TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Suivez la ligne blanche ===========
Suivez la ligne blanche ===========
| quote: |
Naomi Campbell perd son proc�s La Cour d'appel a donn� raison au Daily Mirror qui avait publi� une photo du mannequin sortant d'une r�union desoutien aux toxicomanes. Naomi Campbell avait, dans un premier temps, gagn� le proc�s qu'elle avait intent� contre le quotidien britannique, en mars dernier, pour violation de vie priv�e. Celui-ci devait alors lui verser 5 600 euros de dommages et int�r�ts. Le magazine avait choisi de faire appel de la d�cision et les juges se sont cette fois plac�s du c�t� du celui-ci. Le mannequin est d�sormais tenu de payer une note de 1,2 million d'euros. La Cour d'appel a estim� que la photo en question apportait la preuve que Naomi Campbell mentait � la presse et � l'opinion publique en pr�tendant ne pas toucher � la drogue. Ce n'est qu'apr�s sa publication qu'elle avait reconnu avoir des probl�mes avec les stup�fiants. |
Re: Suivez la ligne blanche ===========
| Originally posted by LoginZ 1,2 millions d'euros �a fait cher le sniff kan m�me =) |
Re: Re: Suivez la ligne blanche ===========
| Originally posted by Lytchix Je comprends pas ce jugement. Maintenant si on ne peut plus avoir une vie priv�e et snifer en paix, o� va-t-on? S�rieusement je comprends pas ce verdict injuste, elle n'a m�me pas �t� prise en flag'. |
Si je devais payer 1.2 Millions d'� � chaque fois que je mens (pas souvent mais bon
), je ne m'en sortirais pas et toi stan?
Re: Re: Re: Suivez la ligne blanche ===========
| Originally posted by stanymi oui mais elle mentait la pas belle... Note, sympa ta sig LoginZ, je la pr�f�re largement � la pr�c�dente ! |

| Originally posted by Lytchix Si je devais payer 1.2 Millions d'� � chaque fois que je mens (pas souvent mais bon ), je ne m'en sortirais pas et toi stan? |
Re: Re: Re: Re: Suivez la ligne blanche ===========
| Originally posted by LoginZ Merci mais je suis pas satisfait de celle l�... j'ai pas r�ussi a int�gr� Le LoginZ suffisamment dans le fond... il fait trop pi�ce rapport�e dessus,il me manque des filtres mais je vais travaill� �a ![]() Merci en tt cas. Moi je l'aimais bien ma pr�c�dente sig mais bon depuis le temps qu'il fallait que je le fasse conforme aux nouvelles normes |
), mais le texte ca le fait pas... Que ce soit niveau couleur, style ou police... :-p). Alors ptite feignasse, t capable de bcp mieux que �a!!!!!!!!

Mine de rien la coke ca reste qqc de super dangereux pr ceux qui s'en servent (sisi, c pas une l�gende...), infiniment plus qu'un quelconque petit p�tard ou mm qu'un X, et donc c normal de prot�ger les gens contre leur connerie lorsqu'ils mettent leur vie en danger... pis m�me si on met �a de c�t�, la coke c un produit qui engendre tt un ts de trafics en ts genres, et l'exploitation de tte une cat�gorie de la population ds certains pays, et �a c pas cool non plus...Re: Re: Re: Re: Re: Suivez la ligne blanche ===========
| Originally posted by Shito En tte honn�tet� LoginZ je partage ton avis. Le fond est pas mal du tout (sauf le ptit Lens flare d�cid�ment trop trop classique! ), mais le texte ca le fait pas... Que ce soit niveau couleur, style ou police... :-p). Alors ptite feignasse, t capable de bcp mieux que �a!!!!!!!! ![]() |

Mouarf, bah vi mais c de votre faute aussi, zavez qu'� pas causer autant qd je suis pas l�!

Sinon l'est qd mm joli le fond, tu fais ca avec quoi?
| Originally posted by Shito Mouarf, bah vi mais c de votre faute aussi, zavez qu'� pas causer autant qd je suis pas l�! ![]() |
| Originally posted by stanymi H�, h� on va pas sla boucler paske m�ssieu SHITO troisi�me du nom n' est pas l� hein ? |

| Originally posted by Shito OK, mais dans ce cas on se plaint pas si "m�ssieur SHITO" rattrape son quota de posts apr�s! Compris mamzelle la folle? ![]() |
Regardez-moi ces 2 becasses qui se donnent des coups de sac � main!

PTDR!!!!!! Nan mais de quoi il se m�le lui?????!!!!! 
Pauvre Naomi,
Elle a gagne puis perdu. Elle a gagne pour le respect de la vie privee et perdu car elle n'avait pas avoue sa consommation de drogues. On est passe du coq a l'ane dans cette histoire. En tous cas, les avocats du canard anglais ont bien fait leur boulot. 1,2 millions d'euros, a votre avis est elle aussi riche que ca. Je sais qu'en etant mannequin, on gagne des tunes mais autant je ne sais pas. En fait, si les juges ont prononce cette sentence c'est qu'ils devaient avoir les comptes de la Naomi. Pauvre d'elle, elle decide de se remettre dans le droit chemin, tout la terre le sait et en plus elle doit payer pour reintegrer la societe.
En fait cette decision est boulversante, savez vous combien de plaintes chaque annee les gens connus portent sur des canards comme Gala et compagnie pour non respect de la vie privee. C'est enorme, maintenant les avocats ont trouve une parade !!!
A suivre