TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Avis aux nouveaux talents...
Avis aux nouveaux talents...
C'est susceptible d'int�resser certains d'entre nous (et je ne pense pas � moi
) :
| quote: |
Hey Bonzai Fans, 09/10/2002 You want to be part of your favorite labels!!! THIS IS YOUR CHANCE!!! Lightning Records is looking for fresh new talent!!! Send your music productions and demo's to: LIGHTNING RECORDS NV C/O HANSBERT VANHOVE HERENTALSEBAAN 372-374 2100 DEURNE BELGIUM [email protected] (maximum 3 MB files) We look forward to receive your music!!! Kind regards, The Lightning Records A & R Team. Lightning Records NV 2002 |
Tente ta chance Trancerulezz, tu fais de bonnes productions...
MERCI!!!
si je leur envois ce sample, c bon? c dolphin's cry 2002!
pour downloader et �couter le sample que je vais leur envoyer : bouton droit de la souris sur le lien et "enregistrer la cible sous"
ici
c du bon son? merci de me le dire!
bye bye
TranceRulezz 
Mais attends c clair !
TU peux aussi envoyer "in the middle of nowhere"...je veux d�j� le vinyle...
j aime vraiment ton truc Trancerulez c original "dolphin's cry 2002" avec les chtis dophin =)
| quote: |
| Originally posted by TranceRulezz MERCI!!! si je leur envois ce sample, c bon? c dolphin's cry 2002! pour downloader et �couter le sample que je vais leur envoyer : bouton droit de la souris sur le lien et "enregistrer la cible sous" ici c du bon son? merci de me le dire! bye bye TranceRulezz |
M�me avis que les autres concernant tes pistes Trancerulezz, yen a certaines qui m�riteraient tout � fait un statut commercial, dc tente ta chance!
yeah j'adore ta piste Trancerulezz !
j'adore la trance, et les dauphins, si c pas parfait pr moi �a...
ya un endroit ou on pourrait download qques autres de tes prods ?
et comme demande Lytchix, �a serait vraiment cool d'avoir la fin de l'original mix de dolphin's cry 
GOOD LUCK !!!!!!
ok pas de probl�mes je vais leur envoyer ce sample! je vous tiendrais au courant 
merci les gars!
Je vais re-uploader dans un instant DOLPHIN'S CRY 2002 (original mix)!
Je poste un new thread quand c upload�.(mon modem est lent!)
a +
TranceRulezz 
Je veux pas trop m'avancer, mais ce remix de dolphin's cry, �a vaut bien un remix de Push !
De toute fa�on, qu'est ce que tu risques au maximum ? De r�ussir ? A mon avis, c'est pas si grave alors FONCE !!!
a mon avis tu as toutes tes chances ouai 
fonce !!
Merci pour l'info lytchix, jvais leur envoyer un truc 
bonne chance � tous les deux !!! 
Tonk, j'ai po entendu de tes productions r�cents, mais pour trancerulez, vas y avec dolphin's cry, il est vraiment bon !!
A +
La plupart de mes production sont sur minidisc car je n'ai pas de carte sont assez correct pour enregistrer mes synth�s..
mais cela devrait changer courant de la semaine normalement...
m�me sans les �couter, je ne peux que supporter un alsacien
)