TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une question existentielle...
Une question existentielle...
Oui alors j' ai une question vachement importante...Que sont devenus nos tamagoshis ?
Paske moi le mien, je sais plus ou il est et il doit avoir sacr�ment la dalle depuis le temps...Il a du chi� partout aussi, quelle merde...
lol
J'ai pas fait mumuse longtps avec ces bestioles l�!
![]()
j'crois qu'ils sont tous mort , jetes contre des murs ou noyes sous l'eau.
putain c'etait con comme truc, a l'epoque j'avais preferes achetes un tamtam .... enfin ... le prix c'etait pas comparable mais j'm'etais quand meme demerdes pour choisir entre tam tam et tamagoshi
Moi g �volu� et je joue aux Sims en ce moment 
la mode, les phenomenes ponctuelles engendres par des petits genies et bien aides par le marketing.
Ouais! D'ailleurs o� sont pass�s les pokemons?!
Ca va, �a vient...
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Moi g �volu� et je joue aux Sims en ce moment |

| Originally posted by Lytchix Ouais! D'ailleurs o� sont pass�s les pokemons?! Ca va, �a vient... |
| Originally posted by Nightflowers pleure pas pokemon 4 arrive bientot au cin� |
Originally posted by RazerYokes ![]() j'ai pris la pile du mien pour faire fonctionner ma montre.. optimisation des ressources �nergitiques qu'on appelle �a. ~ RazerYokes |
Stan tu ne te connectes plus sur msn?
| Originally posted by Adrian Flor Stan tu ne te connectes plus sur msn? |
Tiens j'avais rat� ce topic � mon retour en d�but de semaine...
Alors d�j� pour commencer c'est pas tamagoshis mais tamagochi (de tamago = oeuf et -chi = petit) (je sais je suis un chieur!
).
Moi non plus j'ai pas trop fait mumuse avec �a en fait!
Au Japon non plus ya longtemps qu'on en parle plus de ces petites bestioles. Apr�s �a ya eu les d�tecteurs de boyfriend/girlfriend! Je vs explique le principe: vs achetez un de ces petits gadgets, vous rentrez dedans vos principales caract�ristiques (physiques, psychologiques, hobbies etc... choisies parmi tout un tas de propositions) ainsi que celles de votre boyfriend/gorlfriend id�al. vous laissez �a branch� et vous le portez en permanence sur vous. Ce truc envoie un signal qui est reconnu par les gadgets du mm type que portent les gens que vs croisez ds la rue, et si jamais vous tombez sur l'�tre recherch�, et ben votre gadget et celui de la personne en question se mettent � sonner! 
Mais �a aussi c'est pass� � la trappe, pour une bonne et simple raison: les pbs �conomiques. Les jeunes Japonais ont pas bcp de bl� � d�penser (�a se ressent notamment ds les ventes de CDs, en tr�s nette baisse - Ayu est la seule � avoir d�pass� le million d'exemplaires vendus sur un single cette ann�e), et le peu de bl� qu'ils ont part ds les communications t�l�phoniques et affili�s (SMS, dl de sonneries, envois de messages video ou photo, prises de photos nuum�riques etc, tt se fait avec le t�l�phone portable l� bas).
Sinon concernant les Pokemon, la s�rie est toujours en cours de diffusion au Japon, et si le ph�nom�ne s'est bien tass�, elle continue � faire de tr�s bons scores en termes d'audience. Les jeux continuent par ailleurs � sortir, de mm que les films cin�ma (un par an en g�n�ral). Le 4�me film a par contre fait un gros flop aux USA o� Pokemon est depuis qques temps d�j� largu� par Yu-gi-oh, une s�rie bas�e sur les jeux de cartes. a la base le manga original et la s�rie TV sont plut�t pas mal, mais le tout a �t� rachet� pr les USA et l'Europe par la firme Saban, celle qui a notamment transform� une s�rie � la Bioman japonaise en power rangers et autres s�quelles, et qui s'est occup�e de la d�sastreuse traduction de Digimon. Le r�sultat est path�tique, et c bien dommage, pr une fois qu'il y avait une s�rie commerciale relativement intelligente � proposer aux jeunes occidentaux...
Voil� sans doute que tt le monde s'en fout mais puisque le sujet a �t� lanc�, jme suis l�ch�! 
T' as eu raison d' apporter ces qq pr�cisions.
Et, oui, t un chieur.
Moi aussi j' en avais entendu parler des trucs a boyfriend/girlfriend, je trouve ca trop fort...
Et l�, en ce moment, rien � voir mais bon, je suis en train de m' �couter rank 1 "symsonic" en boucle, c' est d�finitivement trop trop beau.
ca y est, la nouveaut� est sortie 
maintenant on va pouvoir parler avec son chien
Article
| Originally posted by Nightflowers ca y est, la nouveaut� est sortie ![]() maintenant on va pouvoir parler avec son chien Article |

) a ferm� le topic "question existentielle du jour", je ressors celui-l�.
Y avait longtempsque j'avais pas remont� un topic tiens. 
Originally posted by stanymi ![]() Sympa nightflowers. Faut payer pour avoir ton info. Non, sans d�conner vu que notre gentil mod�rateur( ) a ferm� le topic "question existentielle du jour", je ressors celui-l�. Y avait longtempsque j'avais pas remont� un topic tiens. ![]() Bon alors j'avais une question: Est-ce que vous pensez que le bullshit thread arrivera un jour en deuxi�me page ?... pardon. |
| Originally posted by Transa.E.P Et tu as besoin de remonter un thread pour dire �a Le Thread en question �tait suffisant |
| Parlez-moi de vous plut�t? - Non moi c'est Odile.Pluto c'est l'ami de Mickey. - Mais non l'ami de Mickey est Dingo. Pluto est le chien de Mickey. - C'est vrai. C'est ce film, toute cette pression. |
On pourrai aussi cr�er le thread:
Les questions existentielles (du jour) par/de Stan