TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04-06 . 07] LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014 @ Bloemendaal - NL
Pages (4): [1] 2 3 4 »
[04-06 . 07] LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014 @ Bloemendaal - NL
Nous revoil� !!!!! 1 an off, un changement de lieu et c'est la 7�me �dition de la Luminosity qui s'annonce.
Au programme, de la pure trance comme on l'aime, du soleil, des cocktails, du sable et toujours un public aussi extras et une communion unique !!!! (la vache je fais un bon promoter de soir�e moi xD)
Etape n� 3 (tbc) du TAT (TA on Tour)
Les infos :
Lieu :
LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014
Beachclub Fuel
Zeeweg 7
2051 EB Bloemendaal aan Zee (near Amsterdam)
Ce lieu a �t� magique en 2007 lors de l'ISE
thread ISE
| quote: |
Post� par Anne LA Fille -THE EVENT- |
Oh yeah j'ai fait les 4 premi�res depuis 2007, �a sera mon grand retour 3 ans plus tard et les derniers line-up �taient bien ouf avec J00F et Orkidea par exemple. Donc m�ga IN cette ann�e pour le retour des coups de soleils et des bains de minuit 
Re: [04-06 . 07] LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014 @ Bloemendaal - NL
| Je me demande si on peut rentrer et sortir comme on veut depuis le changement de lieu ... ??? |
Cool pour le public international, avec Pyro on pourra travailler nos langues 
Sinon je pense me pencher sur l'orga vers F�vrier/Mars, trop de trucs � g�rer avant, j'esp�re qu'il y'aura encore des tickets.
Super chaud pour faire un camping comme � l'ancienne 
Ah ouais c'est le m�me endroit que l'Intuition Summer Event de 2007? Tain je me rappelle, le coucher de soleil sur le set de Solarstone avec Gwada, c'est magique cet endroit
Sinon, IN pour le camping aussi, et pour y aller plut�t le samedi et le dimanche!
2014, back to the basics 
non, ce n'est pas le m�me club que pour les Intuition .. c'est au m�me endroit mais plus loin � droite sur la plage...
les Intuition, c'�tait le club o� quand tu descends sur la plage (Bloemendaal ann zee Inside), c'�tait tout de suite � gauche (celui qu'on voit de la webcam), or l�, Fuel, c'est sur la droite en longeant la plage, au bout d'une rang�e de 2 autres clubs il y a le Fuel puis le Woodstock (� la d�co en carton p�te un peu rigolote d'ailleurs).
Pour acc�der � l'entr�e il faut aller sur la plage car ils ferment le passage en b�ton/bois qui longe les clubs.
OK �a a l'air sympa aussi 
| Originally posted by DianeDesEtoiles non, ce n'est pas le m�me club que pour les Intuition .. c'est au m�me endroit mais plus loin � droite sur la plage... |
Je pense pas mais sur un malentendu on sait jamais (du style Nadia qui souhaiterait refaire un event, pour elle c'est de jour ou rien) mais on resterait qu'un jour du coup.
possible qu'on y soit aussi !
oh yeah �a serait cool 
Allez allez on se motive
C'est vrai que l'event de jour, �a passe bien. Pis c'est comme une journ�e plage ^^
Certainement IN ,jamais foutu les pieds !
no way gogo, t'as jamais fait de lumino ?! 

Rien de s�r, mais �a me tenterai bien de faire �a en mode roots � l'ancienne.
oh yeah �a serait bien cool 
| Originally posted by _greggy_ Rien de s�r, mais �a me tenterai bien de faire �a en mode roots � l'ancienne. |
| Originally posted by anne348 haha �a, �a veut dire camping avec la tente, la chauffeuse et tout le bordel |
R����� c'est beau toute cette motivation !!!
Allez Defcon, motives Nadia � venir �a serait tellement bien un remember Lumi ^^
Rappel : c'est L'EVENT trance ; souvenez-vous de ces supers moments, des sets de folies, de Kai Tracid qui sourit
Des bains dans la mer du Nord![]()
| Originally posted by greg69 no way gogo, t'as jamais fait de lumino ?! |
tu pourras te la p�ter avec tes tongues 
Ouais et pas besoin de gilet � la lumi ![]()
| Originally posted by Defcon_7 Ouais et pas besoin de gilet � la lumi |
| Originally posted by PyrofraG Des bains dans la mer du Nord |