TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ragot touch'
Ragot touch'
| quote: |
Houcine serait l'ex de Jessica ? Celui qui, � l'�tonnement de tous, est nomin� cette semaine aurait �t� en relation avec une des anciennes �l�ves de l'Academy. Houcine, consid�r� jusqu'� hier comme un des meilleurs �l�ments de la Star Academy, aurait fr�quent� la rousse de l'�mission de l'an dernier. Cela expliquerait-il sa nomination que tous les fans consid�rent comme largement injustifi�e face � un Fabien tr�s en de�� de son niveau ? Les fans d'Anne-Laure protestent �galement sur le fait qu'elle soit trop sous-expos�e lors des �missions quotidiennes. Mais en ce qui concerne Houcine, Cin�-T�l�-Revue aurait peut-�tre mis le doigt sur ce qui cloche... D'apr�s un article de ce magazine, Houcine "met mal � l'aise la production de Star Academy, non pas en raison de sa personnalit�, mais parce qu'il entretenait une relation avec Jessica. Pistonn�, le beau black ?" L'article continue ainsi : "Souvenez-vous : le soir de la premi�re de cette seconde �dition, Nikos Aliagas les avait invit�s � chanter ensemble Fame,> une bonne prestation qui n'avait permis de d�celer aucune complicit� entre eux. Pour quelle raison ont-ils fait semblant de ne pas se conna�tre ? La question est sur toutes les l�vres. Car, � en croire un couple de jeunes mari�s alsaciens, ceux-l� ont bel et bien �t� amoureux l'un de l'autre. Pour preuve : les bandes vid�os de leur c�r�monie matrimoniale, sur lesquelles on aper�oit un orchestre, avec Houcine au synth�tiseur et Jessica au micro ! Le doute ne subsiste pas : les acad�miciens se fr�quentaient. Or, les responsables du casting sont formels : la s�lection des int�ress�s s'est �tablie sur 100 000 candidats. La fianc�e de Mario a-t-elle donn� un coup de pouce � son ex ? L'a-t-elle pouss� d'une fa�on ou d'une autre ? Leur pass� est, en tout cas, pour le moins troublant..." Le doute subsiste, mais les deux �l�ves auraient donc fait partie du m�me groupe avant leur rencontre sur le plateau de la Star Academy. En parlant des �l�ves de l'an dernier, Jean-Pascal fait une tourn�e en 2003 qui commence par l'Olympia le 18 janvier ! Notez aussi qu'Arthur, le producteur de Star Academy, sera dans l'�mission de Daphn� Roulier, +Clair, sur Canal+ ce samedi � 12h40 et que le soir, les invit�s du prime seront Patrick Fiori, Shania Twain, la troupe de Rom�o et Juliette, Christophe et Nuttea. |
Moi non plus, j'ai franchement pas compris la nomination de Houcine par rapport � l'autre clampin de Fabien !!!
Franchement trop mauvais celui l� ! 
Quelle affaire d' �tat...
J' aime bien ca ;
"Cin�-T�l�-Revue aurait peut-�tre mis le doigt sur ce qui cloche..."
Vraiment l' affaire du si�cle.
Je ne regarde m�me pas l'�mission lol! Houcine c'est qui?

Je suis encore la derni�re fiotte a regarder �a alors ? 
Moi j'aime bien cette Satr Ac' comme dirait Nikos.
�a m'�clate bien je comprends pas qu'un si maiavais caract�re comme Georeges Alain se fasse repecher a chaque fois et sinc�rement entre la voix de GA + sa danse contre la voix d fabien et sa danse bah je foutrai dehors GA depuis longtemps...
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Je suis encore la derni�re fiotte a regarder �a alors ? ![]() |

ils ont import�s cela ici, au Qu�bec.. quelle d�solation.. peut-�tre qu'en France, ce concept est plus ax� sur la d�couverte de nouveaux talents, mais ici, c'est plus que centr� sur la production d'un CD final hyper pop qui se vendra par milliers chez les petites filles de 8 � 12 ans.
Le concept m�me ou ses d�riv�s ont d�j� �t� sur-utilis�s ici, et malheureusement �a fonctionne.. Faudrait que je vous envoies des vid�os de ce que �a a donn�, c'en est � pleurer.
~ RazerYokes
Pr moi qui ai pas la TV ici � Nancy, ts ces pr�noms me disent absolument rien... a la base j'avais de tte fa�on pas accroch� la Star Ac'! Je "pr�f�rais" Popstars ds le mm genre...
Par contre je suis tomb� sur un prime ya 15 jours, et je dois avouer que parmi les �l�ves restantes, ya 3 superbes brins de voix...