TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Illusion - 15 Years (The Club Edition) (31-10-2002)
Pages (2): [1] 2 »
Illusion - 15 Years (The Club Edition) (31-10-2002)

Hop c'est parti! J-15, faut s'organiser!
J'ai la flemme de chercher si y'a ou non des presales... Alors je compte sur vous.
Re: Illusion - 15 Years (The Club Edition) (31-10-2002)
| quote: |
Originally posted by Lytchix ![]() Hop c'est parti! J-15, faut s'organiser! J'ai la flemme de chercher si y'a ou non des presales... Alors je compte sur vous. |
| originally mailed by LoginZ avant hier 15 Years Illusion - The Club Edition - Thursday, October 31st 2002 The Biggest party of the year returns to Illusion with FULL in- & outdoor 1001 decoration and 1 FREE Bacardi Breezer for everyone ! Part of the COR FIJNEMAN �Outstanding�-CD tour !!! DJ's: LIVE on stage: PUSH (M.I.K.E., Universal Nation, Sinead O�Connor Remixes), DJ COR FIJNEMAN (Co-producer of DJ Ti�sto/Blackhole Recordings), DJ JOHAN GIELEN (Svenson & Gielen, Illusion @ Clubland) and ALL the Illusion resident DJ�s !!!! Hello, mais je ne crois pas que cela soit r�servable d' avance. je crois que c du PAPS. je vais v�rifier �a... Fichtre r�veille difficile ici �a a souffl� comme rarement 130 km/h on est bien dans l'hiver maintenant. Je te recontacte pour t'en dire plus... J'ai �t� voir minority report au Mans (Small tip si tu veux cass� la route en deux morceaux, sorite Z.I nord du mans ils ont un multiplex au top...) c vrai que c tr�s bien pas inoubliable mais vraiment r�ussi... Je vais prendre mon bain. bye bye. |
| originally mailed by un copain avant hier Si tu trouves pas d'infos sur les pr�ventes, au pire y'a toujours moyen d'�crire � [email protected][/email], comme c'est indiqu� en tout petit sur le flyer. |
| originally mailed by LoginZ avant hier Je vais demander a mes potes belges qui y vont mais je crois me rappeler qu'il faut y �tre on time... pas de pr�ventes j'aurai la r�ponse aujourd'hui ou demain... A+ ----- Original Message ----- From: Thomas To: LoginZ Sent: Tuesday, October 15, 2002 3:52 PM Subject: RE : www.illusion.be Si tu trouves pas d'infos sur les pr�ventes, au pire y'a toujours moyen d'�crire � [email][email protected], comme c'est indiqu� en tout petit sur le flyer. |

Le club illusion est un club, ca me parait relativement peu probable de voir des presales comme a Ibiza ou comme en Angleterre. C'est assez lourd a mettre en place en plus.
Il va falloir vous pointer 1 heure avant le debut de la soiree. En tous cas, je suis vert car je n'y serai pas. J'ai vraiment pas de chance.
J'ai trouve ce lien :
www.illusion.be/15years/tickets.html
D'apr�s le flyer pr�vente sur place � l'illusion...
Apparemment il n'y en a pas a la fnac
Ne vous inqui�tez pas il devrait y en avoir sur place!
"il devrait y en avoir ", hum, si on fait le d�placement et que finalement on se retrouve dehors, en sachant push et gielen dedans, on risque fort d'�tre un poil... frustr�s...! 
et je pene mm pas � ceux qui viennent de l'ouest de la France!!!!
Donc va effectivement falloir se renseigner, parce que sinon ca le fera pas...
De toute fa�on il est clair qu'on fera l'ouverture vu la distance qui nous s�pare de la bo�te.
Je pense qu'on devrait pas avoir de probl�me dans ce cas.
Euh, vous aviez eu des pr�ventes pour la Rocca ?
Moi, je m'�tais point� bien a l'heure et personne autour de moi n'avait de pr�ventes je pense que en se pointant on time ou before �a ira largement...
On �tait all� � la Rocca � l'arrache. Ils avaient ferm� la tente Trance pendant que Ti�sto mixait, on s'est point� l�-bas vers 3h00...
Et puis bonheur.............. Raaaah ce Ti�sto!

