TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2002 : la line-up.
Innercity 2002 : la line-up.
| quote: |
| After great parties like Trance Energy, Mystery Land, Senstation, Shockers and lots of others, ID&T announced today the official line up for their next big party: Innercity 2002! Main: Benjamin Bates Kevin Saunderson Marco V Ti�sto Sven V�th Dana Techno: Benny Rodrigues Rino Cerrona Dave Clarke Umek Jay Denham House: Ricky Rivaro DJ Sneak Harry 'Choo Choo' Romero Richard F Laidback Luke Progressive: Faro Johan Cyber Sister Bliss Future Shock (Dex 'N' FX) Sander Kleinenberg Speedfreax DJ Lighther Wideboys & Dennis G. Vanbellen DJ Gomes Mark Ruff Ryder and MC Vapour MC Lyrical Tie & Lady Bee MC Vin-E MC Dart Club: Bart Thimbles & Praful (Live) Cassie 6 Marnix Olav Basoski More to be announced! Glazenzaal: Exclusive Electro Lounge De Luxe Ft. Cinq Etoiles What : Innercity Where: RAI, Amsterdam (NL) When : 21-12-2002, 21:00 - 07:00 Tickets � 47,50 (Ex. fee) available at www.ticketservice.nl More information available at http://innercity.id-t.com/innercity2002 |
C'est clair que c'est Tiesto qui fait toute la Line-Up
Pas pour moi non plus, de toute facon je bosse surement le WE la
Ouais pis bon c ch�ro...Pour la line-up...
| Originally posted by stanymi Ouais pis bon c ch�ro...Pour la line-up... |
| Originally posted by stanymi Ouais pis bon c ch�ro...Pour la line-up... |
enfin chacun a droit a son opinion, mais sinon oui c'est vrai que c'est pas hyper trance, donc ca peux poses probleme a certains d'entres vous.
et faut aussi comptes les teufs que les TA vont faire avant et apres
Je t'assure que �a fait cher!
Y'a pas UNE seule soir�e � ce prix l� en France! Je ne connais personne qui mettrait une telle somme.
Quand j'ai dit � un pote que j'allais � la Trance Energy et que le billet d'entr�e valait 35�, il a saut� au plafond!!!
Question de culture...
h� ouais mais ici aussi on voyage pas mal pour aller voir nos amis les dj
et �a co�te bonbon aussi parce que bagnole + plein + autoroute + ticket+ bouffe du trajet+eXtra... bah moi �a me fait a l'aise mini 1000 � 1500 la soir�e quand je vais en hollande.
Donc yep je trouve que c cher pour le spectacle. pas si trance que �a.
| Originally posted by LoginZ h� ouais mais ici aussi on voyage pas mal pour aller voir nos amis les dj et �a co�te bonbon aussi parce que bagnole + plein + autoroute + ticket+ bouffe du trajet+eXtra... bah moi �a me fait a l'aise mini 1000 � 1500 la soir�e quand je vais en hollande.Donc yep je trouve que c cher pour le spectacle. pas si trance que �a. |
c'est vrai que j'oublie un peu le cout de voyages en europe, l'essence, l'autoroute ..... c'est pas donnes c'est vrai 
50 Euros pour un line-up comme celui la ce n'est RIEN DU TOUT ... mais c'est vrai que quand les gens connaissent pas ils trouvent ca trop
| Originally posted by fastmp3 50 Euros pour un line-up comme celui la ce n'est RIEN DU TOUT ... mais c'est vrai que quand les gens connaissent pas ils trouvent ca trop |
ha ca se voit que vous etes tous TRANCE ONLY 
et puis Marco V est super bon je vois pas pourquoi il m�riterait pas qu'on aille le voir 
J'adore la prog' mais Seaman ou Sasha.
J'adore Sister Bliss mais j'irai pas � uje soir�e pour l'entendre (peut �tre poour la voir je la trouve trop belle
) et Sander Kleineberg, je reconnais qu'il est bon mais j'aime pas ce qu'il fait...
Et je pense qu'avec Choukri on est les plus progressive du Fr-TA
. C pour �a que le lineup mouaiff... en plus je suis sur que bliss pdt tiesto alors... je pourrai m�me pas avoir d'excitation r�tinienne si j'y vais 
Ben moi j'irai pas, c'est un peu chero mais je trouve quand m�me l'affiche tr�s bonne, en techno y a le gratin avec Sven V�th, Kevin Saunderson, Dave Clarke, Umek. D'ailleurs, �a me rappelle un peu I love techno ...
Question trance c'est un peu juste m�me si Ti�sto en vaut la peine.
ca aurait �t� parfait s'il y'avait Armin et Ferry
sauf que pour le Main Room ils doivent m�langer tous les styles c'est pour ca qu'ils ont choisi juste Tiesto
a mon avis si y'aura pas bcp de Trance DJS a l'IC c'est because it's all about the $$$ parce qu'en fevrier c'est la Trance Energy donc ...
hehe moi aussi j'aimes la progressive 
mon background n'est pas du tout trance mais TECHNO 
et perso moi j'y serais alles pour voir :
Benjamin Bates
Marco V
Ti�sto
Sven V�th
Dana
Dave Clarke
Ricky Rivaro
DJ Sneak
Richard F
Sister Bliss
Future Shock (Dex 'N' FX)
Sander Kleinenberg
DJ Gomes
Mark Ruff Ryder and MC Vapour
ca me fait penses .... je veux des nouveaux sets de laurent garnier
| Originally posted by fastmp3 a mon avis si y'aura pas bcp de Trance DJS a l'IC c'est because it's all about the $$$ parce qu'en fevrier c'est la Trance Energy donc ... |

Mouaich, ben mm avis, line up � chier. J'attds �galement de pied ferme celle de la prochaine TE, si ya un truc que je veux revivre c bien �a (avec la Mysteryland qd mm, ct bien la Mysteryland!
)...
J'espere par ailleurs qu'on se trouvera une pitite soir�e sympa pr le nvel an tiens, parce que la Evolution vu les conditions je pense pas y retourner cette ann�e...
bah il faut pas dire que la line-up est a chier, au contraire elle est vraiment pas mal... mais c'est sur que pour les trance lover c'est pas ce qui se fait de mieux... Benjamin Bates
Marco V
Ti�sto
Sven V�th
Dana
Dave Clarke
Future Shock (Dex 'N' FX)
Sander Kleinenberg
franchement tous ces Djs sont g�niaux, notamment Tiesto (n'est ce pas greggy
) Dana fait un carton aux P-B tout comme Marco V; dave clarke et sven vath sont des vieux de la vieille dans le monde de la techno.. nan je crois que c'est une line-up pas mal mais faut aimer la techno