TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30.04] FLOWER OF LOVE : RISE OF THE GIANTS w/ Aly & Fila @ Schweighouse - FR
[30.04] FLOWER OF LOVE : RISE OF THE GIANTS w/ Aly & Fila @ Schweighouse - FR
Hello � tous
J'esp�re que vous allez bien !
On est de retour avec la Flower Of Love pour la 6�me edition. On la fera � l'AMOXIS II � Schweighouse Sur Moder (30km de Strasbourg)
LINE UP :
ALY & FILA
DANIEL KANDI
FERRY TAYLE
| quote: |
| La Flower Of Love fait son grand retour avec toujours dans l�optique de vous apporter le meilleur du son Trance Apr�s Darren Porter, Sean Tyas, Talla 2XLC, Manuel Le Saux, 4 Strings, Sam Mitcham, Jorn Van Deynhoven, Alexandre Bergheau et Ruben De Ronde, la 6�me �dition de la Flower Of Love vous propose un plateau de folie. 2 nouveaux monstres sacr�s vont faire leur d�but en France, accompagn�s par notre h�ros local : L�AMOXIS II & THE WORLD OF EVENT BY CHRIS ZAZ vous pr�sentent : FLOWER OF LOVE : RISE OF THE GIANTS ALY & FILA (Egypte) : N�19 au DJ Mag TOP 100 DANIEL KANDI (Danemark) FERRY TAYLE (FRANCE) Le Rendez Vous Trance incontournable revient dans l�Est de la France � l�AMOXIS II pour une soir�e unique avec des artistes de la sc�ne internationales MERCREDI 30 AVRIL 2014 (Veille de jour f�ri�) PAF : 10� Info et r�sa : 03 88 06 50 10 http://www.amoxis.fr Info & R�sa carr� VIP: 06 75 34 34 95 ALY & FILA Class� N�19 au DJ MAG TOP 100, le duo �gyptiens domine la sc�ne trance depuis plus d�une dizaine d�ann�e avec les charts & les classements de la sc�ne trance. Remixeur d�Armin Van Buuren, et avec des collaborations avec Roger Shah, Solarstone, Aly & Fila ont sign� en 2013 leur 2�me album avec des hits comme Control The Sunlight, ils ont jou�s dans les plus grand festivals mondiaux comme : Ultra Music Festival Miami, A State Of Trance, Global Gathering, Tomorrowland, Nature One, EDC Las Vegas, Dance Valley. DANIEL KANDI Le danois est s�est d�marqu� depuis plusieurs ann�e pour ses remixs & production uplifting, remixant des artistes comme Above & Beyond, Cosmic Gate. Daniel Kandi a jou� � travers les meilleurs clubs et festivals du monde : Tomorrowland, Kazantip, A State Of Trance, Luminosity Beach, la Pacha de New York, Driftmoon Boat Party � Ibiza. Connu pour ses sets �nerg�tique, ses mashup uniquent, c�est avec plaisir que la Flower Of Love re�oit Daniel Kandi FERRY TAYLE Notre h�ro local, de retour d�une tourn�e am�ricaine, est � quelques mois de la sortie de son 3�me album studio. Il a eu l�honore de partager la sc�ne d�ASOT 650 au c�t� d�Armin Van Buuren le 15 F�vrier dernier en Hollande. Gr�ce � son dernier hit Rescue Me, class�e pendant plus de 3 semaines dans le TOP 10 Beatport, Ferry Tayle s�impose comme le leader fran�ais de la sc�ne trance mondiale. Avec une ann�e 2014 tr�s charg�e, avec une nouvelle tourn�e aux USA, en Australie, et participant aux plus grands festival europ�ens comme la TranceFusion, Ibiza ou la Luminosity Beach, c�est toujours avec beaucoup d�enthousiasme que nous accueillons en ses terres, notre artiste strasbourgeois. |
Y'a que moi qui trouve bizarre de pr�senter un artiste en sp�cifiant son rang au classement ?
Cela dit, bravo pour l'initiative. 
Je serai en vacances � ce moment-l�, donc peu probable que je vienne :-/
Bien tentant ce line up va falloir consulter l agenda 
Motiv�e la Loutre ? A l'ancienne 
pourquoi pas, faut juste voir pour dormir dans le coin l� bas. J'ai plus la motiv' de faire les trajets retour tout seul dans la foul�e
Il y a moyen de dormir chez moi, � Illkirch. J'ai le canap� de libre, mais il fait pas clic-clac (coucou Flo The Real
)
Merci, je prends cette option, j'viendrais avec ma chauffeuse
histoire de la chauffer pour la sleep ![]()
Ta chauffeuse ??
Un truc de ce genre l� 
Ok, je connaissais pas cette appellation !
A voir comment on s orga si je motive le Lezard et / ou ZoR on va reflechir a ca.
J'peux embarquer le lezard sans soucis 
| Originally posted by _greggy_ Y'a que moi qui trouve bizarre de pr�senter un artiste en sp�cifiant son rang au classement ? Cela dit, bravo pour l'initiative. |
Flo, toujours chaud patate ?
@Joehell, toujours ok pour squatter chez toi ? j'pige pas trop, 2 postes avant tu as mis que tu �tais en vacances. 
Oui c'est bon pour le squattage. Il y aura peut-�tre aussi des parisiens.
Je serai en vacances mais je reviens mercredi soir et je d�pose mon fils chez sa m�re pour la nuit.
Ma coloc avait l'air un peu g�n�e quand je lui ai dit que des personnes dormiraient dans le salon, mais oh ! C'est moi qui suis officiellement sur le bail, si elle est pas contente, elle peut aller dormir ailleurs 
| Originally posted by _greggy_ Flo, toujours chaud patate ? |

Bien rentr� direct apr�s la soir�e finalement.
Soir�e sympa mais clairement d��u par le set de Aly&Fila dont les tracks se r�sumaient trop souvent � bass de base qui tape & break mielleux interminable 
Content d'avoir pu revoir la troupe