| Originally posted by Lytchix On �tait all� � la Rocca � l'arrache. Ils avaient ferm� la tente Trance pendant que Ti�sto mixait, on s'est point� l�-bas vers 3h00... Et puis bonheur.............. Raaaah ce Ti�sto! |
Ouais OK faudra etre les premiers, moi quitte � venir 24 h avant et camper devant l' entr�e, je le ferai pas de pb...
mouais...on va se contenter d' arriver avant l' heure !!!
Vous comptez tous venir pour la soir�e puis repartir ou bien vous restez un peu pour visiter?
| Originally posted by Lytchix Vous comptez tous venir pour la soir�e puis repartir ou bien vous restez un peu pour visiter? |
En fait l'illusion est une boite qui ne fait pas souvent salle comble c pour �a que �a devrait pas poser de probl�me pour les places... (sinon rejoignez moi au cherry moon
)
J'ai vu Push live vendredi pass�... Il mixe vraiment bien, je me rappelle de Ligaya, Capetown - Pitstop, la nouvelle body shock,.... rien que du bon son!
A+
A moins que j'y aille le week-end prochain, moi non plus j'aurais pas de ticheks � l'avance.
Donc, tous l� � 20h ihihih, non je d�conne, l'Illusion c'est en g�n�ral le type de boite qui commence � 1h du mat et qui se termine � 9h, bcp de gens arrivent tr�s tard, c'est pas une after mais presque.
Euh, question logistique eXnergizer on en trouve dans le club ou fo s'�quiper d'avance ?
passage de la porte si pr��quip� ?
thx in ad' No-S ou Mr Sick...
| Originally posted by LoginZ Euh, question logistique eXnergizer on en trouve dans le club ou fo s'�quiper d'avance ? passage de la porte si pr��quip� ? thx in ad' No-S ou Mr Sick... |

Bon ben d�sol� les amis mais �a semble r�p� pour ma part l'Illusion, probl�me de transport malheureusement.
On se verra donc une autre fois. 
M�me point de d�part, m�me point d'arriv�e, m�me probl�me, m�mes cons�quences... Unfortunately ce sera donc without me too...
A l'illusion il y a une breve fouille a l'entr�e... donc les bonbons vont aux c*u*lles 
Il vaut mieux s'�quiper d'avance car je ne pense pas qu'il soit possible d'en trouver facilement l�
Ca me ave trop de pas venir mais jsuis dans la merd et emon banquier vient de me reprendre ma mastercard donc ce sera sans moi
vraiment desole ..
Super tt le monde nous lache et pourtant vous avez fortement insist�" pour que je vienne avec vous a la place du 9

C'�tait d�ja pr�vu que je vienne pas,
pas trop motiv�
mais maintenant c'est sur,
j'me fait arracher une dent le matin
le soir, j'aurais pas trop la tete � faire la fete
et avec la fum�e : risque d'infection
Je confirme donc, sans moi aussi
| Originally posted by DJ_TonKs Ca me ave trop de pas venir mais jsuis dans la merd et emon banquier vient de me reprendre ma mastercard donc ce sera sans moi vraiment desole .. |
Bon LoginZ, si tu viens tjs, je voulais te dire que ma proposition tenait tjs � savoir de passer par Rouen le jeudi ou �ventuellement le mercredi soir si t' as rien d' autre � foutre(mais bon fo que tu r�m�nes de koi te piauter, on est pas assez intimes pour dormir ds le mm lit
)
Comme tu veux !!
Et pis on � la St-Romain qui vient d' ouvrir(Pdt un temps, c' �tait la deuxi�me plus grande f�te foraine de France apr�s celle de Paris, je sais pas si c' est encore d' actualit�...).Et pis faut la visiter notre belle ville de Rouen !On se chargera de ca avec notre Princesse nationale si elle est d' accord et si tu viens aussi �videmment !!
Voil�, r�ponds please !!!