TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une question existentielle...

Posted by Insigma on Oct-19-2002 17:33:

Une question existentielle...

Oui alors j' ai une question vachement importante...Que sont devenus nos tamagoshis ?

Paske moi le mien, je sais plus ou il est et il doit avoir sacr�ment la dalle depuis le temps...Il a du chi� partout aussi, quelle merde...

lol

Posted by Lytchix on Oct-19-2002 17:51:

J'ai pas fait mumuse longtps avec ces bestioles l�!

Posted by jdat on Oct-19-2002 17:58:

j'crois qu'ils sont tous mort , jetes contre des murs ou noyes sous l'eau.

putain c'etait con comme truc, a l'epoque j'avais preferes achetes un tamtam .... enfin ... le prix c'etait pas comparable mais j'm'etais quand meme demerdes pour choisir entre tam tam et tamagoshi

Posted by E-Trancer on Oct-19-2002 20:04:

Moi g �volu� et je joue aux Sims en ce moment

Posted by choukri on Oct-20-2002 14:05:

la mode, les phenomenes ponctuelles engendres par des petits genies et bien aides par le marketing.

Posted by Lytchix on Oct-20-2002 17:39:

Ouais! D'ailleurs o� sont pass�s les pokemons?!
Ca va, �a vient...

Posted by RazerYokes on Oct-20-2002 17:40:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Moi g �volu� et je joue aux Sims en ce moment

j'ai pris la pile du mien pour faire fonctionner ma montre..

optimisation des ressources �nergitiques qu'on appelle �a.

~ RazerYokes

Posted by Nightflowers on Oct-20-2002 17:53:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais! D'ailleurs o� sont pass�s les pokemons?!
Ca va, �a vient...

pleure pas pokemon 4 arrive bientot au cin�

Posted by Lytchix on Oct-20-2002 18:01:

quote:
Originally posted by Nightflowers
pleure pas pokemon 4 arrive bientot au cin�

S�rieusement je campe devant mon cin� pour l'avant-premiere!!!

Posted by Insigma on Oct-20-2002 18:19:

quote:
Originally posted by RazerYokes

j'ai pris la pile du mien pour faire fonctionner ma montre..

optimisation des ressources �nergitiques qu'on appelle �a.

~ RazerYokes

MDR !
pis au moins mis � part le tic-tac, elle doit pas te faire trop chier ta montre...En +, elle donne l' heure.� comble de bonheur !

Posted by Adrian Flor on Oct-20-2002 18:33:

Stan tu ne te connectes plus sur msn?

Posted by Insigma on Oct-20-2002 19:10:

quote:
Originally posted by Adrian Flor
Stan tu ne te connectes plus sur msn?

Nan j' arrete de causer la-dessus...En fait j' arrete le chat, ca me gonfle.

Posted by Shito on Oct-26-2002 12:13:

Tiens j'avais rat� ce topic � mon retour en d�but de semaine...
Alors d�j� pour commencer c'est pas tamagoshis mais tamagochi (de tamago = oeuf et -chi = petit) (je sais je suis un chieur! ).
Moi non plus j'ai pas trop fait mumuse avec �a en fait!

Au Japon non plus ya longtemps qu'on en parle plus de ces petites bestioles. Apr�s �a ya eu les d�tecteurs de boyfriend/girlfriend! Je vs explique le principe: vs achetez un de ces petits gadgets, vous rentrez dedans vos principales caract�ristiques (physiques, psychologiques, hobbies etc... choisies parmi tout un tas de propositions) ainsi que celles de votre boyfriend/gorlfriend id�al. vous laissez �a branch� et vous le portez en permanence sur vous. Ce truc envoie un signal qui est reconnu par les gadgets du mm type que portent les gens que vs croisez ds la rue, et si jamais vous tombez sur l'�tre recherch�, et ben votre gadget et celui de la personne en question se mettent � sonner!

