TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- my new song :)

Posted by DJ_TonKs on Oct-23-2002 15:41:

my new song :)

Voila j'ai enfin eu ma carte son et j'ai donc pus enregistrer a peu pres correctement mon dernier morceaux,

j'espere qu'il vous plaira, j'attends avec impatience vos critique, vous pouvez le telecharger ici

Posted by jdat on Oct-23-2002 18:13:

bravo bravo

y'a une bonne structure a ton morceau, une bonne melodie

mais mais mais

ca manques de basse

sinon chapeau c'est vraiment cool

Posted by EHRETic on Oct-24-2002 06:10:

Smile

C'est nuuuuulllllllll !!!!!!!

Nan, j'd�conne, faut pas plaisanter avec �a...

Nan, franchement, c'est vraiment pas mal. la partie m�lodie est vraiment g�niale, mais c'est comme dit jdat, �a manque un peu de basses, il faudrai essayer avec des basses qui tapent un petit peu plus, plus entrainantes quoi.

Bon, en tout cas, je garde pr�cieusement le morceau t�l�^charg�, qui sait ? peut-�tre que dans pas tr�s longtemps on pourra se l'�changer � prix d'or !!!

(Je d�conne encore, je le garde, � point c'est tout !)

Posted by Insigma on Oct-24-2002 08:09:

Bon ben moi, mm si je ne m' y connais gu�re je trouve que la structure g�n�rale est excellent, je trouve pas qu' il y ait un pb de basses...Par contre je trouve la m�lodie un peu trop "�lectronique", tu vois ce que je veux dire ?

Mais bon dans la globalit�, c clair que c' est largement mieux que certains trucs que tu t' �coutes au casque qd tu vas ds des shops

Posted by Nightflowers on Oct-24-2002 10:02:

content de voir que tu t'es pas mal am�lior� depuis la derniere zik
Perso je trouve que le beat est bon et colle parfaitement � la zik. Je pense pas que ca manque de basses parce que c'est assez soft comme musique et ca aurais "choqu�" ce qui n'etais pas le but je pense
J'adore la melodie principal mais il manque peut etre quelque chose dessus (ptet les strings).
Dans l'autre melo, celle d'intro et de fin elle est pas mal mais y'a quelque chose qui me gene dedans (sauf quand y'a les strings par dessus, ca passe mieux comme dans le debut du break par exemple).
Enfin voila, ca me fais penser a de vieux morceaux trance.
On dirais une sorte de melange de old skool et de nu skool (un peu comme une fusion Nalin & Kane, Jam & Spoon et Agneli & Nelson)

good work, t'es sur la bonne voie

Posted by DJ_TonKs on Oct-24-2002 11:32:

merci bcp les gars , ca fait plaisir

mais je trouve qd meme que le morceau manque un peu de basse et cela est du principalement a mon manque de connaissances en mastering audio mais vous inquietez pas, jdat m'a remis en place et ca devrait aller mieux pour les suivant

Posted by fastmp3 on Oct-24-2002 17:13:

TonKs j'adore le morceau que t'as fait !!!

Posted by jdat on Oct-25-2002 01:07:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
merci bcp les gars , ca fait plaisir

mais je trouve qd meme que le morceau manque un peu de basse et cela est du principalement a mon manque de connaissances en mastering audio mais vous inquietez pas, jdat m'a remis en place et ca devrait aller mieux pour les suivant

Alors Tonks : tu assignes les tranches que tu vas enregistres a un des sous groupes et puis et puis

Content de savoir que mes conseils vont te servir

Posted by cozim on Oct-26-2002 10:58:

Big Ears

voila, my 0.02� : tr�s bon morceau, maintenant il manque qqes basses harmoniques... pour la prochaine sors nous qqes bons sons hardtrance avec ta tb303

Posted by Lytchix on Oct-26-2002 11:50:

Je rejoins les autres pour dire que c'est pas mal mais que �a manque un peu de basse.

Posted by Insigma on Oct-26-2002 12:13:

quote:
Originally posted by cozim
voila, my 0.02� : tr�s bon morceau, maintenant il manque qqes basses harmoniques... pour la prochaine sors nous qqes bons sons hardtrance avec ta tb303

Nouveau ?
Bienvenue !

Posted by Shito on Oct-26-2002 12:27:

Nouveau et taupin en plus! Bon courage, et surtout choisis bien ton �cole � la sortie, conseil de TA!
Tonks perso dans ta piste ya des choses que j'aime bcp: le rythme, le c�t� assez vari�, l'intro d'une mani�re g�n�rale, les arrangements, les effets et le mixage.
Ya aussi d'autres trucs que j'aime moins: c principalement instrumental, en particulier le handclap qui fait vraiment trop fruity (alors que le hihat est excellent lui), et les synths que je trouve trop bizarres. J'ai l'impression que t'as voulu faire original et sortir des synths classiques qu'on entend ds ttes les pistes upliftings, et pr ca t'as du bien jouer sur les Fx et autres effets d'enveloppe ou je ne sais quoi, mais � mon avis t'en as ptet trop fait, je les trouve assez mal adapt�s. Les strings sont sympas par contre.
Globalement donc, si on changeait les synths, ca donne qqc de plut�t pas mal, mm si pr une raison que j'arrive pas � d�terminer �a mq un tout ptit peu de charisme (mais le pb des basses m'a pas franchement choqu�, c pas ce que je recherche le plus ds une piste uplifting de tte fa�on...)

Voil� voil�, avis complet que j'esp�re constructif, mais il n'engage que moi qui n'y connais pas gd chose en technique...!

Posted by DJ_TonKs on Oct-26-2002 12:28:

Yep , cozim est quelqu'un que j'aimerai bien rencontre un jour, ca fait 2 ans que jle connais, on habite a 10Km et j'ai jamais pus le capter...

en tout cas , c un pur passion� de trance et surtout de l'epoque hardtrance 94-98

bienvenue a toi sur ce forum cozim

Posted by Insigma on Oct-26-2002 12:35:

quote:
Originally posted by Shito
taupin

Ca veut dire koi ?

Posted by cozim on Oct-26-2002 12:49:

merci � vous
stan > �a veux dire que je suis en classe pr�pa
shito > mon choix est d�ja fait, j'espere juste r�ussir � l'obtenir

Posted by _Marco_ on Oct-26-2002 12:58:

contrairement aux autres j aime bien la bass