TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Avis au Dj's et compositeurs

Posted by PEZ68 on Nov-02-2002 12:27:

Avis au Dj's et compositeurs

De www.tekkno.cc:

Dj Pure ( b.x.r / be / trance-escape / cc / bleu et rouge cd / trance-escape live....) la t�te chercheuse est � la conqu�te de nouveaux talents de la sc�ne electro techno. En effet, � partir du 17 Janvier 2003 d�buteront les soir�es : TEKKNO.CC NIGHT qui se d�rouleront sur la grande sc�ne de l'O.X.A Zurich une fois par mois entre 23h00 et 6h00 avec en r�sidence : Pure, Simple, Noise, Koris...et peut �tre vous puisque le but des tekkno.cc night est de soutenir les musiques deep progressive to techno mais aussi de promouvoir de nouveaux talents de ces mouvements.

Par cons�quent, si tu es producteur ou dj, ou dj producteur, si tu as du talent et des affinit�s avec la musique techno et progressive (pour en �tre s�r ne le demande surtout pas � tes parents !) que tu sois gar�on ou fille ou les deux, envoie vite ta d�mo sur cd ou md ou dat avec un cv sur disquette ou cd avec photo (pour voir comme tu es belle et beau) � l'adresse suivante :

Couleur 3 / Trance-escape / Tekkno night
Avenue du Temple 40
1010 Lausanne (Suisse)

D�s la r�ception de vos mixs, nous les mettrons on line sur www.tekkno.cc et les surfeurs qui viendront sur le site pourront voter chaque mois pour le meilleur mix� parmi 3 dj's s�lectionn�s par Ma�tre Boullard (huissier de justisse).

Le dj ayant re�u le plus grand nombre de votes de la part des internautes ira � l'Oxa mixer aux c�t�s des r�sidents sur la grande sc�ne du club Zurichois lors d'une prochaine nuit Tekkno.cc night.

Les deux autres dj's pourront quand � eux mixer au M.A.D Lausanne lors d'une prochaine nuit Deluxe Clubbing qui se d�roule tous les jeudis � l'�tage du parloir d�s 23h00.

Bonne chance � toutes et tous, comme on dit : que le meilleur gagne et que les autres ne soient pas trop vex�s...!

Posted by Mochu on Nov-02-2002 13:39:

H.S: Tt l'monde change de sign ou c'est moi qui ait la berlu ...

Posted by DJ_TonKs on Nov-02-2002 14:27:

qui ne tente rien n'a rien

je tente ma chance