TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trancegirl79 is alive :-)
Trancegirl79 is alive :-)
Coucou tout le monde!
Non je ne vous ai pas oubli�, nous je ne suis pas morte, nous je n'ai pas abandonn� mon gout pour la trance, OUI je suis de RETOUR!!!!!!
vous ne pouvez pas savoir combien je suis contente de pouvoir enfin retourner sur mon site et mes forums pr�f�r�s.
En fait je suis en Allemagne l�, pour une ann�e d'�tude et c'est seulement maintenant que j'ai acc�s au net. Voici voilou.
C'est trop bien ici. Karlsruhe est une chouette ville, y a plein de choses a faire. Et l'ecole ou je vais est vraiment bien. je me fais des amis du monde entier.
Bon voila. J'espere que vous allez tous bien. Je vais lire les posts que j'ai manqu�.
Gros bisous � tout le monde!!!!
hey Caro
ca fait tellement longtemps mais ca fait plaisir de te relire , j'esp�re que tu as le net a la maison et que ca ne coute pas cher
passe nous voir au chat 
Taha
karoliina leena!
comment ca vas?
ca faisait longtemps
vient nous visites dans le chat comme taha a dis
j'espere que tout ce passe bien pour toi !!!
a bientot
john
Coucou petite Caroline qui nous manque sur ce forum tellement "bond�" de males...
Content de te lire ++
Salut Caroline !
On se connait pas, mais bonne chance pour tes �tudes !
A bientot !
She' s alive...alive !!!!!
J' y avais pas pens� tout � l' heure mais maintenant en voyant le sujet, j' ai repens� � cette s�rie que j' arretais pas de matter CODE LISA (WEIRD SCIENCES -titre original-)...A mon avis c' �tait pour la nana car c clair qu' elle roxxxxxxxxxait � mort!!!
Une tite photo...
+ d' images ici...arf...elle est trop belle
Re: Trancegirl79 is alive :-)
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 Coucou tout le monde! Non je ne vous ai pas oubli�, nous je ne suis pas morte, nous je n'ai pas abandonn� mon gout pour la trance, OUI je suis de RETOUR!!!!!! vous ne pouvez pas savoir combien je suis contente de pouvoir enfin retourner sur mon site et mes forums pr�f�r�s. En fait je suis en Allemagne l�, pour une ann�e d'�tude et c'est seulement maintenant que j'ai acc�s au net. Voici voilou. C'est trop bien ici. Karlsruhe est une chouette ville, y a plein de choses a faire. Et l'ecole ou je vais est vraiment bien. je me fais des amis du monde entier. Bon voila. J'espere que vous allez tous bien. Je vais lire les posts que j'ai manqu�. Gros bisous � tout le monde!!!! |
ca fait plaisir de te revoir 
SALUTASSS CARRRRRRO ;-)
ah Caroline est en retour 
La r�putation internationale... 
booooooo Seb rien de mal a ca
allez toi aussi tu devrais souhaiter a Caro la re-bienvenue 
| Originally posted by fastmp3 booooooo Seb rien de mal a ca allez toi aussi tu devrais souhaiter a Caro la re-bienvenue |
Okaerinasai Caro-san ! 
Caroline
![]()
| Originally posted by jploveparade Caroline |
bienvenu a la "maison" 
| Originally posted by stanymi LOL Trancegirl79 addict ? |