TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Need help : CUE FILES
Need help : CUE FILES
Bon, je comprends toujours pas comment on fait!
Quand j'ouvre NERO, je fais koi? je fais ma playlist avec les mp3 et ensuite je fais file/burn, image et je choisis le .cue?
aidez-moi svp en me pr�cisant �tapes par �tapes comment �a marche.
MERCI D'AVANCE 
TranceRulezz
en fait c'est plus simple que ca
tu ne choisi pas le mp3
tu fait File -> Burn Image
tu selectionne le fichier cue
et apres du fait burn et voilaaa 
merci beaucoup mais �a marche pas!
j'ouvre NERO, je choisis CD AUDIO et ensuite je fais FILE/burn image, je choisis le .cue et apr�s 2 min d'attente, le logiciel me demande le cd. Quand je le mets, il dit qu'il ne peut pas graver un cd image sur un disque vierge...
des fois, ils p�tent les plombs ces logiciels!!! un logiciel de gravure qui dit 'JE NE PEUX PAS GRAVER DE CD VIERGE'!!!
qqun peut m'expliquer? merci!
TranceRulezz
| quote: |
| Originally posted by TranceRulezz j'ouvre NERO, je choisis CD AUDIO et ensuite je fais FILE/burn image, je choisis le .cue et apr�s 2 min d'attente, le logiciel me demande le cd. Quand je le mets, il dit qu'il ne peut pas graver un cd image sur un disque vierge... |
Bon, j'ai pas trop suivi toute l'histoire mais tu es s�r que ton probl�me ne vient pas du fait que tu ne modifies pas le cue???
Tu dois l'ouvrir avec le wordpad et changer le chemin d'acc�s au repertoire o� sont tes mp3 � graver ...
Et tu n'as que �a � faire, ensuite tu ouvre Nero, tu graves � partir de l'image et tu vas chercher ton fameux cue � ce moment. Tu n'as rien d'autre � faire.