TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pas d'émission de Tonks ce soir?


Posted by Lytchix on Oct-28-2002 19:21:

Question Pas d'émission de Tonks ce soir?

Que se passe-t-il?


Posted by Lytchix on Oct-28-2002 19:52:

J'ai discuté avec Seb00n, séance de rattrapage demain soir de 20h à 21h pour ceux que ça intéresse...


Posted by cozim on Oct-28-2002 20:55:

ouf !!
avec un peu de chance il va nous passer qqes eve records, je lui ai rappellé en lui faisant écouter un vieille k7 de discobox sur ma radio


Posted by cozim on Oct-29-2002 19:10:

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est trop trop trop bon là tonks t'as signé mon arret de mort, je tiendrai pas jusqu'au bout
que de la bonne vieille hardtrance et des bons vieux eve records ... je regrette vraiment d'avoir raté le 1er quart d'heure


Posted by Lytchix on Oct-29-2002 19:25:

Mouaip c'est pas trop trop ma tasse de thé.
Fallait peut-être être de cette époque pour apprécier...


Posted by cozim on Oct-29-2002 19:33:

j'avais 10ans à cette époque


Posted by DJ_TonKs on Oct-30-2002 18:51:

Je suis vraiment desole mais une urgences m'a fait quitter mon domicile...

en tout cas je ne pensais pas que mon telephone sonnerais a ce sujet , sacré seboon


en tout cas, je ne faillirais plus les prochaine fois c promis


qd au style que j'ai joué, je le ferai une fois tous les 3 mois je pense parce que je pense qu'il est important de connaitre les origines de la trance



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.