continue néanmoins à mater les mercredis soir.
Justement en parlant de mercredi, j'adore mater Alias, y a plein de suspense.
Sinon j'adore Friends, je viens de télécharger la 8e saison sur Edonkey, la 9e est disponible mais je crois que les sous-titres français sont pas encore disponibles...
Ah j'oubliais cette série culte qu'étais Marié, 2 enfants et qui a tenu 11 saison !
Sacré Al Bundy !