TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA Battle of the Dj MP3 competition

Posted by mr_sick on Oct-26-2002 16:36:

TA Battle of the Dj MP3 competition

Si il y en a que �a int�resse, il y a une compet mais cette fois-ci pour les mp3 djs... Je ne sais pas si les softs qui font de l'auto beatmatch seront accept�s (enfin peut-�tre que oui mais en d�sactivant la fonction)

Je fais partie des juges

Posted by Insigma on Oct-26-2002 16:39:

c' est nul cette compet'.

atomix mp3, tu cliques sur le bouton "magic" e voil� tes mp3 st cal�s.
Compl�tement bidon je trouve

Posted by mr_sick on Oct-27-2002 04:17:

C'est pour �a que je pr�cise que normalement �a ne sera pas accept�... il est facile de reconnaitre un mix fait avec atomix et l'auto bpm si jamais il y a des cheaters

Posted by choukri on Nov-01-2002 03:33:

Je pense que dans ce genre de compet, le beatmatching n'est pas le plus important mais le choix des morceaux est primordial. Ya bcp plus de choix en MP3 normalement. Je crois que c'est la compet a qui racontera la plus belle histoire. Ca met en valeur l'esprit artistique du DJ et une connaissance quasi parfaite des morceaux. Ca demande une reflexion car le but est d'emmener le mec qui ecoute au-dela. Enfin ca c'est ma vision du DJing. Je ne pourrai pas faire cette compet car le principe de compet me fait chier et de toute facon j'en ai pas les capacites technologiques et artistiques, enfin pas encore. Un jour peut etre....

Posted by Lytchix on Nov-01-2002 08:10:

Re: TA Battle of the Dj MP3 competition

quote:
Originally posted by mr_sick
Si il y en a que �a int�resse, il y a une compet mais cette fois-ci pour les mp3 djs... Je ne sais pas si les softs qui font de l'auto beatmatch seront accept�s (enfin peut-�tre que oui mais en d�sactivant la fonction)

Je fais partie des juges

Et �a se passe comment au niveau des inscriptions?

Posted by EHRETic on Nov-01-2002 08:21:

quote:
Originally posted by choukri
Je pense que dans ce genre de compet, le beatmatching n'est pas le plus important mais le choix des morceaux est primordial. Ya bcp plus de choix en MP3 normalement. Je crois que c'est la compet a qui racontera la plus belle histoire. Ca met en valeur l'esprit artistique du DJ et une connaissance quasi parfaite des morceaux. Ca demande une reflexion car le but est d'emmener le mec qui ecoute au-dela. Enfin ca c'est ma vision du DJing. Je ne pourrai pas faire cette compet car le principe de compet me fait chier et de toute facon j'en ai pas les capacites technologiques et artistiques, enfin pas encore. Un jour peut etre....

Je vais me faire huer peut �tre, mais bon, c'est vrai, si tu regardes bien, le public, il s'en fout avec quoi tu mixes, pourvu que tu mixes bien...

C'est sur, les "vrais" DJ voient �a d'un mauvais oeil, et pour cause, �a ouvre le DJing � beaucoup plus de monde, je pense qu'un jour, le mec qui se d�placera avec son laptop pour mixer n'est plus si loin... (d'ailleur certains le font d�j�)

Posted by choukri on Nov-01-2002 08:24:

Re: Re: TA Battle of the Dj MP3 competition

quote:
Originally posted by Lytchix
Et �a se passe comment au niveau des inscriptions?

ummhh mon petit Lytchix, tu tenterais la compet'?

Pourquoi ma signature a disparu ???

Posted by Lytchix on Nov-01-2002 08:29:

Re: Re: Re: TA Battle of the Dj MP3 competition

quote:
Originally posted by choukri
ummhh mon petit Lytchix, tu tenterais la compet'?

Pourquoi ma signature a disparu ???

Je sais pas, peut-�tre...

Non ta signature est toujours belle est bien pr�sente si �a peut te rassurer!

Posted by mr_sick on Nov-02-2002 17:26:

C'est dans la rubrique Amateur Djs
Il suffit de dire un truc dans le thread style "I'm in" (si ya encore de la place bien sur )

Posted by Lytchix on Nov-03-2002 21:08:

quote:
Originally posted by mr_sick
C'est dans la rubrique Amateur Djs
Il suffit de dire un truc dans le thread style "I'm in" (si ya encore de la place bien sur )

OK thx!
Tout compte fait, j'ai pas trop le temps, ce sera pr une autre fois...