TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouvelles rencontres sportives
Nouvelles rencontres sportives
S'il y a des gays et lesbiennes sur ce forum, ben les australiens ont mis en place la premiere manifestation sportive exclusivement reserve aux gays, transexuelles, lesbiennes....
| quote: |
| �The Southern Stars�, une troupe de drag queens australiennes, a pris la pose vendredi, sur le pont du port de Sydney, pour promouvoir l'�v�nement sportif de l'ann�e en Australie: la sixi�me �dition des jeux sportifs gays et le festival culturel qui d�butent le 2 novembre. Selon la plaquette de pr�sentation de la manifestation, 14.000 lesbiennes, gays, bisexuels ou transsexuels sont attendus pour deux semaines de folie autour de la culture et du sport. Les organisateurs promettent que le combat pour les droits de l'homme et la justice sociale ne sera pas mis de c�t�, et que des f�tes sublimes seront au programme. |
choukri j'etais pas au courant que tu aimes te tenir a jour avec ce genre d'info
no malaize 
Re: Nouvelles rencontres sportives
| Originally posted by choukri S'il y a des gays et lesbiennes sur ce forum, ben les australiens ont mis en place la premiere manifestation sportive exclusivement reserve aux gays, transexuelles, lesbiennes.... |
Mouaif, je trouve ca un peu con cette marginalisation...
Un gay est un mec comme les autres, il devrait pouvoir concourir contre d'autres mecs quelle que soit leur orientation sexuelle, ds les championnats habituels. Idem pr les lesbiennes. Parfois ils se plaignent d'�tre victime de discrimination (� juste titre) �, mais c'est pas en organisant leurs propres �v�nements plut�t que de se joindre aux �v�nements "normaux" qu'ils vont changer l'opinion des gens...
Bon pr les transexuels c plus d�licat, parce qu'il est assez difficile de faire concourir une femme "transform�e" en homme chez les hommes, et plus encore l'inverse. Maintenant si je comprends tout � fait la mentalit� gay/lesbienne, je dois avouer que la transexualit� est qc qui reste encore assez obscure pr moi, j'ai vraiment du mal � concevoir �a. Je respecte, mais je comprends pas...
L'int�r�t de cette manifestation est de montrer que les homos sont aussi de bons sportifs, au m�me titre que les h�t�ros.
Une fois qu'ils seront consid�r�s et qu'ils b�n�ficieront des m�mes droits que les h�t�ros, il n'y aura plus ce genre de manif.
Et c'est surtout un bon pr�texte pour se montrer librement et pour faire la f�te tout simplement... 
A mon avis aucun doute que c'est plus une occasion de faire la fete qu'un �venement purement sportif.
| Originally posted by _greggy_ A mon avis aucun doute que c'est plus une occasion de faire la fete qu'un �venement purement sportif. |
Moi perso j'adore l'esprit de ce genre de trucs...
�a sera haut en couleur...
| Originally posted by LoginZ Moi perso j'adore l'esprit de ce genre de trucs... �a sera haut en couleur... |