TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Embargo
Embargo
Embargo_-_Tranceescape_Live_at_Globull_12-10-2002-MNS
J'ai enregistr� ce set samedi soir sur Couleur 3. Tr�s bonne hard trance de la part du fran�ais (je crois que seul Dave King �tait l�). Est-ce que quelqu'un est interess� � ce que j'uploade �a ? Merci de me le dire.
Plaques jou�es (entre autre) : Rank 1, DJ Spoke, Dave Joy, etc...
Chris #19
Salut Chris#19, moi je dis oui!
J'esp�re qu'on te verra plus souvent ici! 
OMG je veux 
j'suis un p'tit accro de couleur 3 mais c'est toujours en stream vus ma presente localite
mets ca sur le ftp a tonks
et quand je demenagerais en suisse je viendrais te payes une visite 
C koi komme kalit� le stream parce que je crois que sur le site c seulement du 56k, nan?
sur le site d'apres jdat c du 20k 
Sauf que quand tu habites en Suisse, tu as la radio qui va avec... 
et avec le c�ble directement dans la radio la qualit� est encore plus superbe 
bon all� arette de nous faire baver 
Re: Embargo
| quote: |
| Originally posted by Chris #19 Embargo_-_Tranceescape_Live_at_Globull_12-10-2002-MNS |
Perso Embargo, je les apprecie pas trop. Je respecte leur parcours plutot reussis mais Leurs musique ne me convient pas du tout, je n'ai jamais accrocher a ce style.
32.4 kbps c'est la qualite du stream .... enfin j'ai pas trop le choix car jsuis aux USA
si c'est en dessous .... ca craint ... mais la 32 c'est assez correct .... CA POURRAIS ETRE BIEN PIRE.
quand j'etais en france je recevais Couleur 3 sur le satellite
Je le uppe d�s que le Tonks' ftp refonctionne. En plus y a un chef d'oeuvre de uplifting trance � la 95�me minute que j'aimerais bien identifier.
Tonks, prends quand m�me un moment pour l'�couter car m�me si c'est vrai que le d�but est assez hardos le reste est quand m�me bien trance.
| Leurs musique ne me convient pas du tout |
Originally posted by PEZ68 D ailleurs je trouve qu ils ont massacr� l' Insomnia de Faithless et je pr�f�re nettement la version de Nightwatchers. |
| Originally posted by E-Trancer Ah tiens, moi c'est le contraire, je pr�f�re largement la version de Player One. + punchy |
Voila le set d'Embargo est upload�. J'attends vos feedback
Ah et j'oubliais, en cadeau bonux, j'ai mis �a aussi :
VA_-_Tranceclassics-2CD-2002-MiM
Liveset D embargo ----> Direction Poubelle because c pa mon style. En plus qd on �coute le premier mix on se dit WAOOUUHH 
VA_-_Tranceclassics-2CD-2002-MiM ----> J aime bien , ca f� du bien d entendre des vieux classics comme cela.
Merci encore pour ces uploads Chris#19
Quelqu'un peut me donner le titre qui commanec � 8:00, celui qui commence par un gros "please don't stop" ?
Je suis b�te, quelqu'un aurait carement la playlist, se serait plus simple !!! 
Sinon, on peut essayer de la faire ensembles non ?
| Originally posted by EHRETic Quelqu'un peut me donner le titre qui commanec � 8:00, celui qui commence par un gros "please don't stop" ? |
| Originally posted by E-Trancer Joy Kitikonti - Joy Don't Stop |