TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Love for this thune ;-)
Pages (2): [1] 2 »
Love for this thune ;-)
c koi le morceau qui a marque votre culture Trance depuis le debut? genre le morco inoubliable?
System F - Elevate
Rank 1 "airwave"

Ah oui tiens, Airwave aussi, comment ai-je pu l'oublier! 
choisir entre les deux, mm horrible dilemne...
| quote: |
| Originally posted by TranceRulezz Rank 1 "airwave" |
sasha - xpander ... ca r�sume tout , TOUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Idem pour Rank1 "Airwave"
pfiou y'a tellement eu de megabombe 
je dirais Green Court feat De Vision - Shining (DJ Tiesto Remix) ou bien Aria One - Willow (DJ Tiesto Magikal Remake)
c'est magnifique ce truc 
ou alors je dirais Push - Universal Nation que je me lasserais jamais d'ecouter
10 minutes de bonheur 
Yahel - Open your Mind (Dj Tiesto's Magikal Remake)
Hello
Rank 1 a une place pr�dominante, c'est plus que sur .... mais peut etre que je dirais quand meme Cafe Del Mar, car c'est lui qui m'a ammen� vers la trance, et je vois avec les mix r�cents que ca me fait toujours le meme effet de l'�couter !
A +
| Originally posted by _greggy_ Yahel - Open your Mind (Dj Tiesto's Magikal Remake) |
God's Groove - prayer five
lol tout le monde pour rank 1 airwave c impressionant je penche plus de mon cote pour Yahel - Voyage Tillman Urhmacher - on the run et bien entendu For and Angel de pvd
Delirium : Silence
mon premier vrai tube Trance, une vrai carte de visite pour la Trance
le pb en fait pour r�pondre a cette question, c'est la partie de la phrase a laquelle on attache de l'importance .... si c'est sur le "inoubliable", alors clairement, je vote pour silence, pour airwave .... mais si on se focus sur le "depuis le d�but", dans ce cas je vote pour cafe del mar (qui est aussi class� dans inoubliable de toutes facons :-p )
A+
PUSH - Universal nation. Je pense que ca risque pas de changer un jour......
Kai Tracid - Tiefenrausch
peut etre balearic bill - destination sunshine (tiesto mix)
mais c dur de choisir
union jack - two full moons and a trout casper pound remix
et oui .,,,, j'ecoutes deja de la trance en 97*98 ( et avant d'ailleurs
)

| Originally posted by jdat union jack - two full moons and a trout casper pound remix et oui .,,,, j'ecoutes deja de la trance en 97*98 ( et avant d'ailleurs ) |
| Originally posted by Nightflowers tin j'etais trop fou de ce morceau moi aussi !! je connais que ce remix d'ailleur, pas les autres versions |
| Originally posted by jdat union jack - two full moons and a trout casper pound remix et oui .,,,, j'ecoutes deja de la trance en 97*98 ( et avant d'ailleurs ) |
Pour moi, ce sera plut�t Darude - Sandstorm, un truc inoubliable de toute fa�on, mais qui a marqu� de fa�on fracassante mon entr�e dans le monde de la trance...
| Originally posted by stanymi Connais p� ! |
Originally posted by jdat ( je rigoles ) mais franchement tu devrais connaitre |