TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2002 : la line-up.

Posted by Lytchix on Oct-19-2002 15:23:

Innercity 2002 : la line-up.

quote:
After great parties like Trance Energy, Mystery Land, Senstation, Shockers and lots of others, ID&T announced today the official line up for their next big party: Innercity 2002!

Main:
Benjamin Bates
Kevin Saunderson
Marco V
Ti�sto
Sven V�th
Dana

Techno:
Benny Rodrigues
Rino Cerrona
Dave Clarke
Umek
Jay Denham

House:
Ricky Rivaro
DJ Sneak
Harry 'Choo Choo' Romero
Richard F
Laidback Luke

Progressive:
Faro
Johan Cyber
Sister Bliss
Future Shock (Dex 'N' FX)
Sander Kleinenberg

Speedfreax
DJ Lighther
Wideboys & Dennis G.
Vanbellen
DJ Gomes
Mark Ruff Ryder and MC Vapour
MC Lyrical Tie & Lady Bee MC
Vin-E
MC Dart

Club:
Bart Thimbles & Praful (Live)
Cassie 6
Marnix
Olav Basoski
More to be announced!

Glazenzaal:
Exclusive Electro Lounge De Luxe Ft. Cinq Etoiles

What : Innercity
Where: RAI, Amsterdam (NL)
When : 21-12-2002, 21:00 - 07:00

Tickets � 47,50 (Ex. fee) available at www.ticketservice.nl

More information available at http://innercity.id-t.com/innercity2002

J'aurais bien fait Innercity 2000 mais je connaissais pas ce type de soir�es � l'�poque. En tout cas, cette �dition me branche pas des masses.

Posted by _greggy_ on Oct-19-2002 15:36:

C'est clair que c'est Tiesto qui fait toute la Line-Up

Pas pour moi non plus, de toute facon je bosse surement le WE la

Posted by Insigma on Oct-19-2002 17:35:

Ouais pis bon c ch�ro...Pour la line-up...

Posted by Lytchix on Oct-19-2002 17:38:

quote:
Originally posted by stanymi

Disons que c'est pas une soir�e pour les fans de Trance.
C'est pour les technoaddicts plut�t...

Posted by jdat on Oct-19-2002 17:53:

quote:
Originally posted by stanymi

CHEROS?????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????,

laisses moi rire enfin chacun a droit a son opinion, mais sinon oui c'est vrai que c'est pas hyper trance, donc ca peux poses probleme a certains d'entres vous.

en tout cas moi fin octobre, ca vas etre 8 heures de voiture ou de bus pour alles a new york ( pas envie de claques 200 dollars pour un billet d'avion ) , puis
Carl Cox , 50 DOLLARS, PvD 50 DOLLARS et faut aussi comptes les teufs que les TA vont faire avant et apres

Posted by Lytchix on Oct-19-2002 18:00:

Je t'assure que �a fait cher!

Y'a pas UNE seule soir�e � ce prix l� en France! Je ne connais personne qui mettrait une telle somme.

Quand j'ai dit � un pote que j'allais � la Trance Energy et que le billet d'entr�e valait 35�, il a saut� au plafond!!!

Question de culture...

Posted by LoginZ on Oct-19-2002 18:03:

h� ouais mais ici aussi on voyage pas mal pour aller voir nos amis les dj et �a co�te bonbon aussi parce que bagnole + plein + autoroute + ticket+ bouffe du trajet+eXtra... bah moi �a me fait a l'aise mini 1000 � 1500 la soir�e quand je vais en hollande.

Donc yep je trouve que c cher pour le spectacle. pas si trance que �a.

Posted by Insigma on Oct-19-2002 18:08:

quote:
Originally posted by LoginZ
h� ouais mais ici aussi on voyage pas mal pour aller voir nos amis les dj et �a co�te bonbon aussi parce que bagnole + plein + autoroute + ticket+ bouffe du trajet+eXtra... bah moi �a me fait a l'aise mini 1000 � 1500 la soir�e quand je vais en hollande.

Donc yep je trouve que c cher pour le spectacle. pas si trance que �a.

Bon, tu vois jdat, j' ai raison...
nan mais c pas tellement le prix, paske je rappelle qu' on a d�bours� 47 � pour la mystery land...Mais c plutot que les DJs qui viennent n' en valent pas vraiment le coup...