Mais �a aussi c'est pass� � la trappe, pour une bonne et simple raison: les pbs �conomiques. Les jeunes Japonais ont pas bcp de bl� � d�penser (�a se ressent notamment ds les ventes de CDs, en tr�s nette baisse - Ayu est la seule � avoir d�pass� le million d'exemplaires vendus sur un single cette ann�e), et le peu de bl� qu'ils ont part ds les communications t�l�phoniques et affili�s (SMS, dl de sonneries, envois de messages video ou photo, prises de photos nuum�riques etc, tt se fait avec le t�l�phone portable l� bas).

Sinon concernant les Pokemon, la s�rie est toujours en cours de diffusion au Japon, et si le ph�nom�ne s'est bien tass�, elle continue � faire de tr�s bons scores en termes d'audience. Les jeux continuent par ailleurs � sortir, de mm que les films cin�ma (un par an en g�n�ral). Le 4�me film a par contre fait un gros flop aux USA o� Pokemon est depuis qques temps d�j� largu� par Yu-gi-oh, une s�rie bas�e sur les jeux de cartes. a la base le manga original et la s�rie TV sont plut�t pas mal, mais le tout a �t� rachet� pr les USA et l'Europe par la firme Saban, celle qui a notamment transform� une s�rie � la Bioman japonaise en power rangers et autres s�quelles, et qui s'est occup�e de la d�sastreuse traduction de Digimon. Le r�sultat est path�tique, et c bien dommage, pr une fois qu'il y avait une s�rie commerciale relativement intelligente � proposer aux jeunes occidentaux...

Voil� sans doute que tt le monde s'en fout mais puisque le sujet a �t� lanc�, jme suis l�ch�!

Posted by Insigma on Oct-26-2002 14:15:

T' as eu raison d' apporter ces qq pr�cisions.
Et, oui, t un chieur.
Moi aussi j' en avais entendu parler des trucs a boyfriend/girlfriend, je trouve ca trop fort...

Et l�, en ce moment, rien � voir mais bon, je suis en train de m' �couter rank 1 "symsonic" en boucle, c' est d�finitivement trop trop beau.

Posted by Nightflowers on Oct-29-2002 18:59:

ca y est, la nouveaut� est sortie
maintenant on va pouvoir parler avec son chien

Article

Posted by Insigma on Nov-24-2003 15:22:

quote:
Originally posted by Nightflowers
ca y est, la nouveaut� est sortie
maintenant on va pouvoir parler avec son chien

Article

Sympa nightflowers.
Faut payer pour avoir ton info.

Non, sans d�conner vu que notre gentil mod�rateur( ) a ferm� le topic "question existentielle du jour", je ressors celui-l�. Y avait longtempsque j'avais pas remont� un topic tiens.

Bon alors j'avais une question:

Est-ce que vous pensez que le bullshit thread arrivera un jour en deuxi�me page ?...

pardon.

Posted by _IDS_ on Nov-24-2003 15:30:

quote:
Originally posted by stanymi

Sympa nightflowers.
Faut payer pour avoir ton info.

Non, sans d�conner vu que notre gentil mod�rateur( ) a ferm� le topic "question existentielle du jour", je ressors celui-l�. Y avait longtempsque j'avais pas remont� un topic tiens.

Bon alors j'avais une question:

Est-ce que vous pensez que le bullshit thread arrivera un jour en deuxi�me page ?...

pardon.

Et tu as besoin de remonter un thread pour dire �a

Le Thread en question �tait suffisant

Posted by Insigma on Nov-24-2003 15:36:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et tu as besoin de remonter un thread pour dire �a

Le Thread en question �tait suffisant

quote:
Parlez-moi de vous plut�t? - Non moi c'est Odile.Pluto c'est l'ami de Mickey. - Mais non l'ami de Mickey est Dingo. Pluto est le chien de Mickey. - C'est vrai. C'est ce film, toute cette pression.

Tu vois moi aussi, chui un peu pomm�.

Posted by maxxyme on Nov-24-2003 15:40:

On pourrai aussi cr�er le thread:

Les questions existentielles (du jour) par/de Stan