Posted by jdat on Oct-19-2002 18:10:

c'est vrai que j'oublie un peu le cout de voyages en europe, l'essence, l'autoroute ..... c'est pas donnes c'est vrai

Posted by fastmp3 on Oct-19-2002 21:53:

50 Euros pour un line-up comme celui la ce n'est RIEN DU TOUT ... mais c'est vrai que quand les gens connaissent pas ils trouvent ca trop

Posted by LoginZ on Oct-19-2002 23:32:

quote:
Originally posted by fastmp3
50 Euros pour un line-up comme celui la ce n'est RIEN DU TOUT ... mais c'est vrai que quand les gens connaissent pas ils trouvent ca trop

Mouaif m'enfin �a casse pas trois pates a un canard le line up...

�a veut dire qu'on peut se taper un set de deux heures de tiesto pour 50�, c'est la seule chose de valable a voir pour un Fr-TA.(except Marco V pour Marco.V)

a la limite Sister Bliss & Sander Kleinenberg, mais je doute que ce soit dans le r�pertoire des TA d'ici.

c pour �a que c cher compar� a un plateau comme mysteryland ou tu r�fl�chis m�me pas 2 sec pour dire j'y vais...

Posted by fastmp3 on Oct-19-2002 23:39:

ha ca se voit que vous etes tous TRANCE ONLY

et puis Marco V est super bon je vois pas pourquoi il m�riterait pas qu'on aille le voir

Posted by LoginZ on Oct-20-2002 00:22:

J'adore la prog' mais Seaman ou Sasha.

J'adore Sister Bliss mais j'irai pas � uje soir�e pour l'entendre (peut �tre poour la voir je la trouve trop belle ) et Sander Kleineberg, je reconnais qu'il est bon mais j'aime pas ce qu'il fait...

Et je pense qu'avec Choukri on est les plus progressive du Fr-TA . C pour �a que le lineup mouaiff... en plus je suis sur que bliss pdt tiesto alors... je pourrai m�me pas avoir d'excitation r�tinienne si j'y vais

Posted by No-s on Oct-20-2002 01:33:

Ben moi j'irai pas, c'est un peu chero mais je trouve quand m�me l'affiche tr�s bonne, en techno y a le gratin avec Sven V�th, Kevin Saunderson, Dave Clarke, Umek. D'ailleurs, �a me rappelle un peu I love techno ...

Question trance c'est un peu juste m�me si Ti�sto en vaut la peine.

Posted by fastmp3 on Oct-20-2002 02:26:

ca aurait �t� parfait s'il y'avait Armin et Ferry sauf que pour le Main Room ils doivent m�langer tous les styles c'est pour ca qu'ils ont choisi juste Tiesto

a mon avis si y'aura pas bcp de Trance DJS a l'IC c'est because it's all about the $$$ parce qu'en fevrier c'est la Trance Energy donc ...

Posted by jdat on Oct-20-2002 03:59:

hehe moi aussi j'aimes la progressive

mon background n'est pas du tout trance mais TECHNO

et perso moi j'y serais alles pour voir :

Benjamin Bates
Marco V
Ti�sto
Sven V�th
Dana

Dave Clarke

Ricky Rivaro
DJ Sneak
Richard F

Sister Bliss
Sander Kleinenberg

DJ Gomes
Mark Ruff Ryder and MC Vapour

ca me fait penses .... je veux des nouveaux sets de laurent garnier

Posted by Lytchix on Oct-20-2002 17:01:

quote:
Originally posted by fastmp3
a mon avis si y'aura pas bcp de Trance DJS a l'IC c'est because it's all about the $$$ parce qu'en fevrier c'est la Trance Energy donc ...

D'ailleurs je l'attends de pied ferme cette line-up...
J'esp�re que �a sera du m�me order que pour celle de cette ann�e (f�vrier)!

Posted by Shito on Oct-22-2002 11:39:

Mouaich, ben mm avis, line up � chier. J'attds �galement de pied ferme celle de la prochaine TE, si ya un truc que je veux revivre c bien �a (avec la Mysteryland qd mm, ct bien la Mysteryland! )...

J'espere par ailleurs qu'on se trouvera une pitite soir�e sympa pr le nvel an tiens, parce que la Evolution vu les conditions je pense pas y retourner cette ann�e...

Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2002 12:07:

Smiley DJ

bah il faut pas dire que la line-up est a chier, au contraire elle est vraiment pas mal... mais c'est sur que pour les trance lover c'est pas ce qui se fait de mieux... Benjamin Bates
Marco V
Ti�sto
Sven V�th
Dana
Dave Clarke
Sander Kleinenberg

franchement tous ces Djs sont g�niaux, notamment Tiesto (n'est ce pas greggy ) Dana fait un carton aux P-B tout comme Marco V; dave clarke et sven vath sont des vieux de la vieille dans le monde de la techno.. nan je crois que c'est une line-up pas mal mais faut aimer la techno